Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Hibiscus
ans
#165633
VIve Serena Williams !
Nadal je l'aimais bien avant, mais j'ai pas suivi ce qui lui est arrivé. C'est dommage :/
Avatar de l’utilisateur
par matt
Homme de 36 ans non vierge
#165643
Aaaah le mot interdit ! :)

Serena, je peux juste pas...Pour rester dans le sujet précédent, c'est bien la seule personne que je soupçonne réellement...
par Hibiscus
ans
#165646
:laughing: je m'en vais alors *pend son baluchon et se barre, tête basse*
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#165649
Hibiscus a écrit : je m'en vais alors *pend son baluchon et se barre, tête basse*
Aha, je t imagine bien avec ton baluchon sur ta tête de koalou :monkey_face:
par Hibiscus
ans
#165655
Pour revenir sur le sujet, le dopage dans le sport de très haut niveau ça m'a jamais vraiment fait sourciller... *suis déjà partie*
@Azrael :laughing: je trouverai un autre arbre où y aura des fans de Serena, et voilà !
par Simbad
ans
#165791
Je n'ai pas vu le match de Gilles mais apparemment il a donné du fil à retordre au Djoker !
Avatar de l’utilisateur
par matt
Homme de 36 ans non vierge
#165810
Pas vu non plus, juste les highlights et ça avait l'air sympa. Simon est capable de titiller les meilleurs mais son problèmes c'est qu'il n'arrive jamais à les battre^^

Par contre trop déçu de la défaite de Wawrinka.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#166002
Quand je jouais j’avais un service super puissant, qui souffrait juste d’un léger défaut : il ne rentrait que rarement dans le carré de service :sweat_smile: C’est dingue, j’ai l’impression de ne m’être jamais amélioré sur ce point malgré les années.

Ce qui est dingue aussi, c’est la façon dont je perdais mes moyens pendant un match officiel. Je ne faisais plus que des balles pourries, trop effrayé de taper dans la balle.
Avatar de l’utilisateur
par matt
Homme de 36 ans non vierge
#166031
Faut que je fasse un petit mea culpa, j'ai toujours détesté Raonic mais en regardant son match contre Murray il faut avouer qu'il s'est bougrement amélioré. En plus du service il arrive maintenant à tenir l'échange ou en tout cas le finir au filet avec de sacrées volées.

Il ne lui reste plus qu'à changer de coiffure (du gel pour jouer au tennis Oo) et à retirer sa chaussette de bras et je pourrais presque l'apprécier XD
par salambo
ans
#166044
J'aime beaucoup Federer! Je trouve qu'il a un style superbe! Je suis allée une fois voir RG en vrai et comble de joie et de chance c'était un jour où Federer jouait et en plus sur le court où j'étais! Et il a gagné! (je dis chance car on avait acheté les billets avant le tirage au sort...)