Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par autechre
Homme de 31 ans non vierge
#168602
Salut,

Avez-vous déjà essayé la drague de rue? J'ai toujours pensé que ça ne se faisait pas (contraintes sociales débiles en fait) mais j'ai regardé les vidéos de Lagouaille et Morning Kiss sur youtube, et je pense que c'est la meilleure solution maintenant pour moi de rencontrer des femmes. Je l'ai pas encore fait, j'ai trop la trouille. Ceux qui l'ont vécu, comment avez-vous fait pour vous lancer? Ca a donné quoi?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
par Fye
Homme de 36 ans vierge
#168612
Honnêtement je ne pense pas que ça soit quelque chose qui marche. (ni à recommander d'ailleurs)

Imagines, tu es dans la rue à faire tes courses, et tu as une personne qui t'aborde pour te draguer...Surtout que pour certaines nanas ça doit arriver souvent, à la longue ça doit être méga relou.
Blue284 et 1 autres aime ça
par SnapBack
ans
#168615
J'ai déjà une sainte horreur des démarcheurs... :smirk:
C'est un sujet sur lequel on a déjà débattu et ce n'était pas la méthode idéale car la rue reste avant tout un lieu de passage dans lequel on ne souhaite pas s'y attarder trop longtemps.
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#168617
Moi je trouve ça bizarre. Comme un site de rencontres en faite, tout jouer sur le physique et une phrase d accroche.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#168620
Sérieusement mesdames, à part le fait que c'est un joli minet, ça vous plairait ça? (Okay, c'est pas en rue, mais ça situe le niveau...)




Perso, je trouve que rien que le titre de la vidéo est super éloquent... "Isoler une fille en soirée"...

Ouais... Comme des fauves qui tentent d'isoler leur proie du troupeau... On est vraiment dans une logique qui consiste à affaiblir l'autre... C'est vraiment une manière immonde de concevoir la séduction... Toujours instaurer un rapport de force... Jamais d'échange, de partage...

Et puis... On choisi une fille qui nous plait, en apparence, mais on a à peine discuter avec elle... Le but, c'est de la serrer aussi rapidement que possible... Perso, ça m’écœure...


PUA, pouah! :mask:


Okay... Elle est nulle... :grin:
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#168621
Je crois qu'il ne faut surtout pas partir avec l'idée de draguer à partir de rien ... en revanche, être prêt à partir d'un contact "naturel" et l'exploiter, c'est beaucoup plus positif.

Parfois ça peut partir de situations parfaitement banales et inattendues. Exemple récent, devant moi au supermarché se trouvait un type qui avait la trentaine, pas mal. A un moment, l'hôtesse de caisse lui fait remarquer qu'il n'a pas pesé son sac de carottes. Elle lui propose d'aller le faire, il lui dit que non, il ne veut pas faire attendre derrière lui, tant pis, ce n'est pas grave . Nous (les clients derrière) lui disons qu'il y aille si ça l'arrange, l'hôtesse conclut "c'est vous qui voyez "... il répète "non, non ce n'est pas grave " et en souriant elle lui dit "Non, c'est pas grave, sauf si vous voulez m'inviter à manger".

C'est typiquement le genre de petite accroche qui peut-être ne mènera pas bien loin, mais qu'il faut apprendre à développer, à travailler...

C'est souvent à partir d'un renseignement demandé, d'une remarque qu'on peut se mettre à discuter ... et plus si affinités.
Phenix aime ça
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#168623
Moi c est une collègue de travail.
Je lui juste proposé un verre^^
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#168635
J'avais jeté un œil vite fait mais je n'ai pas retrouvé le sujet associé - pourtant comme le dit Snap', on en déjà parlé, et longuement je crois.

Bref, je radote tout de même, je ne pense pas non plus que ce soit une bonne idée, sauf si comme le dit Traviata, on se trouve dans un contexte favorable. Ca me rappelle mes deux tentatives avec des caissières, où je leur ai proposé un verre en disant vouloir un petit renseignement après avoir payé (et ce sans gêner d'autres clients, cad pas de file). Même en cas de refus, ce genre de proposition est accueillie avec le sourire : c'est flatteur sans être lourd (et ça peut être amusant quand vous voyez la surprise puis le sourire sur le visage de la dame ^^ ).
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#168636
Lereveur a écrit :. Même en cas de refus, ce genre de proposition est accueillie avec le sourire : c'est flatteur sans être lourd (et ça peut être amusant quand vous voyez la surprise puis le sourire sur le visage de la dame ^^ ).
Tu as de la chance, moi elles acceptent mais annule le rendez vous, pour ne plus donner de signe de vie ou bien acceptent pour ne pas venir a la final et plus de signe de vie encore :s
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#168638
C'est sûr que dans ce cas, un refus poli et souriant est préférable - enfin je m'estimerais chanceux si j'avais eu un oui suivant d'effet ^^'. Tu es juste mal tombé, tant pis, " dossier suivant " si j'ose dire.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13