Vous avez un témoignage à nous faire part ? Parlez-en ici !
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#226742
Azrael a écrit :Qui dit que les femmes du forum s'intéresseraient aux gars du forum?
Moi? Je suis en couple avec un autre VT.. je dois pas être la seule non plus, il me semble que des couples se sont formés sur le forum.
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#226744
Je parlais globalement (suite au tout aussi général "les expériences des hommes du forum avec les femmes"), on le sait bien que ça existe.
Dernière modification par Azrael le 16 oct. 2019, 20:57, modifié 1 fois.
par resO
Homme de 37 ans vierge
#226745
Genisa : Ca reste rare. Ce n'est pas le but non plus du forum (même si j'ai vu IRL 2 couples établis dont un marié) non plus. On n'habite déjà pas tous la même région, et on peut avoir quelqu'un d'autre en tête chacun dans notre coin. Mais on peut envisager d'autres possibilités d'après la question d'Azraël. La question qu'il a soulevé (concernant les VT du forum en fait je suppose voulait dire "les femmes/hommes en général pas intéressées par le physique)aurait pu être "Qui dit qu'on ne s'est pas intéressé à des VT pas seulement intéressées par le physique, qui ne sont malgré tout pas attirées par nous ?" qu'elle ne me choquerait pas plus.

Perso je cherche pas exprès une personne VT, je galère déjà bien assez et même si je veux pas me caser littéralement avec la première femme qui se présente dans mon de vision, je ne suis pas pour autant en mesure de "faire le difficile".


Aucune femme ne m'a montré de l'attirance (peu importe si elle me plaisait ou non), je sais pas si c'est aussi votre cas à tou(te)s. Et pourtant j'ai été attiré par des femmes différentes que ce soit la couleur de peau, les origines, la morphologie, le statut social, la taille (encore que je demande à voir si je peux plaire à une fille grande...j'en doute) ....
Le constat est sans appel, je ne plais/plairai à aucune femme.
Dernière modification par resO le 16 oct. 2019, 21:21, modifié 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#226748
Ben non la question était "est-ce que des femmes VT s'intéresseraient à des mecs du forum", la réponse est oui.
Évidemment ça veut pas dire que ça va fonctionner automatiquement avec les femmes du forum, ni qu'il faut se limiter au forum.
par resO
Homme de 37 ans vierge
#226749
Oui, enfin il aurait pu inverser "hommes" et "femmes" s'il avait été une femme que le fond du message serait le même.
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#226751
Mais j'ai pas dit le contraire.. tu peux inverser, si des couples hétéros se sont formés, c'est que ça fonctionne dans les deux sens.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#226752
Genisa a écrit : 16 oct. 2019, 21:04 Ben non la question était "est-ce que des femmes VT s'intéresseraient à des mecs du forum", la réponse est oui.
"Les femmes/aux gars" c'est plus global et complexe que "des femmes/des mecs". C'est comme si tu demandais "est-ce que les riches s'intéressent aux ouvriers", et on te répond "ben oui, j'ai connu deux couples comme ça dans ma vie".
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#226755
Non mais j'ai pas dit "toutes les femmes VT s'intéressent aux hommes VT" non plus..

Maintenant entre une fille qui a tous les mecs de la terre à ses pieds, et une femme VT qui connaît les mêmes galères, je pense qu'un homme VT a plus de chances dans la deuxième situation. Du moins il aura moins de chances de se faire dégager parce qu'il manque d'expérience, d'aisance, ou que sais-je..
(Et vice versa.)
Laura aime ça
par resO
Homme de 37 ans vierge
#226764
Genisa a écrit :Non mais j'ai pas dit "toutes les femmes VT s'intéressent aux hommes VT" non plus..

Maintenant entre une fille qui a tous les mecs de la terre à ses pieds, et une femme VT qui connaît les mêmes galères, je pense qu'un homme VT a plus de chances dans la deuxième situation. Du moins il aura moins de chances de se faire dégager parce qu'il manque d'expérience, d'aisance, ou que sais-je..
(Et vice versa.)
Et si entre les deux ça ne donne toujours rien ? :pensive: Tu es à même de comprendre la galère d'un VT mais je ne pense pas que tu cherchais sciemment un VT (ni un homme qui a toutes les femmes à ses pieds si j'ai bien compris).

En fait, tu veux dire qu'une petite partie seulement y trouverait y son compte finalement.
Eh bien peu importe où on se place dans ce que tu énonces, moi je ne m'y retrouve pas du tout d'autant que ça fait un bon moment que ça dure et je me demande pourquoi ça ne marche pas. Et pourtant je ne pense pas être seulement dans les 2 cas extrêmes que tu décris. Et je ne dois pas être le seul pour qui la situation est très complexe.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7