Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par resO
Homme de 37 ans vierge
#256279
Bon alors pour le moment les messages avec la femme rencontrée sur un SDR puis avec qui j'ai passé un bon moment en date sont plus espacés. Ça me pousse à envisager de faire d'autres rencontres.
Pourtant elle m'avait parlé de ses... préférences ( :flushed: ) lors de notre rdv, mais nos backgrounds respectifs n'aident pas beaucoup à se voir.
On habite chacun avec des proches et elle doit en plus s'occuper de sa sœur malade.
Je ne suis pas abattu mais cette condition de VT fait que je ne suis peut-être pas fait pour une relation stable. Peut-être que je devrais à défaut me contenter de cumuler des relations plus légères.

Au boulot j'ai eu mon entretien annuel qui confirme que j'ai très bien travaillé d'après ma manager. Ça sent la gratification !!! :sunglasses:

Côté loisirs, je songe à apprendre les rudiments de deux langues étrangères pour le plaisir et/ou pour préparer des voyages.

Quand j'ai commencé à écrire ce message, j'avais du mal à dormir à cause de ce qui va suivre.
Je suis rentré hier vers 23h30 d'une soirée freeplay à la salle d'arcade. En gros on paye un tarif spécial pour jouer à quasiment tous les jeux en illimité pendant 3 heures.
J'ai encore progressé à DDR car je danse sur certains morceaux en expert et j'ai survécu au mode challenge (au-dessus d'expert) sur l'un d'eux. En moins d'un an , ce jeu m'a vraiment été bénéfique physiquement (endurance, mobilité, sens du rythme, la silhouette qui s'affine)y compris pour être plus serein et créatif au travail. Pour moi qui n'aime pas particulièrement danser, j'en suis devenu accro et je me dis que j'ai loupé une vocation de danseur amateur si bien que je le renommerais bien "Dance dance révélation " :joy: .
Mais le plus incroyable c'est pas ça.

Hier soir, 2 étudiantes m'ont raccompagné en voiture près de chez moi.
L'une d'elles m'a croisé et prise de pitié (selon ses dires quand elle m'a vu dans mon coin) elle m'a demandé si je suis venu seul puis de jouer avec son amie et elle, et j'ai accepté spontanément.

On a donc joué à l'air hockey, à la course de voitures et de motos, à Mario kart, aux tirs au panier de basket, au bowling, au rodéo mécanique entre autres et c'était fun.
Après la soirée elles m'ont emmené en voiture près de chez moi. On a discuté sur nos vies et elles m'ont trouvé agréable. Ça n'est pas de la drague je pense, mais se faire aborder comme ça en soirée par des inconnues, ça n'est pas banal.

L'une d'elles est en architecture et l'autre dans le commerce. Quand je leur ai annoncé mon âge, elles ont halluciné en disant que je ne fais même pas mes 37 ans (moi-même quand je me vois dans la glace, je me trouve plus jeune). Je croyais aussi qu'elles étaient plus âgées que leur âge réel. On a parlé, de leur cursus, du boulot et de voyages.
Décidément, cette particularité physique qu'est mon allure juvénile,( sûrement due au sport, à ma couleur de peau, mon visage pas marqué par le temps et au fait d'être sobre et de ne pas fumer) fait que j'ai du mal à rencontrer des femmes de mon âge. Si ça continue je devrais surement me rapprocher de personnes plus jeunes que moi d'environ 26-30 ans minimum, étant donné qu'on me situe souvent dans cette tranche d'âge :sweat_smile:

Je me rappellerai encore de cette soirée tellement on s'est amusé. Si je les recroise à nouveau dans la salle d'arcade , on verra si on reste en contact.

Le réveil sera brutal pour aller m'entraîner dans quelques heures juste avant de bosser même si c'est en télétravail. :joy:
deadwood, Eno, Alexandra et 1 autres aime ça
par resO
Homme de 37 ans vierge
#257514
Bon, je préfère en parler ici même s'il y a un topic sur nos animaux de compagnie.
L'un de nos chats est malheureusement décédé samedi matin. :confounded: Je me suis réveillé très tôt comme je l'entendais miauler plusieurs fois, puis marcher de façon confuse, alors je l'ai emmené chez le vétérinaire. Apparemment ses reins ont lâché et même en cas d'hospitalisation, il n'avait que quelques jours de plus à vivre tout en souffrant de crises pouvant atteindre son cerveau.

Devant le fait accompli, j'ai appelé ma sœur qui a déménagé depuis bientôt un an (à l'origine c'était elle qui s'occupait des chats puis on a pris le relais) pour qu'on en discute et avec son accord....nous avons pris la douloureuse mais logique décision de soulager ses souffrances. Ça me rappelle justement le débat sur la fin de vie.

Malgré le vide qui persiste, je ne suis pas complétement abattu car on s'était déjà préparé à cette éventualité (on avait perdu un autre chat mais chez nous). Une fois le deuil passé, les prochaines semaines seront moins dures. Il me faudra du temps.
D'un autre côté il aura vécu avec nous 16 ans, ce qui est extraordinaire.

Je garderai les bons souvenirs de lui qui venait s'incruster dans la chambre pour réclamer à manger, me saluer ou dormir près de moi pendant mes siestes. C'est le plus important pour aller de l'avant.
Aussi, je continuerai de veiller sur son frère qui est tout aussi affectueux.


