Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#238175
En l'assumant ? J'ai un ami qui compte se faire raser la tête si et quand il commencera à perdre ses cheveux.

Tu pourrais aussi réfléchir à un chapeau, ou à te faire tatouer le crâne.

Paraît-il que la calvitie rend les hommes plus attirants pour beaucoup de femmes. C'est un trait typiquement masculin qui serait causé en partie par la testostérone...
par Tyrus
ans
#238176
VACN a écrit : 23 mai 2021, 06:35 En l'assumant ?
Si c'était si simple tu penses que je posterais mon mal-être ici ?
J'ai déjà eu les cheveux hyper courts je sais que ça ne me va pas. Quand tes collègues te disent "He tu devrais te laisser pousser les cheveux" c'est tout de même un signe.

Je n'ai aucun doute sur le fait que ça va très bien à certain. Mais moi ça ne m'ira pas ça c'est sûr. Pour le chapeau oui j'y ai pensé (la casquette surtout) mais bon tu ne peux pas la garder partout malheureusement (au boulot typiquement).
par SnapBack
ans
#238178
Il existe des perruques qui sont collées à même la peau : le coiffeur égalisant avec tes vrais cheveux si ça te parait insupportable.
À voir si tu es prêt à aller jusque là mais le résultat n’est pas ridicule.
Avatar de l’utilisateur
par Valsiny
Homme de 35 ans vierge
#238180
SnapBack a écrit : 23 mai 2021, 12:45 Il existe des perruques qui sont collées à même la peau : le coiffeur égalisant avec tes vrais cheveux si ça te parait insupportable.
À voir si tu es prêt à aller jusque là mais le résultat n’est pas ridicule.
On ne voit vraiment pas que c'est une perruque ?
par Mellow
Femme de 36 ans vierge
#238184
Valsiny a écrit : 23 mai 2021, 14:59
SnapBack a écrit : 23 mai 2021, 12:45 Il existe des perruques qui sont collées à même la peau : le coiffeur égalisant avec tes vrais cheveux si ça te parait insupportable.
À voir si tu es prêt à aller jusque là mais le résultat n’est pas ridicule.
On ne voit vraiment pas que c'est une perruque ?
https://youtu.be/B45_q2iHY2Y
https://youtu.be/6v7Ibl2RvhE
:wink: ça s'appelle "man weave" en anglais. Tissage pour homme, quoi.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#238185
Tyrus, si pour toi c’est une torture je pense que ce serait effectivement une bonne idée de consulter un psy. Je ne pense pas qu’aucun conseil sur la chute de cheveux elle-même ne permettra de calmer le problème de fond. (et les médocs sans avis médical il vaut mieux éviter).
par SnapBack
ans
#238186
Mellow a écrit : 23 mai 2021, 16:26 Ca s'appelle "man weave" en anglais. Tissage pour homme, quoi.
Je ne connaissais pas le terme exact, merci !
Mais le résultat est vraiment chouette sans se gaver de médicaments aux résultats douteux.

Il faudra assumer la postiche par contre.
par Tyrus
ans
#238187
C'est un complément capillaire non ?
J'ai étudié ça aussi.
par SnapBack
ans
#238188
Tyrus a écrit : 23 mai 2021, 18:03 C'est un complément capillaire non ?
J'ai étudié ça aussi.
Oui, c'est une "perruque" élaborée.
C'est loin de l'époque des fameuses "moumoutes" :smile:

Les cheveux sont vrais sur ces postiches.
https://www.cheveux-et-perruques.com/pr ... x-naturels

Comme toi, cheveux rasés, je fais peur : j'ai une tête de repris de justice. Ca ne me va absolument pas et ça peut être une solution si le crâne rasé ne te va pas (il n'y a pas que les hommes lambdas qui ont ce genre de cheveux, certaines grandes stars les portent aussi). La postiche n'est pas donnée (200€ sur 6 mois) mais si on pense qu'un coiffeur, c'est 20€ par mois (x6 = 120€), ça peut encore aller. Renseigne-toi bien sur le coût et l'entretien car ça pourrait vite monter.
par Tyrus
ans
#238193
Oui j'ai déjà étudié ça. Effectivement le rendu est pas mal. Par contre le coût est très élevé et cela demande pas mal d'entretien. Et ça peut être contraignant pour le sport par exemple.
La durée de vie est par contre plutôt de 2 ou 3 mois.

Mais c'est une piste oui.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11