La relation s'est mal passée ? Si cela peut vous soulager, n'hésitez pas à venir nous en parler.
par Gabi
Femme de 37 ans vierge
#171083
Je comprends cette idée et moi non plus l'amour et tous sa ce n'est plus pour moi. En revanche je ne crois pas que le coup d'un soir me conviendrais non plus. J'ai une peur bleu des MST et autre maladie en général et sa me rendrais paranoïaque à la longue. Je pense que l'amitié un peu améliorer est ce qui me conviendrais le mieux. Quelqu'un d'indépendant qui vie sa vie de son côté et avec qui je passe de bon moment pas forcément que du sexe. Mais sans prise de tête pour savoir si j'ai envie de repartir vivre à l'étranger ou si je veux me marier et avoir des enfants, juste se laisser vivre sans prise de tête.
Avatar de l’utilisateur
par Fye
Homme de 36 ans vierge
#171087
Qu'elle est votre définition de l'amour en fait ?

En tout cas est-ce qui faut avoir des sentiments pour coucher ? clairement non, 'fin dans mon entourage j'ai un pote qui est comme ça, donc ça dépend des personnes oui, mais c'est pas quelque chose d'absolument nécessaire.
par Gabi
Femme de 37 ans vierge
#171092
quel définition de l'amour ? Je ne sais pas, je ne sais plus.
Est ce que je sais que je vais avoir à entrée dans une relation longue durée jugée socialement acceptable (un appartement, un compte commun , un mari et des enfants, un boulot Metro dodo etc...) oui sa c'est difficile . Dans le même temps un coup d'un soir je ne me vois pas dedans non plus. Que reste il ? Comment expliquer se que je ne suis pas capable de définir ? :scream: c'est un casse tête qui s'ajoute à une situation déjà bien compliquée.
Avatar de l’utilisateur
par Fye
Homme de 36 ans vierge
#171094
Je ne sais pas, je dirais, rencontrer quelqu'un de sympa, qu'on a envie découvrir (dans tous les sens du terme xD) et passer un bout de temps ensemble.

Quelqu'un avec qui on se sent bien, on a envie d'être souvent, qui nous manque...

Je ne suis pas très proche de mon frère, mais je me souviens qu'il m'ait dit un truc, qu'il avait décidé de ne rien attendre d'une relation, de la vivre tout simplement. Et au final il est actuellement fiancé et ça doit faire 4 ans qu'il est avec sa copine.
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#171096
Ben peut être qu'il a de la chance, comme tout les autres couples. Sauf que moi à mon âge j'y crois plus.
Je dis pas, moi aussi j'aimerais bien rencontrer un homme, parlé avec lui, qu'on ait envie de se revoir, qu'on finisse par se mettre ensemble, qu'on fasse l'amour, qu'on ait un enfant, un appartement ou une maison, ... Sauf qu'à chaque fois que je rencontre un homme, ça ne fonctionne pas. J'ai jamais voulu être un coup d'un soir mais à force, je ne vois pas trop ce que je peux attendre d'un homme. Ils veuillent bien coucher avec moi mais pas être en couple avec moi. Faut bien que je trouve une solution à force.
par Gabi
Femme de 37 ans vierge
#171100
C'est une bonne question, et puis j'ai envie de dire : tu rencontres des hommes aux points de se poser la question. C'est que déjà des opportunités se crée pour toi. Après c'est plus une question de comment transformer l'essaie.
Hors site de rencontre depuis que je vie en France les opportunités sont à zéro .
Avatar de l’utilisateur
par Fye
Homme de 36 ans vierge
#171101
Pour le coup des opportunités, ça dépend comment vous vivez votre vie je dirais, pour certains type de boulot, c'est un lieu propice aux opportunités.

Sinon à part ça, il faut avoir une vie sociale active je dirais. Genre faire des activités de groupe, style de la danse, du sport, de la randonnée, enfin un truc où on peut rencontrer du monde.

Mes parents se sont rencontré à leur boulot, mon frère à rencontré sa copine au sien. Après je n'ai pas d'amis donc je ne peux pas vraiment savoir comment ça se passe pour les autres personnes.

Moi de ce coté là je vis une vie de reclus en fait, a part le boulot je sors juste pour faire mes courses, donc forcément si je ne provoque pas les opportunités, il y a rien qui va se bousculer au portillon ^^;.
par Gabi
Femme de 37 ans vierge
#171104
Oui c'est claire mais moi je ne vie pas recluse. Bon au boulot certes il n'y a que des personnes mariés mais je sors assez régulièrement pour faire des choses différentes. Je suis super open et parle facilement au inconnu. Sa ne prends pas. Bon maintenant je n'aime pas sortir la semaine je sors que le week end. Peut être que je devrais sortir la semaine? Sa changerais les personnes que je rencontre.
Pourquoi vie tu en reclu? C'est un choix ou quelques choses que tu subi ?
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#171105
A mon travail, je rencontre que des personnes âgées, alors je vois pas comment trouver de ce côté là.
Et sinon, je suis comme toi, je sors que pour faire mes courses, sinon je reste chez moi. Parce que je fais pas de sport, les seules associations vers chez moi sont dédiés au foot que je déteste par dessus tout au monde, et faire des sorties de groupes, faudrait déjà que j'en trouve vers chez moi.
Donc, a part les sites de rencontres, je ne vois pas quoi faire.
Fye a écrit :Tu as essayé de faire le point, de réfléchir à pourquoi ils ne veulent jamais rien de plus qu'un coup d'un soir ?
J'ai déjà réfléchis à ça, et franchement, je ne vois pas pourquoi ils pensent qu'à me mettre dans leur lit et pas vouloir plus par la suite. J'ai peut être la tête d'une fille facile :/