Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#255070
resO a écrit :J'ai l'impression que ça va mal se passer mais je ne peux plus reculer malgré tout.
Qu'est ce que tu considère suis pourrait se passer de mal ?
Je sais pour t'avoir croisé plusieures fois en Irl que t'as de la conversation, si tu te stresse pas il peut pas de passer grand chose de désagréable :grin:
Après puisque tu part dans l'idée que ça s'oriente sur une soirée amicale ne sois pas trop déçu si ça se passe effectivement comme ça.
Et si il se passe un truc en plus ça sera du bonus.
:innocent:


En tout cas je te souhaite une chouette soirée :grin:
par resO
Homme de 37 ans vierge
#255072
Disons qu'avoir peu de dates via les sdr ça n'aide pas niveau confiance en soi. Ça pourrait confirmer qu'irl je ne suis pas séduisant.

Et aussi, mes derniers coups de cœur à la salle d'arcade (cf les précédents messages) où je joue ne s'effacent pas comme ça. J'y repense assez souvent même si je sens que l'une d'elles est très distante depuis peu. D m'a confié être débordée à son boulot ce qui est vrai (du coup on se parle moins qu'avant) mais j'ai l'impression qu'il y a autre chose. Ça me manque un peu quand elle venait me voir pour discuter lorsqu'il il y avait moins de clients.

Concernant cette autre personne rencontrée sur un sdr, j'ai peur de ne pas lui plaire (l'inverse pourrait être vrai ) ou de ne pas pouvoir répondre à ses attentes.
VT un jour, VT pour toujours ???

Merci en tout cas.

Sinon toujours mordu de DDR en mode difficile, c'est une belle victoire personnelle :grin:
C'est toujours le pied de "danser" et je réfléchis à l'achat d'un tapis pour m'entraîner chez moi.
Dernière modification par resO le 24 nov. 2023, 22:41, modifié 1 fois.
deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#255077
resO a écrit :Un rdv (amical je pense ) de prévu demain et plusieurs questions en tete....
J'ai l'impression que ça va mal se passer mais je ne peux plus reculer malgré tout.
Ah mais c'est super ca resO :grin: . Du coup c'est un rdv avec l'une des jeunes femmes dont tu nous parlais précédemment, ou une rencontrée sur un SDR ?

Je vais plus ou moins paraphraser Deadwood, comment peux tu déjà prévoir que ca va mal se passer ? Même si au pire cela débouche sur un truc effectivement simplement amical, ce n'est que de l'expérience positive à prendre. Sois toi même, sympa et cool, et vous devriez passer un bon moment tous les deux :grin:
resO a écrit :J'ai peur de ne pas lui plaire (l'inverse pourrait être vrai ) ou de ne pas pouvoir répondre à ses attentes.
VT un jour, VT pour toujours ???
Ca m'est arrivé aussi de me poser la même question mais l'important est de ne surtout pas y penser. Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire :sweat_smile: . Justement, c'est en y allant sans se poser ces questions et en se "fichant" du résultat final (bref, le plus naturel possible) que l'on a possiblement le plus de chance de laisser l'alchimie opérer :sweat_smile: .


Profites au max de ta soirée resO :grin: , tu nous raconteras comment c'était hein :wink: ?
par resO
Homme de 37 ans vierge
#255078
Désolé je viens d'éditer mon précédent message.
MathSo a écrit : 24 nov. 2023, 22:41
resO a écrit :Un rdv (amical je pense ) de prévu demain et plusieurs questions en tete....
J'ai l'impression que ça va mal se passer mais je ne peux plus reculer malgré tout.
Ah mais c'est super ca resO :grin: . Du coup c'est un rdv avec l'une des jeunes femmes dont tu nous parlais précédemment, ou une rencontrée sur un SDR ?

