Vous avez un témoignage à nous faire part ? Parlez-en ici !
par resO
Homme de 37 ans vierge
#226723
Lux, on peut aussi n'attirer personne tout simplement, pas même quelqu'un qui de prime abord nous attire pas et qu'on pourrait au fil du temps apprécier (et encore ça doit prendre du temps, qu'on soit ami avec cette personne on non). J'ai même pas connu de déclaration à sens unique, perso.
Dernière modification par resO le 16 oct. 2019, 19:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#226724
Ne pas attirer quelqu'un, c'est une chose.
Ne fréquenter que des filles qui te laissent tomber dès qu'un beau mec passe, c'est encore autre chose !
Je ne parlais pas d'attirer des femmes spontanément, je parlais de tout ce discours sur des femmes qui n'aiment que les hommes beaux, bad boys, qui se comportent mal, etc. Je dis juste qu'il existe d'autres femmes : elles ne vont pas se jeter à votre cou, je n'ai pas dit ça, mais ça vaut toujours plus le coup que de rester à attendre auprès des princesses qui cherchent leur prince charmant.
Laura aime ça
par resO
Homme de 37 ans vierge
#226728
Encore faut-il avoir la possibilité de les connaître ces autres personnes (si elles veulent nous connaître et s'engager).
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#226729
Lux a écrit : 16 oct. 2019, 19:10 Sérieusement, quand je lis ici les expériences des hommes du forum avec les femmes, j'ai l'impression de ne pas vivre dans le même monde. On est toutes là à être des preuves vivantes que des femmes différentes existent, et pourtant apparemment ces femmes-là, certains du forum ne les croiseraient jamais. Je me demande simplement s'il n'y a pas aussi une question de recherche de certains profils, en fait.
Qui dit que les femmes du forum s'intéresseraient aux gars du forum?

Lux a écrit : 16 oct. 2019, 19:10 Il faut s'interroger aussi ce qu'on recherche. Si je ne cible que des mecs en costard, qui font 1m85 et qui sont très beaux, il y a fort à parier que je ne vais pas vraiment trouver chaussure à mon pied... et ce n'est pas parce que "les hommes" en général sont des c*ns, mais parce que si je vais vers des types de mecs habitués à ce que toutes les femmes leur courent après, je vais a priori ne pas être dans leurs goûts. C'est un peu cruel, j'en conviens, mais c'est aussi intéressant d'apprendre à découvrir les gens pour autre chose que ce qu'ils sont à l'extérieur.
Si je comprends bien, tu parles de mecs qui eux-mêmes n'essaieraient pas tellement de découvrir autre chose que l'extérieur. Pourquoi ce serait à soi de faire des efforts et pas à eux aussi?

Quant à l'idée qu'on serait beaucoup plus accessible quand pas grand monde ne nous court après, je trouve ça un peu triste, en tout cas ce n'est pas comme ça que je fonctionne (se forcer ou être seul, chacun son choix).
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#226731
Azrael a écrit : 16 oct. 2019, 19:40 Qui dit que les femmes du forum s'intéresseraient aux gars du forum?
Je n'ai pas dit ça, j'ai dit que ce n'étaient pas des femmes uniquement attirées par le physique et qui se comportent mal (cf. le comportement décrit plus haut dans ce topic).

Azrael a écrit : 16 oct. 2019, 19:40 Si je comprends bien, tu parles de mecs qui eux-mêmes n'essaieraient pas tellement de découvrir autre chose que l'extérieur. Pourquoi ce serait à soi de faire des efforts et pas à eux aussi?
Quelle est ta marge de manœuvre pour aller imposer à d'autres des choses que tu n'es toi-même pas capable de faire ?
Oui, les beaux qui plaisent sont plus feignants dans la séduction, et ont davantage de choix. Si tu as envie, pour une idée de justice assez étrange, de t'imaginer que c'est à eux de faire des efforts et que tu peux continuer à leur courir après en vain, alors c'est ton affaire.
Je dis juste que ça ne sert à rien de s'épuiser et qu'il est sans doute préférable de s'intéresser à d'autres profils.
par Haze
Homme de 37 ans vierge
#226733
Azrael a écrit : 16 oct. 2019, 19:40 Qui dit que les femmes du forum s'intéresseraient aux gars du forum?
Wow.
Ouch.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#226737
Lux a écrit : 16 oct. 2019, 19:44 Je n'ai pas dit ça, j'ai dit que ce n'étaient pas des femmes uniquement attirées par le physique et qui se comportent mal (cf. le comportement décrit plus haut dans ce topic).
Il est facile de ne pas se comporter si bien dès lors qu'on n'est pas intéressé, peut-on être sûr que des gens qu'on ne connaît que via un forum et qui nous disent ce qu'ils veulent ne se comportent jamais mal aux yeux des autres.

