Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#251890
UCPA : Un Coup Par An, telle est l'autre définition de ce célèbre acronyme. L'occasion de perdre votre virginité.
par Haze
Homme de 37 ans vierge
#252044
Je connaissais pas l'UCPA et je viens de me rendre compte que j'avais même jamais pensé qu'il existait des formules de séjours sportifs. Je me sens extrêmement idiot.
Ça a l'air super intéressant... Plus que 3 ans par contre, je vais probablement rien faire cet été...
Par contre ce que je veux c'est une vraie relation, pas un coup :confounded:

edit : lol on peut pas dire c_n ?
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#252147
Je viens de faire un tour guidé et je culpabilise un peu parce que j’aurais dû laisser 5 euros de plus, le guide a été très gentil, on m’avait dit que ça allait durer 4 heures et on a fait presque 5 heures. En même temps j’ai payé 100 euros et comme j’ai été seule, j’ai estimé que j’ai payé assez. J’ai aussi ce sentiment que j’aurais pu poser plus de questions, alors que pendant le trajet j’avais parfois envie de rester seule et de profiter de la nature en silence.
par Alexandra
Femme de 40 ans vierge
#252184
Amelie a écrit : 09 juil. 2023, 01:35 Je viens de faire un tour guidé et je culpabilise un peu parce que j’aurais dû laisser 5 euros de plus, le guide a été très gentil, on m’avait dit que ça allait durer 4 heures et on a fait presque 5 heures. En même temps j’ai payé 100 euros et comme j’ai été seule, j’ai estimé que j’ai payé assez. J’ai aussi ce sentiment que j’aurais pu poser plus de questions, alors que pendant le trajet j’avais parfois envie de rester seule et de profiter de la nature en silence.
Comme je culpabilise pour tout et n'importe quoi, je comprends très bien le sentiment. Et en même temps, comme tu dis, tu as payé une belle somme déjà et pour le reste si c'était un tour pour toi, le guide préfère sans doute que tu le vives comme tu en as envie. Ça lui fait de la variété, il doit avoir des client qui posent 1000 questions, d'autres qui lui expliquent qu'ils savent mieux que lui, d'autres qui n'écoutent pas ses réponses, un peu de silence peut-être qu'il a adoré.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#252294
Bonnes vacances !!!
Kayaka aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Karolina
Femme de 36 ans non vierge
#253764
y en a qui connaissent décathlon travel ?
ca a l'air bien mais très cher par rapport à ucpa
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41