Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par SnapBack
ans
#168197
Bonbenbof a écrit :Et Snapback, ca n'a rien de bizarre...

Je me fais les mêmes scrupules que toi... La personne en face de nous n'est pas toujours armée pour affronter notre assaut...

Je m'en veux beaucoup quand je sens que j'ai mis mal à l'aise celle que je convoite...

Mais il faut bien passer par là pour que quelque chose puisse se produire...

Après ca ne veut pas dire qu'on veut conclure de suite... C'est juste qu'on avance ses pions, en tentant tant bien que mal de ménager chacune des parties... :sweat_smile:
C'est l'optique de conquérir, convoiter, posséder qui me gênent...
Autant pour des objectifs personnels, ça va mais quand tu convoites une personne, j'ai un blocage.

Surtout quand rien ne t'indique que cette personne n'est attirée par toi. Quand il y a vraiment quelque chose de commun qui se créée, ça me gênerait moins. On ne fait que confirmer quelque chose de réciproque. Ce n'est pas le cas quand tu désires quelqu'un qui ne te veux pas ou donne l'impression de l'être.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#168199
Non mais les mots sont très mal choisis et ne reflètent pas ma manière de voir les choses...

Je ne sais pas s'il en existe d'autres en fait, parce qu'en matière de séduction, le vocabulaire est toujours très conquérant, guerrier, mâle...

Si vous en avez qui n'instaurent aucun rapport de force et qui insistent bien sur la notion de partage, je prends...
Avatar de l’utilisateur
par Nick
Homme de 43 ans vierge
#168200
De toute façon c'est jamais évident de se lancer et de trouver les bons mots; perso, je me sens incapable d'aborder une fille qui me plait, juste pour lui dire ... et paradoxalement, si je connais un peu mieux la fille, et que je réalise que je serais pas contre qqchose de plus, et bien c'est pareil, je sais pas quoi faire ... ou je m'en rends compte trop tard ...
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#168201
Nick, on n'est pas obligé de dire , littéralement "tu me plais", surtout au tout début. Quand on propose à qqun de faire telle ou telle activité pour passer de plus en plus de temps avec elle, c'est déjà asse éloquent... et on peut lui dire qu'on apprécie telle et telle chose chez elle.
par SnapBack
ans
#168202
Je ne doute pas de toi, Bonben' :wink:
J'ai moi-même difficile à exprimer mon "mal-aise".

Tout comme toi, si il y a bien une réciprocité (le fameux "quelque chose") entre homme et femme, il n'y a rien à conquérir si ce n'est confirmer un début de relation et la cultiver au fil du temps.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#168203
SnapBack a écrit :
Bonbenbof a écrit :Et Snapback, ca n'a rien de bizarre...

Je me fais les mêmes scrupules que toi... La personne en face de nous n'est pas toujours armée pour affronter notre assaut...

Je m'en veux beaucoup quand je sens que j'ai mis mal à l'aise celle que je convoite...

Mais il faut bien passer par là pour que quelque chose puisse se produire...

Après ca ne veut pas dire qu'on veut conclure de suite... C'est juste qu'on avance ses pions, en tentant tant bien que mal de ménager chacune des parties... :sweat_smile:
C'est l'optique de conquérir, convoiter, posséder qui me gênent...
Autant pour des objectifs personnels, ça va mais quand tu convoites une personne, j'ai un blocage.

Surtout quand rien ne t'indique que cette personne n'est attirée par toi. Quand il y a vraiment quelque chose de commun qui se créée, ça me gênerait moins. On ne fait que confirmer quelque chose de réciproque. Ce n'est pas le cas quand tu désires quelqu'un qui ne te veux pas ou donne l'impression de l'être.
Mais pour savoir s’il y a quelque chose de commun, il faut déjà qu’une des deux personnes communique à l’autre le fait qu’il y a quelque chose dans au moins un sens. Et puis il n’y a pas à culpabiliser, dire qu’on est attiré c’est un compliment après tout.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#168204
Pasta a écrit :Sans points de suspension ? :open_mouth:
Tiens j'avais loupé ca... :sweat_smile:

Avec points de suspension, et avec d'autres formes éventuellement... :smile:

SnapBack a écrit :Tout comme toi, si il y a bien une réciprocité (le fameux "quelque chose") entre homme et femme, il n'y a rien à conquérir si ce n'est confirmer un début de relation et la cultiver au fil du temps.
Le soucis, c'est qu'il faut parfois la déclencher, cette réciprocité...
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#168206
Désolé si j'ai choqué un peu. je me décoince de plus en plus et l'ouvre trop a force XD
Pour le 1 mois environ ou 3/5 rendez vous, c'est une réponse que j'ai eu sur autre post, des habituers du forum dont je crois certains on répondu ici ^^ j'ai même eu le droit que j’étais pas assez rapide .

Pour les sites de séductions, je n ai pas vraiment été dessus, mais souvent j'ai vu des hommes qui séduisent comme ça, pas mon cas Everest.
Et mes amis le font et ils ont du succès par rapport a moi, donc cela marche peut être.
Après je ne parle pas de raconter ses exploits au lit, sa position préféré (qu'on peut pas avoir vu qu'on a rien fait XD), je parle de monter un peu la tension avec des blagues, non cru ou des allusions

Pour toucher une femme, chose que je ne fais pas par respect, c'est toucher un peu le bras ou la main pas plus ^^

Pour le gros lourd, c'est un collègue a moi ( nouveau taff), le nombre de femmes qu'il cumule a ses bras... bon après il fait son affaire jusqu’à la prochaine et de temps en temps on en a une qui vient au travail en pleurant, car ce mec en a trouvé une autre. C'est moi le gugusse qui reste avec la demoiselle et lui explique que le mec est un idiot...

Je pense que pour la frustration, c'est de moi qu'on parle ^^, par rapport a l'autre post, j’étais en colère que contre moi, pas elle, elle y est pour rien^^

Je ne donne que mon avis, je me comporte pas comme ça et je compte pas le devenir, encore désolé si j'ai choqué :D

PS: Pour dire "tu me plais" j'ai déjà testé de le dire directement, la femme a pas pigé, cela ma choqué mais c'est une autre histoire :P
Je pense de proposer un verre c'est déjà assez, en tête a tête, cela prouve qu'il y a déjà une certaine forme de "je suis intéresse par toi", bon après il faut se lancer et lui dire ou lui montrer a un moment quand même :D
Peut être la il faut lui dire "tu me plais"?

kiss all^^
Dernière modification par zeta le 03 avr. 2016, 17:18, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Fye
Homme de 37 ans vierge
#168207
Bon j'ai pas vraiment d'expérience dans le domaine, mais si j'arrivais à surmonter ma timidité, comme ça je dirais que le meilleur moyen de montrer de l'intérêt pour une femme, c'est d'essayer de passer du temps avec elle.

Par exemple, lui proposer un verre, puis si elle accepte, la semaine d'après un autre truc style un ciné puis un repas le soir. (comme ça, ça permet de se voir en tête à tête, discuter du films et d'autres trucs)

Et ensuite lui dire qu'on a passé un bon moment avec elle, 'fin je pense que ça doit marcher comme ça pour pas mal de gens.

Pas besoin de se forcer à faire quoi que ce soit que vous ne feriez déjà pas, allez à votre rythme et au sien. Sincèrement, je pense que la clef c'est de lui proposer des sorties régulièrement, et voir comment elle réagi.
Nick aime ça
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 31