Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#242218
C'est marrant, mes parents et ma sœur m'ont dit quelque fois que j'étais "bizarre" :joy:

Je n'ai jamais fait de test de qi (ou pour voir si je pouvais être hpi), et je ne me considère pas comme quelqu'un de surdoué. Mais il est vrai que j'ai eu un comportement un peu différent des jeunes de mon âge au cours de ma scolarité.

Surtout au collège et au lycée : pendant que chacun s'adonnait à ses premières expériences (première cuite, première cigarette ...), tout cela ne m'intéressait pas. Je ne comptais plus le nombre de fois où l'on m'a essayé de me faire "rentrer dans le moule", mais je refusais toujours. Provoquant ainsi des questionnements de la part des autres, et me disant que j'étais chiant et pas drôle.
Je n'étais quasiment jamais invité aux soirées. Mais bon, d'un autre côté ca m'arrangeait bien puisque je n'étais pas fan des soirées du tout.

Et en plus, si c'était pour me ridiculiser à aller danser ... non merci :joy: (Ca n'a pas changé pour la danse aujourd'hui, je déteste danser. Et je ne comprendrai pas non plus les gens qui te prennent pour un rabat joie alors que tu détestes danser. Comme si il fallait obligatoirement danser pour montrer qu'on passe une bonne soirée).

On m'a toujours dit à l'époque que j'étais que j'étais un peu trop mature pour mon âge mentalement parlant. Et quand les autre gars du lycée se vantaient de leurs exploits sexuels, moi je n'en avais que faire. Je trouvais même ca ridicule.

Bref oui, pendant mon adolescence je me suis senti un peu différent des autres :joy:
fopaldir, Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Geek59
Homme de 40 ans vierge
#242447
Hormis que je suis un mage noir prêt à développer de nouveaux pouvoirs en passant archimage, et oui les 40 ans rapproche... mon pouvoir d'invisibilité va progresser.

Je fais partie des extraterrestres depuis le primaire ou tous ramenaient le dernier jour de l'année des jeux de société, moi j'étais avec mes jeux électroniques (type Game&Watch). Je faisais partie de l'avant-garde des geeks (maintenant cela doit être plus la norme).
Là ou la plupart des hommes aiment le football, moi je n'en ai rien à faire de ce sport et même de la plupart des autres sports. Mon intérêt de ce côté là se limite aux courses de stock-car, au tir et au catch.
En musique, j'adore notamment le metal ; en films/séries, je ne suis pas du tout attiré par les trucs français = comédies qui n'est pas mon genre mais par la science-fiction, fantastique, horreur... ; en jeux vidéo je peux être dans la norme mais si j'habitais aux USA puisque j'ai les Halo, Twisted Metal, NASCAR, WWE, Cabela's... des jeux où le nombre de joueurs /ventes sont plus élevés aux USA (cf carte des joueurs dans les menus d'Halo Reach), des jeux qui ne sont disponible qu'en import (NASCAR) ou des jeux importés car censurés en europe (Twisted Metal).
En politique/opinions, c'est pareil. L'un des tests en ligne m'indiquait comme Libertarien https://www.wikiberal.org/wiki/Libertarianisme , un autre affichait (si dominante) une idéologie comme par exemple Royaliste, moi j'ai eu le droit à Anarchiste, je qui m'a amener à un test sur les divers anarchismes qui m'a classé comme Anarcho-individualiste https://www.wikiberal.org/wiki/Anarcho-individualisme
Je suis aussi un scanniste http://www.quebecscanning.ca/hobby.html activité fréquence en Amérique du nord, un passionné et fiers possesseurs d'armes qui aimerait la légalisation du port d'armes (cf politique au-dessus) et je m'intéresse au survivalisme.
Je fais partie des minorités sans permis (jamais passé et devrait être supprimé), sans emploi et non vax.
J'en oublie peut être.

Dans quels cas je suis dans la norme, ça ira plus vite : les NAC ne m'attirent pas, je suis "team chat" ! Je passe inaperçu dehors car je suis habillé normalement, l'été je me distingue un peu avec des T-shirts de jeux vidéo, metal et politique comme celui-ci : https://cdn.shopify.com/s/files/1/0258/ ... 1459047021 .
MathSo aime ça
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8