Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#164057
elodie23 a écrit :Ca s'est mal passé ? Comment ça sans indiscrétion ? :/
Ben mal passé, disons surtout qu on ne s est pas revus... Quant au pourquoi j en sais trop rien, il est rare qu on vous dise la vérité...
par Berenice
Femme de 38 ans non vierge
#164072
J'ai été deux ans ami avec un ex, même s'il y a des probabilités il n'y a pas de loi. Pas de conclusion hâtive! :relaxed:
par elodie23
Femme de 28 ans vierge
#172678
Je reviens après quelques mois, beaucoup de choses se sont passées...
Il y a deux mois, le garçon en question m'a fais la surprise de venir dans la boîte de nuit ou j'étais. On a parlé toute la soirée, comme si on se connaissait depuis 10 ans, comme si notre relatio' était une évidence. Puis nous nous sommes donné RDV plusieurs fois. Cela fait maintenant 1 mois et demi que nous sommes en couple, il est au courant de ma virginité et ne me brusque pas à ce sujet. Pour tout ceux qui croient que rencontre sur internet = relation type sex friends obligatoirement, je suis l'exception qui confirme la règle ! Je pense que le fait que nous nous sommes parlé pendant 2 ans nous a appris à nous connaître mutuellement et ainsi à bâtir de bonne fondation pour notre relation :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush:
electra aime ça