Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par resO
Homme de 37 ans vierge
#172687
Eh oui...encore ce déséquilibre hommes/femmes comme pour mieux entretenir le schéma que l'homme doit agir et la femme n'a qu'à rester passive ( comme en IRL). J'en ai pas fini avec le célibat :sweat:
Je me demande comment vous les femmes (de ce forum) procédez sur les SDR.
Avatar de l’utilisateur
par Blue284
Homme de 32 ans non vierge
#172690
resoL a écrit :encore ce déséquilibre hommes/femmes comme pour mieux entretenir le schéma que l'homme doit agir et la femme n'a qu'à rester passive ( comme en IRL).
Théorie du complot spotted. Encore un coup du gouvernement reptilien nazi illuminati franc-maçon, ils sont vraiment partout, même sur les SDR!
par resO
Homme de 37 ans vierge
#172694
Blue284 a écrit : Théorie du complot spotted. Encore un coup du gouvernement reptilien nazi illuminati franc-maçon, ils sont vraiment partout, même sur les SDR!
J'ai pas vraiment envie de rire là.
Sérieusement, si tu relis mon message, j'ai mis "comme..." ce qui ne reflète pas la réalité même si faut reconnaître sur certain(s) sites/applis (dont AUM pour ne pas la nommer..ah bah si...oups) c'est bien aux hommes d'interagir pour lancer une discussion, d'où mon message. Mais bon comme tu ne sembles pas au courant, as-tu déjà testé les SDR ?

Bref, comme le disait Gallieni, c'est pas si simple pour les hommes les SDR.
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#172697
Ben non justement, le principe d'AUM c'est que les femmes puissent mettre les hommes dans leur "panier" pour initier la conversation.
par resO
Homme de 37 ans vierge
#172699
Ça marche sans qu'on ait besoin d'envoyer de charme en premier ? Étonnant, parce que si je ne fais rien, il n'y a jamais de dialogue (et encore...). Le peu de conversations que j'ai, c'est avec des femmes avec qui c'est moi qui dois initier une discussion d'un charme (je propose) et elles qui acceptent (elles disposent). Enfin je ne compte plus celles qui acceptent mais ne disent jamais rien et ou bloquent sans raison...

Je ne sais plus quoi penser de leurs motivations ou façons de faire.
par Tyrus
ans
#172700
Yellenah a écrit :Ben non justement, le principe d'AUM c'est que les femmes puissent mettre les hommes dans leur "panier" pour initier la conversation.
En théorie oui, en pratique ce sont les hommes qui envoient des charmes pour attirer l'attention des femmes qui les intéressent (de ce que j'ai cru comprendre).
Dernière modification par Tyrus le 05 juil. 2016, 17:36, modifié 1 fois.
resO aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Blue284
Homme de 32 ans non vierge
#172702
resoL a écrit :Mais bon comme tu ne sembles pas au courant, as-tu déjà testé les SDR ?
Tu parles à ma place maintenant? Tu sais ce que j'ai dans la tête? C'est nouveau.

De toute manière ce pseudo débat sur "blablabla y'a plus de femmes que d'hommes [ou l'inverse] blabla les uns ont le pouvoir et c'est encore aux autre de faire tout le boulot" ne sert pas à grand chose. Ceux qui sont convaincus que c'est à eux de "faire tout le boulot" ne vont que se complaire dans leurs difficultés avec ce genre de débat. Et on va encore accuser les filles de se la toucher en attendant que ça leur tombe tout cuit dans le bec, c'est vrai que c'est tellement la réalité. La preuve "J'en ai pas fini avec le célibat" ben oui, à voir la difficulté partout et toujours se trouver plein de raisons d'en avoir, forcément ça n'aide pas.

C'est moi qu'a pas envie de rire avec ce genre de remarque et ce genre de débat qui ne sert à rien.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#172703
@resoL
Moi, j'ai testé les sites de rencontre. Au bout d'un mois, une femme m'a contacté, spontanément.
Alors oui, tu peux te dire que "c'était un coup de chance", "c'est l'exception qui confirme la règle", sauf qu'elle m'a expliqué d'emblée pourquoi elle me contactait : ce que j'avais écrit lui parlait, c'était "frais" par rapport aux profils sans saveur, sans profondeur qui pullulent. Non pas parce que les autres inscrits sont insipides en vrai, mais parce qu'ils ne savent pas se présenter sur un site de rencontres.

Franchement, je suis encore avec Blue sur ce coup-là. On pourrait te demander, resoL, si tu sais vraiment te servir d'un site de rencontres. Oui, il y a plus d'hommes inscrits que de femmes ; oui, les femmes sont bombardées de messages à longueur de journée, de simples "Salut, on boit un verre ?", voire "Coucou, tu veux qu'on baise ?" pour la plupart ; oui, un message même original peut passer inaperçu parmi les "coucou" supprimés en masse. Maintenant, qu'est-ce que tu fais de toutes ces réalités ?

Tu les ignores, pensant que c'est de la faute des femmes, qu'elles ont la vie facile sur les sites de rencontres ? Que de toutes façons, tu n'es pour elles qu'un numéro, interchangeable avec n'importe quel autre prétendant ?

Ou bien tu comprends ces difficultés, pour mieux les contourner ? Par exemple, en envoyant des messages avec des phrases d'accroche originales (il paraît qu'une phrase complètement what the f*ck marche mieux, parce que ça génère de la curiosité), en remplissant bien ton profil, sans exagérer tes qualités ni cacher tes défauts, ni te lamenter sur eux... En bref, pour ne pas être supprimé avec les autres, il faut s'en démarquer.

Je sais qu'avant de s'y inscrire, un site de rencontres ressemble à une solution miracle - même si on ne se le dit pas consciemment, on le croit au fond. Mais en fait, c'est comme n'importe quel outil : il faut apprendre à s'en servir.
Blue284 aime ça
par resO
Homme de 37 ans vierge
#172704
Blue: Je te pose la question car j'ai un doute. À toi de confirmer ou non, c'est tout.

VACN:va savoir...si j'étais un pro j'aurais changé de statut depuis longtemps hein.
Et puis hormis un charme ou changer le profil pour ne pas dire le trafiquer, je peux pas envoyer de message direct quand bien même il serait original mais peut-être as-tu envie de partager tes lumières - _-'. ?


La j'ai un début de dialogue un peu...space avec une femme mais qui (oui il y a un mais) n'est ni de ma région ni de ma tranche d'âge, si c'est pas un fake.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#172708
hormis un charme ou changer le profil pour ne pas dire le trafiquer, je peux pas envoyer de message direct
Euh... tu peux envoyer un message, à moins que ton site offre ce service contre rétribution et que tu refuses de payer, ce que je comprendrais bien... la bonne nouvelle, c'est que certains sites offrent ce service gratuitement.
Et de toutes façons, si tu ne peux pas envoyer de message, trafiquer ton profil n'y changerait rien... Donc sincèrement, je ne comprends pas. :confused:

On ne peut pas te faire profiter de nos petites lumières si tu choisis de rester dans l'ombre.