Je vais plus ou moins paraphraser Deadwood, comment peux tu déjà prévoir que ca va mal se passer ? Même si au pire cela débouche sur un truc effectivement simplement amical, ce n'est que de l'expérience positive à prendre. Sois toi même, sympa et cool, et vous devriez passer un bon moment tous les deux :grin:
resO a écrit :J'ai peur de ne pas lui plaire (l'inverse pourrait être vrai ) ou de ne pas pouvoir répondre à ses attentes.
VT un jour, VT pour toujours ???
Ca m'est arrivé aussi de me poser la même question mais l'important est de ne surtout pas y penser. Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire :sweat_smile: . Justement, c'est en y allant sans se poser ces questions et en se "fichant" du résultat final (bref, le plus naturel possible) que l'on a possiblement le plus de chance de laisser l'alchimie opérer :sweat_smile: .


Profites au max de ta soirée resO :grin: , tu nous raconteras comment c'était hein :wink: ?
Justement non, rien à voir avec l'une des femmes de la salle d'arcade. Il s'agit d'une autre femme rencontrée sur un SDR.
Je vous tiendrai au courant et vais tenter d'y aller à la cool comme vous dites mais en attendant on dirait que je vais passer un examen, ça sent la nuit blanche et le mal de ventre. Mme a une fille en plus. :sweat_smile:
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#255081
resO a écrit :Justement non, rien à voir avec l'une des femmes de la salle d'arcade. Il s'agit d'une autre femme rencontrée sur un SDR.
Ah oui, je viens de voir que maintenant ton message réédité :sweat_smile:
resO a écrit : Mme a une fille en plus.
Ah ! Une mère célibataire en plus :grin: . Pour certains cela peut faire peur et rebuter, pour d'autres c'est un "défi" ... . Je comprends que cela te mette encore davantage la pression, mais le mieux est de ne pas y penser davantage. Comme disent les vieux, inutile de se mettre la rate au cour bouillon pour cela :sweat_smile: .

Crois en toi resO, nous croyons en toi :grin:
par resO
Homme de 37 ans vierge
#255136
Eh bien contre toute attente, ce premier rdv s'est bien passé.

On devait se retrouver hier à Paris à 11h mais chacun avait une urgence de dernière minute à gérer. Je l'ai attendue sur le quai vers 11h20 et elle est arrivée 20 minutes plus tard.

On a discuté dans un café pour se réchauffer et échanger sur nos vies. On a principalement parlé de nos jobs respectifs, de nos proches avec qui on vit, de nos passions et centres d'intérêt (cuisine, sport, jeux, cinéma) mais elle s'est beaucoup plus livrée que moi avec des anecdotes. J'étais très à l'aise tout au long de ce rdv si bien qu'après être sortis, nous avons marché dans les environs de la Gare du Nord où je lui ai pris la main.

Ensuite nous avons déjeuné dans un bistrot et on a continué de discuter et je sentais une alchimie entre nous. Je lui à nouveau pris la main 2-3 fois pendant nos échanges puis un moment elle m'a dit en souriant que qu'elle souhaitait qu'on apprenne à se connaître, qu'elle me trouvait plus respectueux que les autres hommes avec qui elle n'a pas gardé contact très longtemps sur les SDR, et qu'elle avait un certain talent selon ses amis pour cerner la personnalité ou les intentions des gens.

Je lui ai demandé ce qu'il en était de moi, elle m'a répondu qu'elle sentait que j'avais de l'intérêt pour elle.

J'ai suivi mon instinct pour me rapprocher lentement de son visage...et on s'est embrassés. C'était rapide mais pas désagréable.
Prendre la main d'une femme et l'embrasser, je m'imaginais pas faire ça jusqu'à présent. Ça avait l'air naturel mais si soudain, pour un premier date.

Après le repas, nous avons fait demi-tour jusqu'à la gare et pris le train jusqu'à sa destination puis un bus duquel elle est descendue la première tandis que j'ai continué mon trajet pris une correspondance aux alentours de 16h.

J'ai ensuite fait des courses et galvanisé par ce rdv, je me suis encore déchaîné à la salle d'arcade sur DDR. J'ai notamment joué avec une bande d'amis que je ne connaissais pas et on a bien rigolé. C'est aussi cet aspect social que j'aime avec ce jeu. Malheureusement j'ai pas surveillé l'heure pour rentrer avant minuit et comme il y a moins de transports le weekend, j'ai galéré pour réserver une navette.
J'en ai réservé deux (il faut compter une heure d'attente après réservation) qui ne se sont passées et après avoir enfin réussi à en trouver une je suis rentré chez moi à 4h du matin 😅.


