Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#244686
J'ai pris des vacances au mois d'août et j'ai du mal à me décider sur la destination, j'ai pensé à St. Malo et une autre ville en Bretagne ou Honfleur/Etretat, mais j'ai peur qu'il va y avoir trop de monde et que ça va me gâcher les vacances. Je n'aime pas les foules... mais je dois me déplacer en bus/train, je ne peux pas aller dans un endroit trop isolé. La Bretagne au mois d'août, bonne ou mauvaise idée, qu'en pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#244691
Si tu vas dans le patelin finistérien de mes parents, t'auras bien sûr un peu de monde sur les plages et dans les bars, mais sinon en te baladant à gauche à droite c'est pas un densité de gens infernale.
par Mellow
Femme de 36 ans vierge
#244695
La Bretagne je connais pas mais je suis allée une fois à Etretat et il y avait un peu de monde l'après-midi, c'était agréable, pas etouffant. Après bon, tout dépend de la période.

J'ai pris 2 semaines en septembre, j'aimerais bien aller en Espagne ou retourner en Italie. Des idées de coins intéressants à visiter ?
par Kayaka
Femme de 24 ans vierge
#244712
Alors entre mai et aujourd’hui j’ai été en Afrique du Sud afin de changer d’air , d’améliorer mon anglais et de faire la fête ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’ai embrassé qu’un seul gars et danse callienté ça aurait pu aller plus loin mais j’étais pompette donc j’ai vite repris mes esprit et me suis barrée sans rien dire lol. :sweat_smile:

En soit, ça aurait pu aller plus loin. Je voulais, finalement pas. :innocent:
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#244723
Je ne suis encore jamais partie en voyage en dehors des sorties d'une journée scolaires, j'aimerais bien aller dans les pays Nordiques, je préfère le froid que la chaleur.
Mais cette été, ce sera livraison Uber Eat, donc boulot, en vue d'un meilleur été en 2023 peut-être :)

J'avoue que je garde l'idée aussi d'un road trip en moto ou voiture dans toute la france.
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#244727
Lereveur a écrit : 23 juil. 2022, 17:05 Si tu vas dans le patelin finistérien de mes parents, t'auras bien sûr un peu de monde sur les plages et dans les bars, mais sinon en te baladant à gauche à droite c'est pas un densité de gens infernale.
Quel est cet endroit ?

Ajouté 2 minutes 3 secondes après :
Everest a écrit : 23 juil. 2022, 23:18 C'est pas très loin de la Suisse normande si tu recherches de l'air frais et de la verdure :grinning:

https://www.normandie-tourisme.fr/les-i ... -normande/
Merci pour la suggestion!

Ajouté 7 minutes 37 secondes après :
Mellow a écrit : 23 juil. 2022, 20:01 La Bretagne je connais pas mais je suis allée une fois à Etretat et il y avait un peu de monde l'après-midi, c'était agréable, pas etouffant. Après bon, tout dépend de la période.

J'ai pris 2 semaines en septembre, j'aimerais bien aller en Espagne ou retourner en Italie. Des idées de coins intéressants à visiter ?
J’y suis allée plusieurs fois, je pourrai t’aider. Ce que j’ai aimé le plus en Espagne c’est Costa Brava et Majorque, et en Italie la côte amalfitaine et Capri. Cinque Terre c’est beau, mais il y avait trop du monde. En Sicile j’ai aime Cefalu et Taormina, un peu moins Palerme et Syracuse.

Ajouté 8 minutes 32 secondes après :
Mellow a écrit : 23 juil. 2022, 20:01 La Bretagne je connais pas mais je suis allée une fois à Etretat et il y avait un peu de monde l'après-midi, c'était agréable, pas etouffant. Après bon, tout dépend de la période.

J'ai pris 2 semaines en septembre, j'aimerais bien aller en Espagne ou retourner en Italie. Des idées de coins intéressants à visiter ?
J’y suis allée plusieurs fois, je pourrai t’aider. Ce que j’ai aimé le plus en Espagne c’est Costa Brava et Majorque, et en Italie la côte amalfitaine et Capri. Cinque Terre c’est beau, mais il y avait trop du monde. En Sicile j’ai aime Cefalu et Taormina, un peu moins Palerme et Syracuse.
par KaZaN
Homme de 35 ans non vierge
#244731
Amelie a écrit : 24 juil. 2022, 20:48 . Cinque Terre c’est beau, mais il y avait trop du monde.
Je confirme ^^ Je vous conseille d'attendre fin septembre/ début octobre plutôt si c'est possible :wink:
Mellow aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#244737
Je crois que j'y ai été un mois de Novembre, j'avais été surpris par le monde, tu imagine pas ça quand tu vois les photos :sweat_smile:


Cette année je fait principalement des gros weekends : j'ai été visiter mon meilleur pote et sa petite famille à Montpellier (à la base on devait voir le concert des Foo Fighters reporté tout les ans depuis le debut de l'épidémie, puis cette année pour cause de décès du batteur :sob: ) j'ai fait un week-end à Menton pour le mariage d'un pote (je crois que c'était mon premier sejour sur la côte d'Azure, ça m'a fait penser à Majorque), fin aout je vais passer 4 jours a stockholm chez mon cousin,( j'espère que le temps sera frais), et en Septembre je prevois une dizaine de jours à Majorque pour accompagner mon papa et les cendres de ma maman qui va reposer au cimetière du village ou mon papa a grandi (Village qu'elle aimait beaucoup parceque la proximité de la mer et de la montage lui rappelais son Algerie natale). Bon avec trois voyages sur 4 en Avion pour des sejour court je crois que j'ai pas été très sympa avec la planète :expressionless: .
Mellow aime ça
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 41