Mourir a écrit :On vit dans une société o ceux qui ont le droit de faire l'amour n'ont aucune pitié, aucune compassion pour ceux qui n'y arrivent pas.
Comme je ne pourrai changer cet état de fait, autant m'en aller.
C'est vrai, les autres et leur pitié sont d'une importance capitale dans cette histoire...

Encore une fois, cette séparation "ceux qui l'ont fait/ceux qui ne l'ont pas fait" est simplement grossière. J'ai été vierge tardif, je ne le suis plus, et ça ne change pas un pli à la compassion que j'aurais pu avoir. Je préfère dire "que j'aurais pu avoir", car parler sérieusement de suicide pour cet aspect de la vie parmi tant d'autres (sauf cas particulier), et sortir ce genre de trucs, il m'est difficile d'y voir autre chose que de la bêtise.
Mourir a écrit :Ah mais j'admets ma responsabilité, je suis absolument laid, et manifestement pas fait pour vivre dans ce monde.
En gros : "il n'y a pas grand chose qui puisse dépendre de moi, de mes actes et choix, je suis comme ça c'est tout". Jusqu'ici, je ne te vois pas admettre de "responsabilité". Enfin, je n'ai encore jamais vu quelqu'un qui, en prenant un minimum soin de sa personne (l'essentiel à mon sens), ressemble à un monstre de foire. D'ailleurs, même des gens qui ont un physique vraiment particulier (malformations), qu'on a pu présenter au cours des âges comme des monstres de foire, n'auraient pas initialement un "non" avec moi, et je pense que je suis loin d'être le seul.
Mourir a écrit :puisque ma présence dans ce monde est inutile.
Et c'est quoi une présence utile dans le monde, en fait...? Ca ne veut rien dire.
Mourir a écrit :Oui mais moi ça ne peut pas m'arriver, c'est impossible.
En l'état, que tu le veuilles ou non, il est faux de dire que c'est impossible.
Mourir a écrit :La question n'est plus de rechercher les causes mais de quoi faire en conséquence. Pour moi cette solution est sensée.
Désolé, mais depuis que tu es arrivé, je n'ai pas le sentiment de voir grand chose de sensé dans ta manière de raisonner. J'irai plus loin : les attitudes extrêmes dont tu nous as fait part, ne te mettent pas trop en position de te peindre comme quelqu'un de sensé.
En effet, tu disais que tu aimerais discuter avec d'autres gens vierges, ne le prends pas mal, mais j'espère que tu n'es pas parti pour causer suicide chaque message pendant des plombes.