Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#164265
Bon depuis que je suis sur le forum, on me répète sans arrêt de pas attendre la femme idéal.
Je ne pense pas la trouver ^^
Le problème est que je cherche une femme a qui accorder ma confiance grâce au temps.
Mais je vois plusieurs problèmes en vu.

Une femme comme ça est rare.
je n'ai jamais embrasé une femme, j'aimerais le faire mais avec ma petite copine, c'est la même chose pour le sexe.
Être en couple avant de faire quelque chose.
C'est une peur, cela vient d’être juger et de rater pour a la final être laissé tombé par cette femme.
Chose très dur car je lui aurais donné mes 1ere fois!

J'ai demandé a mes amis(hommes) comment cela c’était passé pour eux, a par ceux qui ont trouvé une fille vierge(au collège ou lycée), où la création du couple a durer longtemps et où il fallait se faire confiance.
Pour tout le reste, ils ont trouvé un plan cu ( d'un soir) ou un plan cu ( drague de 1/2 mois) qui n'était pas au courant de leur situation. En claire pour se débarrasser de la virginité.

Et donc voila où j'en suis, je peux si je veux trouver un plan cu (celui de 1/2) mais celui la risque de me faire perdre énormément le moral, d'avoir donner mes 1ere fois a une fille que j'aime bien mais pour qui je n’étais qu'une relation d'une nuit, par contre j'aurais passé une partie de mes blocages.

Ou je dois attendre de trouver une femme qui prendra le temps avec moi mais cela risque de ne jamais arriver?
Dernière modification par zeta le 06 janv. 2016, 00:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Nick
Homme de 43 ans vierge
#164272
Tout dépend évidemment de ton envie, de ce que tu veux vraiment, après que ça soit pour un soir ou deux ou une vraie relation, il faut quand même un minimum de feeling entre les deux personnes je pense; et quand on lit certains témoignages, les choses peuvent se faire tout naturellement du moment que chacun sait ce qu'il veut.
Je vais être honnête, bien que je préférerais faire une vraie rencontre, apprendre à se connaitre, flirter ... ; si une fille venait à me proposer un plan d'un soir, je pourrais être tenté de dire oui; après pas sur que ça soit une bonne idée au final.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#164283
Tu penses trop, Zeta.
A force de tout modéliser, tout projeter, et faire (seul) les questions et les réponses, tu perds le contact avec la réalité. Je ne te dis pas de sauter sur la première venue sans réfléchir, mais laisse venir, et tu verras. ON ne sait JAMAIS au début ce qu'il adviendra d'une relation
A supposer même que tu aies une relation, satisfaisante à bien des égards , respectueuse, mais qui finalement s'avère limitée dans le temps, c'est si grave ? Tu sacralises beaucoup trop cette "première fois", comme si c'était ta chance unique de commencer une relation éternelle, je ne fais pas l'article pour changer de partenaire chaque semaine, mais la vie s'en charge, et à chaque fois c'est une première fois aussi intense émotionnellement.
opus41 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#164288
Nick je suis comme toi, j'ai une préférence pour une vraie rencontre. (même si elle dure pas)
Après le plan cu d'un soir j'en ai refusé, ça je ne peux pas.
Par contre j'ai une hésitation par rapport a aux femmes, qui proposent de "s'amuser ensemble et voir après" qu'elles proposent après 2/3 mois

Le problème de "laisser venir et tu verras" c'est que je fais ça depuis 8 ans, je vis ma vie, je vois des gens et quand je rencontre une femme qui me plait j'essaye juste d’être proche d'elle et a la final je ne suis qu'un ami ou un potentiel plan cu :(, rien de plus car comme on me le dit j'ai laissé passé le train, j'aurais du l'embrasser et coucher avec elle plus tôt dans le mois de la rencontre ou du 1er rencard.
Et puis le temps passe si je continue comme ça et je vais me retrouver a la retraite sans avoir partager un bout de ma vie avec une femme. Je ne veux pas me retrouver seul

