La relation s'est bien passée ?
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#180457
Hier, je suis allé à un speed dating.

Je suis arrivé à l’heure dite dans l’établissement. Après m’être inscrit (après avoir laissé passé quelques femmes devant moi, car les organisateurs essayent de maintenir la parité), on m’a donné un numéro et une feuille pour noter les commentaires sur les femmes que je rencontre et me souvenir qui est qui.

La soirée s’est très bien déroulée, c’était beaucoup plus facile de parler que ce que j’imaginais. Beaucoup de femmes m’ont demandé dans quel but j’étais venu, j’ai répondu que j’étais réservé mais que j’essayais de sortir de ma zone de confort. On m’a dit que c’était courageux de ma part. L’une d’elle m’a dit que je n’avais pas du tout l’air timide (j’étais content). À l’inverse, sur une autre table, alors qu’un mini-blanc commençait à s’installer, j’ai dû manifester des signes de panique car mon interlocutrice s’est exclamé « c’est mignon, tu as l’air tout timide ! ». J’ai été aussi un peu décontenancé par la question « depuis combien de temps es-tu célibataire ? » qui est revenue deux fois.

Au final, c’était une soirée très sympa, et je recommencerai sûrement. Quant à savoir quels numéros j’ai écrits sur la fiche que j’ai rendue et s’il y a eu des matches, j’en parlerai plus tard sur mon topic.
Amaz, Yellenah, Manners et 12 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#180462
Alleeeeeeez Pasta le King !
C'est super que ça se soit bien passé, tu étais détendu et tu as profité sans te prendre la tête et ça a payé !
Bravo à toi franchement c'est énorme comme bon en avant je trouve.
Tu devais être bien dans tes pompes pour qu'une inconnue te dise que tu n'avais pas du tout l'air timide , c'est super d'entendre ça !

J'ai trop hâte que tu postes plus de détails sur ce qu'il t'a plu chez les femmes que tu as rencontré ! Je suis au taquet !!!! :grinning:
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 34 ans non vierge
#180466
C'est super :)
Ca fait plaisir de lire de chouettes nouvelles comme ça!!!!

Hâte de connaître la suite du coup! (Qu'on espère pleine de rebondissements!)
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#180470
Pasta a écrit :aussi un peu décontenancé par la question « depuis combien de temps es-tu célibataire ? » qui est revenue deux fois
Bravo !

Et du coup qu'as tu répondu ?
Une fois j'avais répondu "JOKER" à ce genre de question avec un petit sourire bizarre. Je penses qu'elle l'avait interprété par "oula lui il a des truc a cacher mdr"
Avatar de l’utilisateur
par Mattia43
Homme de 43 ans vierge
#180479
Félicitations, c'est effectivement courageux d'avoir fait ça et ta réponse "je suis réservé et essaie de sortir de ma zone de confort" est excellente... Perso j'ai jamais tenté le speed dating, le concept me rebute parce que je n'ai pas confiance en ma capacité à plaire en 5 minutes... Mais ton témoignage pourrait me faire changer d'avis. ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9