Je crois que j'y ai été un mois de Novembre, j'avais été surpris par le monde, tu imagine pas ça quand tu vois les photos
Cette année je fait principalement des gros weekends : j'ai été visiter mon meilleur pote et sa petite famille à Montpellier (à la base on devait voir le concert des Foo Fighters reporté tout les ans depuis le debut de l'épidémie, puis cette année pour cause de décès du batteur

) j'ai fait un week-end à Menton pour le mariage d'un pote (je crois que c'était mon premier sejour sur la côte d'Azure, ça m'a fait penser à Majorque), fin aout je vais passer 4 jours a stockholm chez mon cousin,( j'espère que le temps sera frais), et en Septembre je prevois une dizaine de jours à Majorque pour accompagner mon papa et les cendres de ma maman qui va reposer au cimetière du village ou mon papa a grandi (Village qu'elle aimait beaucoup parceque la proximité de la mer et de la montage lui rappelais son Algerie natale). Bon avec trois voyages sur 4 en Avion pour des sejour court je crois que j'ai pas été très sympa avec la planète

.
"Women and cats will do as they please, and men and dogs should relax and get used to the idea.",
"Tanstaafl"
Robert Heinlein.