Sur une note un peu plus positive côté relationnel et activités je croise des têtes familières et de nouvelles personnes :

- Je revois la jeune et jolie barista qui me servait souvent une collation après le sport. Apparemment elle bosse à nouveau au café mais seulement en fin de semaine à côté de ses études (elle s'est réorientée). On a eu l'occasion de discuter un peu mais sans plus.

- Je revois et salue aussi la manager de la salle d'arcade pour qui j'avais un petit béguin et qui toujours très occupée, j'ai fini par rester à ma place de simple client.
Elle a embauché d'autres employées pour son staff que je ne connais pas plus que ça.Un jour, elle m'a complimenté sur mes progrès actuels sur Dance dance revolution et m'a même dit une fois qu'elle passait pour me regarder jouer.

- J'ai rencontré une autre femme sur un SDR avec qui je suis en contact. On s'est vus 4 fois dans un bar proche de son quartier et on discute et rigole beaucoup mais je ne sais pas quoi penser. Il y a encore une différence d'âge (quadragénaire), parisienne, de bonnes études et un bon CV de cadre avec des missions à l'étranger, fille d'un directeur d'école et en apparence elle a un style BCBG et est plutôt cultivée. Elle recherche actuellement un job salarié dans le domaine de la formation et un nouveau logement social mais dans Paris.
D'un côté il y a moi, sportif, banlieusard, dans un poste de non-cadre, d'une famille modeste avec un background plus restreint :sweat_smile: .
Contrairement à mon précédent RDV fin novembre avec French kiss et main dans la main lors du premier et seul date, ici on n'a rien fait. J'ai l'impression qu'on va finir amis mais ça ne serait pas mal pour faire des sorties culturelles qui sait? Elle aime la danse et les sorties culturelles dont les musées. J'ai pas bien profité de Paris plus jeune donc ça serait l'occasion d'en voir.

- A la salle d'arcade, j'ai vraiment, vraiment sympathisé avec une joueuse talentueuse de DDR plus jeune que moi cette fois (26 ans de mémoire) avec qui on a échangé nos coordonnées.
On ne fait que danser l'un contre l'autre mais j'adore ce jeu et encore plus quand j'ai l'occasion de me mesurer à elle. Y'a une émulation et une complicité comme on joue souvent en difficile ou expert sur des morceaux qu'on aime tous les deux. On est dans notre bulle à chaque partie et on oublie ceux qui nous entourent.

Je l'ai rencontrée par hasard quand elle jouait contre deux gars d'à peu près son âge qui se connaissent et depuis, je l'ai souvent revue pour enchaîner les parties et se challenger sur différentes chansons. J'ai même rencontré une fois sa petite sœur et sa bande de copines (toutes aussi jolies si j'essaye d'être objectif).

Des fois je la regarde jouer avec deux tapis. Plus je l'observe, plus je lui trouve un certain charme même si elle n'est qu'une partenaire de DDR. :flushed:
Et dire qu'elle a commencé ce jeu il y a 3 mois.....en mode expert. J'ai mis 9 mois au moins pour en faire autant.
Un pote avec qui je vais souvent là-bas me taquine déjà en disant que je veux la draguer :sweat_smile:
Normalement elle devrait tenir un stand dans une convention geek et je compte la revoir pendant cet événement pour jouer sur place.

D'ailleurs grâce à elle, je sens que je m'améliore et gagne en fluidité, agilité et en assurance.

Au boulot, j'ai bien été augmenté et je suis toujours efficace. Pour ce qui est du sport, j'ai gagné un peu de force à la salle et on constate mes progrès.
DDR est excellent pour ma coordination, mon jeu de jambes, mon cardio...quel pied!
deadwood, Nectaris, Alexandra et 1 autres aime ça
par emei
Femme de 40 ans vierge
#257519
Désolée pour ton chat. 16 ans, c'est long pour un chat, mais c'est jamais facile de prendre la décision que tu as eu à prendre. On s'y attache à ces petites choses...

Pour le reste, ça fait plaisir de voir toute cette positivité! Plus on se sent bien, plus les choses d'une manière générale se passent bien. Je te souhaite que ça continue comme ça!
resO aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#257531
Je suis vraiment désolé pour ton chat resO. Comme l'a dit emei, même si c'était très difficile tu as pris la meilleure décision afin qu'il souffre le moins possible. Ca fait toujours un choc de voir partir une petite boule de poils qu'on a aimée pendant toute sa vie, courage !

Sinon c'est super de voir que du côté relationnel, cela roule globalement bien pour toi : Même si il semblerait qu'il n'y ait pas de signe relatif à une éventuelle relation amoureuse, tu rencontres un maximum de monde et c'est cool :grin:
resO aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#257546
Je suis désolé resO pour ton chat, mais tu as fait le choix le plus sage. Garde toujours en tête les bons souvenirs que tu as eu ton animal.


Du reste, assez contente pour toi que tes relations sociales se portent bien, je sais que la "friend zone" peut être frustrant mais avoir une amie féminine peut grandement apporter aussi, comme un ami, en plus d'une camarade sortie, elle pourrait être un soutien morale pour toi et ça te changera les idées (et tu auras un point de vue de la part d'une femme, je sais que certains hommes sont curieux de ce côté là) peut-être même que ça t'aidera comment aborder d'autres futures relations, qui sait XD
resO aime ça
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#257553
Je suis d'accord avec mes VDD.
Désolé pour ton chat, je suis content pour toi que ta vie sociale semble très épanouie. C'est un contexte favorable pour rencontrer de nouvelles personnes.
resO aime ça