Lux a écrit : 16 oct. 2019, 19:44 Quelle est ta marge de manœuvre pour aller imposer à d'autres des choses que tu n'es toi-même pas capable de faire ?
Oui, les beaux qui plaisent sont plus feignants dans la séduction, et ont davantage de choix. Si tu as envie, pour une idée de justice assez étrange, de t'imaginer que c'est à eux de faire des efforts et que tu peux continuer à leur courir après en vain, alors c'est ton affaire.
Je dis juste que ça ne sert à rien de s'épuiser et qu'il est sans doute préférable de s'intéresser à d'autres profils.
Qui parle d'imposer, on peut très bien être capable de ces choses soi-même, et je ne dis pas que c'est à eux de faire des efforts, mais pourquoi devrait-on être les seuls à le pouvoir et le devoir? Je ne trouverais pas cela juste ni logique en effet.

Je suis d'accord qu'il ne faut pas trop insister avec quelqu'un. Mais ce quelqu'un peut être beau, avoir du succès et être accessible, l'expérience m'a appris qu'il ne fallait pas mettre les plus jolies filles de côté avant de les connaître (les filles qui semblent superficielles oui, mais c'est une autre histoire).

Haze a écrit : 16 oct. 2019, 19:48 Wow.
Ouch.
Ce n'était pas une question ayant quoi que ce soit d'incroyable en fait.
Dernière modification par Azrael le 16 oct. 2019, 20:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#226738
Oui oui Azrael. C'est bien, déforme mes propos.
Je dis juste aux mecs qui se plaignent de toujours tomber sur des femmes qui se comportent mal d'essayer de voir s'ils ne peuvent pas essayer de nouveau profils, et toi tu me réponds que tu veux continuer à chercher de la bonnasse. Grand bien t'en fasse, hein, mais ça n'est pas le propos ici.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#226739
Lux a écrit :Je dis juste qu'il existe d'autres femmes : elles ne vont pas se jeter à votre cou, je n'ai pas dit ça, mais ça vaut toujours plus le coup que de rester à attendre auprès des princesses qui cherchent leur prince charmant.
En ce qui me concerne rien de neuf ; niveau amies j'ai aussi bien des personnes que je ne trouve pas physiquement attirantes que l'inverse ; niveau sentimental... Si je ne parviens pour ainsi dire jamais à rencontrer qui que ce soit, quel que soit l'intérêt physique et / ou mental que je peux éprouver (qui présente une certaine diversité, cf. les quelques expériences que je note sur le forum quand il m'arrive vaguement quelque chose sur OKCupid), même si un tas de bonnes raisons peuvent exister pour que je sois royalement ignoré, je ne peux me défaire de l'impression que c'est plutôt en face que de mon côté que ça manque un tantinet de bonne volonté.

Avoir une certaine ouverture, oui, mais si au final personne ne s'engouffre dans la brèche, ben ça ne fait guère de différence avec une hypothèse où je chercherais uniquement un type de femme bien précis - ce qui n'est pas le cas cela va sans dire.

Banal mais vrai : c'est toute la difficulté de la chose : faut être deux sur le coup pour qu'il se produise un truc.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#226740
Lux a écrit : 16 oct. 2019, 20:15 Je dis juste aux mecs qui se plaignent de toujours tomber sur des femmes qui se comportent mal d'essayer de voir s'ils ne peuvent pas essayer de nouveau profils
On est d'accord là-dessus. Après, on n'est pas sûr ici que ces femmes se soient si mal comportées.

Lux a écrit : 16 oct. 2019, 20:15 et toi tu me réponds que tu veux continuer à chercher de la bonnasse. Grand bien t'en fasse, hein, mais ça n'est pas le propos ici.
Je dis simplement que je ne mettrais pas les jolies filles, plus jolies que moi pour le commun des mortels de côté (qui déforme les propos? c'est bien toi qui fais entrer la beauté dans l'équation), et je m'intéresse à bien plus qu'au physique pour qu'on déduise que je recherche "une bonnasse".
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7