Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par danas
Femme de 42 ans vierge
#256054
Je pense que j'ai été plus radical. Je ne sais pas si je vous l'ai dit mais il ne peut plus avoir d'enfants. Je n'ai pas renoncé à être maman. Donc ceci a aussi joué dans ma décision. Il m'a dit qu'il comprenait. Mais qu'il ne voyait pas où j'avais perçu qu'il voulait du sexe et que c'était la chose la plus facile à obtenir. Bref j'ai pris ma décision. C'en est resté à Bye Bye de sa part. Pour l'instant je ne le bloque pas.

Je tenais à vous remercier tous et toutes pour vos messages et vos conseils. Cela m'a beaucoup aidé. :wink:

Cette première expérience m'a montré que je pouvais au moins plaire à un homme. Bon, il faut dire que j'ai été relooké de la tête aux pieds. Ça me donne de l'espoir pour l'avenir. Moi qui avais renoncé à être aimée. Il faut bien garder du positif dans toute cette histoire.
Alexandra aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Eno
Homme de 41 ans non vierge
#256060
Ben oui c'est positif, c'est une expérience de vie, qui te servira pour la suite. :wink:
par Alexandra
Femme de 40 ans vierge
#256063
C'est super pour toi quoiqu'il en soit. Tu as fait bouger les choses dans le sens où tu voulais les faire bouger et ça c'est vraiment génial!
par danas
Femme de 42 ans vierge
#256080
C'est sûr. Pour une fois que ça bouge dans ma vie. J'espère que ça va continuer et que je vais trouver ma moitié, ce n'est pas gagné mais j'y travaille. 🙂
J'ai enfin compris que je n'étais pas moche et que je pouvais plaire. Ce qui était loin d'être le cas.
Alexandra aime ça
par danas
Femme de 42 ans vierge
#256222
Je ne suis pas partie. Je fais un tour en ce moment sur différents topics comme celui des rencontres. J'aimerais rencontrer du monde notamment des membres du forum. J'habite dans les Pays de la Loire. Donc quand ce sera relancé, je serai partante plutôt dans la Sarthe ou le Maine et Loire. Avis aux amateurs. :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#256268
@ danas : Pas mal d'IRL qu'on a organisées se faisaient à Nantes, quelques unes à Rennes, ou plus anciennement au Mans que je connais bien pour y avoir vécu pas mal d'années.

Note bien qu'il n'y a pas de procédure particulière, n'importe quel membre - y compris toi donc - peut lancer une invitation et vient s'y greffer qui veut - même si ces dernières années, j'ai été pas mal moteur pour lancer des rdv dans le coin.
par danas
Femme de 42 ans vierge
#256282
J'ai fait un tour dans la partie "Rencontres" mais j'ai eu l'impression que personne n'avait répondu notamment à tes appels. J'ai peur d'avoir aucune réponse mais je tenterai peut-être quand il fera moins froid. Je connais un peu moins Le Mans qu'après et je ne connais pas les bonnes adresses car je suis avant tout une fille de la campagne. Mais à réfléchir. Merci Lereveur.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#256295
Note bien qu'il arrive que les ultimes arrangements style échanges de 06 peuvent se faire par MP, sinon les dernières IRLs dans l'ouest remontent à un bout de temps ; c'est à Paris que je me suis ramené les dernières fois.

Après faut pas te prendre la tête avec une absence de réponse, que les autres ne soient pas dispo et / ou pas dans le mood, c'est juste une possibilité parmi d'autres. Ca n'a rien à voir avec toi proprement dit.
Avatar de l’utilisateur
par Luo
Homme de 37 ans vierge
#256394
Bonjour danas, bonjour à tous.

Cela fait longtemps que je n’ai pas écrit j’ai l’impression.

Un grand bravo à toi danas tu avances et c’est très bien. Plus on a des occasions, même pas tops, plus on capitalise, plus on apprend. Tu vas y arriver j’en suis certain. :smile:

Bienvenue ici en tout cas.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10