La relation s'est bien passée ?
par tam
Femme de 33 ans non vierge
#175145
Bon bah voilà, je ne suis plus vierge. Wouh que c'est étrange d'écrire ça ici.

Les choses sont allez extrêmement vite et je suis encore complètement sonnée par le long et magnifique week-end que je viens de passer.

Il y a plusieurs mois, j'ai raconté ici la rencontre avec un mec lors de vacances il y a de ça un an (un ami du copain d'une très bonne amie à moi). Je l'avais vraiment bien apprécié et nous étions restés en contact. J'ai eu très envie de le revoir mais le peu d'occasions qui s'étaient présentées avaient échoué pour diverses raisons qui nous étaient complètement extérieures d'ailleurs.
ET moi j'étais déçue et je restais frustrée ... !!! :confounded:

J'ai donc pris mon courage à 2 mains (après moult essais et une trouille pas possible :scream: !!) pour enfin lui dire par message que j'avais envie de mieux le connaitre et de le revoir. Et à ma très grande surprise, il avait répondu positivement à cette demande et programmer de descendre en Aout, 800 km et en avion en plus ! J'étais très agréablement surprise, surtout qu'il est timide sur ce plan là et n'a jamais réellement répondu aux perches énormes que je lui lançais. ça s'annonçait donc pas trop mal mais j'osais à peine croire à l'éventualité d'un rapprochement ... et puis il fallait patienter jusque là (boulot oblige) ce qui n'était pas évident.

Ces fameux 4-5 jours ont eu lieu le week end dernier. Ils ont été complètement incroyables : le courant passe très bien, la complicité est vite là, il me plait, j'ai confiance et c'est comme si on se connaissait depuis tjrs.
Dès le 2ème jour il y a eu rapprochement. Et nous avons fait l'amour le 3ème soir. Ca peut paraitre rapide mais on en avait très envie tous les 2. J'étais prête. Il a assuré, il a pris les choses en main tout en me laissant la place, il s'est préoccupé de mon bien être continuellement.
Je lui ai avoué ma virginité et ma non connaissance des relations amoureuses (de manière un peu abrupte peut être). Mais C'est passé comme une lettre à la poste, il a dû dire qlqch comme "Ah ok, c'est pas grave". IL a accepté sans me faire aucune remarque ...

Pour ce qui est de l'acte en lui même, je ne vais rien vous cacher j'ai eu mal. Nous l'avons refait plusieurs fois, la douleur a mis du temps à s'en aller mais à la dernière je n'avais plus mal. Le plaisir sexuel n'était pas trop là du coup, ou du moins c'est un mélange de plaisir et de douleur, très étrange. J'ai été surprise même un peu déçue pour tout dire. Je pensais que j'allais ressentir du plaisir, j'attendais celui que j'arrivais à me procurer toute seule certainement.

Mais non. ça ne marche pas de la même manière. Comme il me l'a bien dit c'est une chose de se connaitre soi même et de savoir se procurer du plaisir, ça en est une autre d'en prendre à 2. ça ne fonctionne pas de la même manière et puis il faut prendre le temps de connaitre l'autre.

J'ai compris aussi que cette douleur venait du fait que j'avais du mal à me détendre. Même si j'avais très envie, au fond de moi qlqch était bloqué (certainement toutes ces années de solitude qui se manifestaient, toutes ces années de galères, tous ces moments à ne plus y croire). J'ai donc travaillé sur ça et ça c'est nettement amélioré.

Après, tout ce qui va avec, autour, est magique et finalement bien plus puissant : les bisous, les câlins, les caresses, la complicité, les fous rires... :heart_eyes: :yum:

Notre histoire commence pour l'instant sur les chapeaux de roue, parce que oui il veut se lancer dans l'aventure comme il dit. Et ce malgré la distance. Et moi aussi. Heureusement que j'ai bcp de vacances (merci l'Education Nationale :wink: ) J'ai parfois un peu le vertige de tous ce qui se passe, d'entendre les jolies paroles qu'il me dit, de l'entendre m'inclure dans qlq petits projet à lui... J'ai peur même si j'ai envie. Finalement la distance me permettra peut être d'y aller plus doucement et prendre un peu de recul .

Voilà pour mon récit. J'encourage absolument tout le monde à se lancer, à prendre des risques, à écouter son intuition... et à se mettre des coups de pied aux fesses!! C'est malheureux à dire et je sais que bcp vont dire "plus facile à dire qu'à faire" Mais je suis passée par là. Donc vous en êtes tous capables, j'en doute absolument pas et ne doutez pas de vous.

Je crois qu'il faut savoir s'écouter, écouter ses envies, son coeur, son intuition. IL faut être attentif à soi. Ainsi même s'il y a une risque, même s'il vous parait important, vous le prendrez en votre âme et conscience, vous le prendrez parce que vous aurez envie de le prendre et donc le risque ne paraitra pas si énorme que ça.

Et puis croyez-moi ce qu'il y a derrière est incroyablement beau :blush:

Et on se sent grandi ... on a envie d'avancer :grinning:

Merci à ce SUPER FORUM qui m'a permis de dédramatiser ma situation grâce à la lecture de toutes vos histoires. Je suis persuadée que c'est en partie grâce à lui que ma virginité n'était plus un poids, plus une tare, ces derniers temps. Débarrassée de ça, rencontrer et être à l'aise avec des hommes était devenu bien plus facile.
Pasta, Nick, VACN et 5 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par impala
Femme de 40 ans non vierge
#175150
Je suis vraiment ravie de lire une suite aussi heureuse à cette histoire qui nous a tenus en haleine :grinning:. Bravo !
tam aime ça
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#175163
Et moi donc ! C'est euphorisant et rafraîchissant !
Bonne continuation !!
tam aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Luciole
Femme de 32 ans non vierge
#175164
Joli témoignage qui fait plaisir à lire !
Profites :grinning:
tam aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 43 ans non vierge
#175172
Félicitations et profite bien :) !

Je n'ai pas suivi très attentivement ton histoire, mais si je n'abuse, j'avais le vague sentiment que tu étais bien partie pour faire partie de la prochaine fournée des réussites de ce forum.

(Je devrais peut-être organiser des paris clandestins là-dessus pour peaufiner mes fins de mois, tiens. Non, non, j'ai rien dit !!!)
tam aime ça
par tam
Femme de 33 ans non vierge
#175193
Merci pour vos gentils messages :grinning:

Et Lereveur, tu tiens un truc lol :laughing:
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 35 ans non vierge
#175194
C'est super :)
Je te souhaite une suite plus belle encore!

Bonne continuation!
tam aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Blue284
Homme de 32 ans non vierge
#175253
tam a écrit :Après, tout ce qui va avec, autour, est magique et finalement bien plus puissant : les bisous, les câlins, les caresses, la complicité, les fous rires... :heart_eyes: :yum:
Je ne peux que plussoyer :smile:.

Super témoignage, félicitations à toi. Tout mes vœux de bonheur avec ton amoureux :wink:.
tam aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amapola
Femme de 36 ans non vierge
#176093
C'est super ça Tam :grinning: ! Merci pour ton récit :yum: et belle histoire à vous deux.