Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#193739
5-10 minutes un coït, pas mal du tout :), je me souviens lorsque j'étais lycée et j'avais une connaissance qui vient tranquille me dire bonjour et me sors alaise, sans pression tout fière qu'il a fait l'amour pour la première fois et qu'au bout de 5(peut-être selon ses dire, il n'avait pas le chronomètre avec lui après tout) minutes de coit il était rincé ! :joy: et tout transpirant Mdr, pour l'excuser, c'était en fin d'années scolaires, il faisait chaud à cette période.

C'est marrant que vous vous posiez la question de la durée d'un coit je suppose.Je ne me suis jamais vraiment posé la question de s'il y avait un coit avec X minutes idéal, j'imaginais que cela se faisait selon le bon vouloir du couple, parfois des coit qui durent dans le temps et parfois des coit qui sont express, disons des shoots de bonheur :smile: peut-être que j'ai tort allez savoir, difficile de savoir n'ayant jamais fait l'amour.
Dernière modification par Amaz le 23 mai 2017, 22:22, modifié 1 fois.
#193742
VACN a écrit :Pour le coup, je suis assez d'accord avec Ina, on peut employer des termes un peu plus neutres pour parler de tout ça ? :sweat_smile:
Merci, je suis bien contente de ne pas être la seule à être un peu déroutée par certains thèmes employés.
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#193743
Nikopol a écrit :@Max56 si t'arrives a te masturber et prendre du plaisir avec une taie d'oreiller. À mon avis t'arriveras à t'en sortir avec une capote.
Euhhh c'est pas mes méthodes ....lol
Confonds pas les posts
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#193744
VACN a écrit :Pour le coup, je suis assez d'accord avec Ina, on peut employer des termes un peu plus neutres pour parler de tout ça ? :sweat_smile:
Parlons par métaphore.
Max56 a écrit :
Pasta a écrit :Je n’arrive à durer plus de 5-10 minutes qu’en m’arrêtant souvent et longtemps
Si ça peut te rassurer un coït "pur" non stop sans pauses de 5-10 min ça existe pas ou alors c'est rare

Sachant que je me trompes peut être mais il est possible que la sensation soit différente et "retardante" en acte sexuel avec une femme (en plus de la capote...), car je pense qu'avec notre propre main on a tendance à "serrer"plus ... je me trompes peut être ...

Problèmes avec une femme... il y a 25 autres facteurs non retardant ... :grin: :joy:
Je n’arrive déjà pas à tenir longtemps en faisant semblant de manger une pâtisserie, alors le jour où je mangerai une pâtisserie réelle, je n’imagine même pas à quelle vitesse je me goinfrerai. Beaucoup disent par ailleurs que quand la pâtisserie est enrobée dans un sachet plastique, c’est moins bon, mais en ce qui me concerne j’ai l’impression que ça aiguise encore plus mon appétit…

Par ailleurs quand j’ai vraiment faim, par exemple quand je regarde top chef en même temps, ou que j’utilise des ustensiles, là je ne compte même plus en minutes, mais en nombre de bouchées, et je peux les compter sur les doigts de ma main libre. (du coup je regarde top chef pour m’ouvrir l’appétit avant de manger, pas pendant)
SnapBack a écrit :De plus, tu n'as pas que ta queue lors d'un rapport.
Du moins, je l'espère !
C’est sûr, en ne mangeant pas le goûter dure plus longtemps, mais il y a bien un moment où il faut entamer non ?
Coelio, Luna28 aime ça
#193745
Max56 a écrit :
Nikopol a écrit :@Max56 si t'arrives a te masturber et prendre du plaisir avec une taie d'oreiller. À mon avis t'arriveras à t'en sortir avec une capote.
Euhhh c'est pas mes méthodes ....lol
Confonds pas les posts
J'ai pas confondus.
C'était pour la référence par rapport à la sensation de la capote. À mon avis c'est pas le pire truc du monde qui risque de bloquer certaines personne.
Parce que le tissue faut être motiver.
#193746
Ina a écrit :
VACN a écrit :Pour le coup, je suis assez d'accord avec Ina, on peut employer des termes un peu plus neutres pour parler de tout ça ? :sweat_smile:
Merci, je suis bien contente de ne pas être la seule à être un peu déroutée par certains thèmes employés.
Dit-elle : je me souviens de ton post dans "Etat d'esprit du moment", hein ? :kissing:
C'est respectueux sans jamais être méchant. Après, ça m'aide à dédramatiser, tant que ça ne reste pas abusif car les meilleures blagues sont les plus courtes (non, pas CMB).

Je rejoins Nikopol sur le fait que la branlette, ça n'a pas grand chose à avoir avec un rapport. Hormis le va-et-vient sur le pénis, tout est différent... Surtout qu'on ne pense pas qu'à soi quand on est avec quelqu'un.

Pasta a écrit :C’est sûr, en ne mangeant pas le goûter dure plus longtemps, mais il y a bien un moment où il faut entamer non ?
J'ai toujours mangé lentement car je savoure ce que je mange.
Sauf pour le chocolat...
#193750
SnapBack a écrit :Dit-elle : je me souviens de ton post dans "Etat d'esprit du moment", hein ?
Il y a une différence entre les mots "règles" et "culotte" que entre "baiser" et "branler" employé ici !
Je suis pas une fille prude mais faut pas oublier sur quel genre de forum on est non plus....
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#193751
@Nikopol
Ok c'est juste que ton post laisser sous entendre que c'était ma pratique...
C'est pas du tout mon délire .... je le précise c'était celui de Benoit

La capote a un effet retardant chez moi, de par le fait d'un que je déteste cette chose en plastique.
Mais j'ai pas de crainte à arriver au bout pour autant mdr
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11