Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#168263
Bonbenbof tu passes de montrer qu'une fille nous plait a un viol c'est quand même hard.

On parle de montrer, par gestes, des actes, comme lui prendre la main(gentiment) et autre, lui dire qu'on trouve sa présence agréable, qu'elle nous plait physiquement et mentalement ou lui proposer d'autre soirées et par finir une déclaration.

Ni de la tripoter ou même de l'embrasser par surprise car c'est vraiment pas respectueux.

On parle pas de la plaquer contre un mur pour l'obliger a ... quand même

On va pas tous sur les sites de pro dragueurs^^, j'ai vu un documentaire, c'etait une gestion de femme a la chaine, même pas le temps de retenir le nom de la demoiselle... et puis c'est de l'arnaque :D
le seul point positif( on va dire...) le mec avait plus peur du rejet car il était même pas attaché a la fille qu'il drague :s
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#168273
zeta a écrit :Bonbenbof tu passes de montrer qu'une fille nous plait a un viol c'est quand même hard.
Quand je vois les discours qui sont parfois tenus ici par des membres masculins à l'égard de la gent féminine, franchement...

C'est pas si hard que ca...

Il y a quand même quelques gugusses qui ont toujours des idées bien imprégnées de préjugés... Et franchement, on a souvent droit à des propos assez nauséabonds à l'égard des nanas...

Et quand je vois les conseils qui sont donnés par certains, et qui sont complètement en phase avec ceux assénés sur les sites de séduction... Non désolé... Ce n'est pas hard du tout...

Tu connais Kamal? Tu connais Roosh?

Quand la séduction consiste à s'imposer, physiquement parlant, c'est qu'il y a un gros problème...

Vous voulez savoir ce qui cloche chez beaucoup de VT masculins (Pas tous, y en a des biens...)... Ils ont tout simplement une vision complètement foireuse de la femme...

Ils sont rejetés?

Ce sera toujours de la faute des nanas... Et leur remise en question là-dedans?

Faut accepter d'évoluer...
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#168276
Autant je ne suis pas d’accord avec Jean, les sites de séduction, ou le concept de Friend Zone, autant je trouve qu’insérer des accusations de viols totalement gratuites est quelque peu déplacé. À aucun moment Jean n’a dit que les rejets étaient toujours de la faute des femmes ni n’a suggéré de forcer qui que ce soit.
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#168279
Moi par exemple, j'ai été rejeté il y a peu. j'ai été trop long (5 ans quand même) même si elle a été intéresse par moi a un moment j'ai été trop long. En plus je ne sais pas draguer cela aide pas et j'ai un manque de confiance en moi, qui me bloque pour les relations car je suis sur la défensive.
De plus éprouver des sentiments pour elle directement est aussi un blocage
Je suis tombé dans le FZ, peut être va savoir, je suis pas dans la tête de celle pour qui j’éprouve des sentiments.
Mais si cela a foiré c'est bien de ma faute, j'ai raté des choses, j'ai été trop long, fait des erreurs et ... OU elle n'a jamais eu que de l'amitier pour moi et c'etait quand même une erreur pour moi de penser a autre chose.
Dernière modification par zeta le 04 avr. 2016, 20:17, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#168281
Peut-être bien... Et j'accuse de viol qui et où?

N'empêche que le discours qui consiste à dire qu'il faut faire savoir qu'une femme nous plaît physiquement pour ne pas se faire friendzoner est dérangeant...

Tout comme cette volonté de faire en sorte que les choses deviennent intimes rapidement...

Désolé mais c'est propice aux dérives...

Et ce discours, ces poncifs, je les ai lu sur des sites qui font l'apologie du viol sur ces bases, lesquelles ne correspondent à rien si ce ne sont les conventions posées par des gourous pour lesquels les femmes ne sont que des petits tas de chair à soumettre à sa guise...

Et j'exagère à peine...
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#168282
Pour les Kamal et truc, je ne connais pas désolé, leur site c'est comme la pub pour la bourse 1000 euro par jour et rester a la maison ^^

Mais le faite d’être tactile, même si pour certains c'est dur, cela ne peut qu'aider. Je parle de toucher un peu le bras en parlant ou la main et pas se coller a elle et lui glisser la main sous le T shirt, exemple, une femme ma proposé un rencard (oui :D) elle n'a pas arrêté de me toucher les épaules, les bras et la main pendant nos conversations, cela ma fait me poser des questions et j'ai bien aimé le contact physique, cela est devenu naturel pour moi de lui faire la même chose et sans y penser. une sorte de complicité.

Après il est vrai, j'ai parlé a un moment qu'il était possible pour un homme de réussir a mettre facilement avec une technique/un truc (je ne connais pas dsl ) une femme dans son lit, après c'est de la pure manipulation, c'est dégueulasse et impossible de construire quelque chose comme ça!
Mon collègue fait ça, il n'arrête pas de mentir et invente une autre personnalité je crois
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#168286
Être tactile ca veut dire quoi?

Je connaissais un gars qui passait son temps à masser les nanas... Sans leur demander leur avis... Il arrivait dans leur dos tandis qu'elles étaient assises, et paf...

Là où c'était glauque, c'est qu'il serrait son bassin contre le dossier de leur chaise...

Si j'en ai vu certaines lui dire qu'il massait 'trop bien', j'en ai vu d'autres tétanisées et incapable de l'envoyer paître...


Il y a des gars qui effleureront des doigts en pensant que si c'est toléré, c'est gagné, alors qu'en fait c'est mort... D'autres seront beaucoup plus francs, alors qu'ils auraient pu s'en passer parce qu'ils avaient déjà course gagnée...

Je me répète, il n'y a rien d'absolu...

Ce qui fonctionnera avec une femme ne marchera pas nécessairement avec une autre...


Faut vraiment arrêter de croire que tout passe nécessairement par cette manifestation de l'intérêt physique... C'est surtout bien commode de concevoir les choses de la sorte, et typiquement masculin...
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#168294
Manifester son intérêt, c’est justement ce qui pose problème aux hommes et aux femmes du forum. Ce n’est pas en expliquant aux hommes ici que manifester son intérêt équivaut à une agression sexuelle que tu vas arranger les choses. Personne ici n’a suggéré de tripoter une femme sans son consentement, ou de harceler, encore moins de violer, et ce n’est pas parce que tu as lu des types le faire sur d’autres sites que ça va être le cas partout.
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#168296
Dans mon cas c est la demoiselle qui a commencé. Je n ai eu des réactions sans y penser qu'après.
Et j ai aussi plusieurs copines qui le font aussi.
Pas totalement masculin^^

Je pense que c est plutôt, un truc que 2 personnes peuvent avoir. La preuve je suis pas tactile du tout sauf avec cette femme. Avec une autre je ne la toucherais pas du tout pour ne pas la gêner.

Heureusement que cela ne joue pas que sur cela mais c est bien un des signes comme d autre préparer a dire tu me plais
Dernière modification par zeta le 04 avr. 2016, 21:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#168297
Bon... Ben tant pis alors...

Désolé Pasta, mais j'avais quand même le sentiment que tu étais capable de comprendre que montrer son intérêt n'implique pas nécessairement une interaction physique...

Et là pour le coup, je me demande si c'est moi qui suis cinglé ou vous qui avez un soucis...

C'est presque grave de ne pas pouvoir dissocier le sexe de l'intérêt que l'on porte à une femme... Mais soit, je me plante sûrement...
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 31