J'ai passé un bon moment en sa compagnie même si je m'interroge sur la suite (elle est plus âgée et a du vécu que moi, sa vie de famille, que lui dire si elle veut en savoir plus sur mon passé amoureux...). Il est prévu qu'on se revoit une autre fois pour un ciné mais on ne peut pas s'inviter l'un chez l'autre et je sens qu'elle est prête à aller plus loin. Étant des DOM-TOM, je crois que mon profil lui plaît bien.

Affaire à suivre.
Amaz, deadwood, Alexandra et 4 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#255137
Bah déjà je t'en félicite pour ce premier rdv qui commence sur les chapeaux de roue, quant à la suite, je serai de très mauvais conseil, du coup, je ne préfère rien dire, mais je te souhaite le meilleur pour la suite

Et je trouve ça vraiment chouette quand on tombe sur une personne avec qui l'on sent qu'il y a clairement du feeling. À nos âges, les femmes (et les hommes aussi, ça arrive) peuvent avoir été échauder par leur vie amoureuse et ça peut les rassurer de tombe sur une personne qui se montre respectueuse.
resO aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#255156
Bravo resO pour ton RDV ! Toi qui pensait que c'était un simple RDV amical et que ca allait mal se passer, finalement c'est tout l'inverse qui s'est produit :grin: .

C'est vraiment très cool que vous ayez déjà une certaine alchimie entre vous deux, et que déjà quelques premiers gestes tendres aient été échangés. C''est plutôt rare pour un premier rendez-vous, et ca mérite d'être souligné je trouve.
C'est chouette aussi que vous ayez déjà prévu de vous revoir :grin: . Je ne voudrais pas jouer l'oiseau de mauvais augure (surtout à ce moment là, en relation naissante où rien n'est sûr à 100 %, et où tout peut s'arrêter du jour au lendemain), mais j'espère sincèrement tout le meilleur pour toi pour la suite, et que cette relation balbutiante puisse se concrétiser.

Elle t'a quand même dit que trouvait "plus respectueux que les autres hommes" qu'elle a pu rencontrer, et qu'elle sentait que tu avais de l'intérêt pour elle. Je trouve que c'est déjà très positif, et que ca n'augure que du bon pour la suite. Je salue aussi ton courage pour avoir réussi à lui prendre la main et à l'embrasser dès le 1er rendez-vous, on est vraiment pas nombreux à faire pareil (dont moi, trouillard que je suis), mais je suppose que ca a été facilité dû au fait que le feeling était déjà au rendez-vous.
resO a écrit : nous avons marché dans les environs de la Gare du Nord où je lui ai pris la main.
Hum ... j'ai du mal à imaginer là une marche romantique en plein cœur du quartier de la gare du nord ... et encore moins en allant vers le métro La Chapelle, au milieu des vendeurs à la sauvettes et des 2-3 toxicos qu'on peut trouver :joy: .

Enfin bref, je suis vraiment content pour toi resO, et j'espère vraiment que cette histoire puisse continuer et aller plus loin :wink: . Tu m'étonnes que tu soies sur ton petit nuage actuellement :grin:
Amaz, resO aime ça
par resO
Homme de 37 ans vierge
#255375
Merci beaucoup pour vos retours.
Amaz a écrit : 26 nov. 2023, 22:06 Bah déjà je t'en félicite pour ce premier rdv qui commence sur les chapeaux de roue, quant à la suite, je serai de très mauvais conseil, du coup, je ne préfère rien dire, mais je te souhaite le meilleur pour la suite

Et je trouve ça vraiment chouette quand on tombe sur une personne avec qui l'on sent qu'il y a clairement du feeling. À nos âges, les femmes (et les hommes aussi, ça arrive) peuvent avoir été échauder par leur vie amoureuse et ça peut les rassurer de tombe sur une personne qui se montre respectueuse.
Merci Amaz.