si j'ai une relation satisfaisante et .... mais si elle est limité dans le temps, cela ne me gène pas, j'aurais passer un bon moment et je lui aurais donné mes première fois sans honte et regrets et non pas a une femme juste pour qu'elle s'amuse, alors que pour moi c'est plus sérieux.
Avatar de l’utilisateur
par Nick
Homme de 43 ans vierge
#164298
quand je rencontre une femme qui me plait j'essaye juste d’être proche d'elle et a la final je ne suis qu'un ami ou un potentiel plan cu :(,
C'est déjà pas mal, on m'a jamais rien proposé, et on peut pas dire que j'ai vraiment créé de liens amicaux avec les rares filles que j'ai croisé :/


Par contre, je comprends pas pourquoi tu n'hésitez avec celles qui te proposent de s'amuser et voir comment ça évolue, bien sur c'est peut être pas la relation espérée, mais qui sait, et puis vous pouvez d'abord vous amuser sans aller tout de suite aux choses sérieuses.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#164325
j'ai l'impression que vous cherchez le coup de foudre, en fait. Tomber en amour d'un coup (ou rapidement), comme ça, après quelques échanges. Je ne crois pas que l'on tombe en amour. Je crois qu'on y descend progressivement.
Avatar de l’utilisateur
par mari9
Femme de 47 ans non vierge
#164329
Encore une fois, comment savoir si ce 'plan Q' ne débouchera pas sur autre chose. Certaines relations commencent comme cela, d'autres autrement, par exemple en apprenant à connaître la personne petit à petit, donc en se rapprochant petit à petit. Rien n'est systématique. Certaines personnes veulent profiter de leur jeunesse et enchaîner les plans Q, d'autres le font aussi mais cela ne les satisfait pas.
En tant que vt, on peut avoir tendance à se surinvestir émotionnellement lors de sa 1re fois, mais certaines personnes se décoincent complètement après l'avoir vécue et le vivent comme une libération.
Il n'y a pas vraiment de règles, l'important étant de le faire avec quelqu'un qui nous attire, en qui on a confiance, et le reste (l'après), eh ben on ne le maîtrise pas de toute façon. C'est quand même essentiel de garder un bon souvenir de sa 1re fois non? Quelle qu'en soit l'issue d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
par Nick
Homme de 43 ans vierge
#164331
Rooter a écrit :j'ai l'impression que vous cherchez le coup de foudre, en fait. Tomber en amour d'un coup (ou rapidement), comme ça, après quelques échanges. Je ne crois pas que l'on tombe en amour. Je crois qu'on y descend progressivement.
Ah non du tout pour ma part; d'ailleurs je crois pas avoir vraiment eu de coup de foudre, certes certaines filles m'ont plu dès la 1ère fois que je les ai vue (enfin surtout une ^^) mais c'est le plus souvent avec le temps que je finis par m'attacher voire à "tomber" amoureux.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#164335
zeta a écrit :si j'ai une relation satisfaisante et .... mais si elle est limité dans le temps, cela ne me gène pas, j'aurais passer un bon moment et je lui aurais donné mes première fois sans honte et regrets et non pas a une femme juste pour qu'elle s'amuse, alors que pour moi c'est plus sérieux.
Franchement, Zeta, relis-toi, tu dis deux choses contraires ... ou alors ce n'est vraiment pas clair.

Pas de plan Q, coup d'un soir, OK, je peux comprendre. Oublions la drague en boite. (pas ma tasse de thé non plus).
Pas de relation "pour s'amuser" parce que pour toi c'est sérieux et que tu as peur que pour l'autre ce soit pour s'amuser, et qu'elle te jette au bout de trois mois.
Et pas de "la bonne pour la vie" parce que le temps que tu sois sûr tu es devenu le bon copain et elle est déjà passée à autre chose.
Solution ?
par katy81
ans
#164380
et en plus un coup d'un soir peut devenir plus qu'une amie ...

sérieux arrête de te prendre la tête fréquente des femmes (et des hommes aussi) et puis tu verras bien ce que tu ressentiras au fil des soirées etc...