Pour le moment ce n'est qu'un début donc ça ne présage rien de la suite même si le premier rdv s'est très bien passé. Elle est tombée malade récemment et je ne l'ai pas encore revue. Ma joie est d'autant mesurée car quand il m'arrive quelque chose de bien (en général), ça ne dure qu'un temps. Faudrait que je profite plus de l'instant présent

MathSo a écrit :Bravo resO pour ton RDV ! Toi qui pensait que c'était un simple RDV amical et que ca allait mal se passer, finalement c'est tout l'inverse qui s'est produit :grin: .

C'est vraiment très cool que vous ayez déjà une certaine alchimie entre vous deux, et que déjà quelques premiers gestes tendres aient été échangés. C''est plutôt rare pour un premier rendez-vous, et ca mérite d'être souligné je trouve.
C'est chouette aussi que vous ayez déjà prévu de vous revoir :grin: . Je ne voudrais pas jouer l'oiseau de mauvais augure (surtout à ce moment là, en relation naissante où rien n'est sûr à 100 %, et où tout peut s'arrêter du jour au lendemain), mais j'espère sincèrement tout le meilleur pour toi pour la suite, et que cette relation balbutiante puisse se concrétiser.

Elle t'a quand même dit que trouvait "plus respectueux que les autres hommes" qu'elle a pu rencontrer, et qu'elle sentait que tu avais de l'intérêt pour elle. Je trouve que c'est déjà très positif, et que ca n'augure que du bon pour la suite. Je salue aussi ton courage pour avoir réussi à lui prendre la main et à l'embrasser dès le 1er rendez-vous, on est vraiment pas nombreux à faire pareil (dont moi, trouillard que je suis), mais je suppose que ca a été facilité dû au fait que le feeling était déjà au rendez-vous.
resO a écrit : nous avons marché dans les environs de la Gare du Nord où je lui ai pris la main.
Hum ... j'ai du mal à imaginer là une marche romantique en plein cœur du quartier de la gare du nord ... et encore moins en allant vers le métro La Chapelle, au milieu des vendeurs à la sauvettes et des 2-3 toxicos qu'on peut trouver :joy: .

Enfin bref, je suis vraiment content pour toi resO, et j'espère vraiment que cette histoire puisse continuer et aller plus loin :wink: . Tu m'étonnes que tu soies sur ton petit nuage actuellement :grin:
Merci Mathso,

Hasard du calendrier, ce premier rdv s'est déroulé juste avant mon anniversaire.
Je suis redescendu de mon nuage au moment où j'écris ce message. Tout peut s'arrêter dès demain mais je retiens de ce rdv une expérience positive.

De la même manière que décrit plus haut, en général je n'ai pas l'habitude des compliments car des fois je me dis que c'est un peu too much ou que je ne me sens légitime (syndrome de l'imposteur?) d'en recevoir.

On a effectivement eu un bon feeling à l'écrit et au téléphone ce qui m'a aidé le moment venu à être très à l'aise avec elle (une fois mes doutes chassés la veille :sweat_smile: ). Autrement je n'aurais pas osé être entreprenant avec elle de peur de passer pour un relou harceleur ou que sais-je encore, avec tout ce qu'on lit sur le harcèlement (et autres agressions etc). Elle a aussi vite proposé qu'on se voit, ce qui permet d'être mieux fixés que par écrans interposés.

Je lui avais proposé qu'on se retrouve au Châtelet mais c'était compliqué pour elle. Nous avons seulement fait un petit tour du pâté de maison autour de la gare. Je me rappelle seulement avoir évité la direction de Stalingrad.
Je ne connais pas tous les coins de Paris et elle encore moins (elle préfère la campagne et moins la capitale qui a bien changé depuis la dernière fois qu'elle y bossait il y a plusieurs années). :sweat_smile:

Les fêtes n'ont pas commencé que j'ai déjà perdu une taille ou deux de pantalon (sûrement le sport +DDR). Faudra regagner quelques kilos par petites touches.
En attendant, je peux songer à me goinfrer sans trop culpabiliser. :grin:
deadwood, Amaz, Nectaris et 1 autres aime ça