Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Everest
Homme de 48 ans non vierge
#253532
il est passé dimanche à la télé sur je ne sais plus quelle chaine.....Trop drole Mister Bean :joy:
il y a celui où il fait du golf qui est mémorable aussi :joy:

Ajouté 8 minutes 48 secondes après :
Amaz, Florent aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#253534
Ah mais l'épisode avec la dinde il est d'anthologie :joy: :joy:

Amaz, Everest, Florent aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#254137
Qui se rappelle des Ondamania ?



Tu me donnais ça à l'époque, je m'amusais des heures avec. Même si franchement, on n'a jamais vraiment su le but ni à quoi servaient les Ondamania. L'ancêtre des hand spinners en gros.
Il y a quelques années, je bossais dans un bar-concert et je ne sais absolument pas comment (gros mystère existentielle), mais après un concert je retrouve un Ondamania oublié. Après 5 minutes d'utilisation, ça m'avait gavé.
resO, Alexandra aime ça
par Alexandra
Femme de 40 ans vierge
#254325
Je m'en souviens très bien. Mais je n'ai eu droit de n'en avoir qu'un et après moultes supplications auprès de mes parents qui n'étaient pas trop favorables à l'achat du dernier jeu à la mode dans la cour d'école. Et il s'est cassé assez vite aussi. Mmmh ça me fait penser aux pogs et aux babies du coup...
Florent aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#254457
J'adorais ce passage de Dumbo quand j'étais petit ... à tel point que je demandais à ce qu'on rembobine la cassette (bonjour le coup de vieux :sweat_smile: ) pour le revoir encore :grin: .

D'ailleurs j'adore toujours autant ce passage aujourd'hui ... Mais avec un œil adulte maintenant, c'est là que je m'aperçois que c'est un truc de génie : Complètement psydéchélique et complètement barré ... . On se demande si il n'a pas absorbé par erreur des substances illicites de pauvre petit Dumbo.

Quel génie de faire de la promotion anti-drogue dans un film plutôt familial/pour enfants :sweat_smile:

La chanson en elle même rentre assez facilement dans la tête :sweat_smile:

par Mellow
Femme de 36 ans vierge
#254570
Ajouté 5 minutes 8 secondes après :
Je me suis rappelé de cette chanson hier et j'ai eu envie de la réécouter. J'avais l'album quand j'étais en 6ème, je repetais les paroles probablement en yaourt :joy: Mais je me rappelle que déjà à l'époque j'aimais l'anglais et je sortais mon dico bilingue pour comprendre genre 30 à 40% des lyrics... bref, malgré ça, je n’avais aucune idée précise sur la signification globale de cette chanson qui est une de mes préférées des Spice Girls... mais maintenant je comprends beaucoup plus de choses. Rien de très sexuel dedans, apparemment il s'agit d'une femme qui a eu un passé difficile, peut-être a subi un abus sexuel, et elle lit les gens facilement et se montre telle qu'elle est, émotionnellement et peut-être sexuellement aussi, puis elle à la fin on dirait qu'elle et son partenaire viennent de se disputer et qu'elle ne regrette pas avoir été hyper honnête avec lui sur son passé.

Hello? It's me
I thought you'd understand
Well maybe I should have kept my mouth shut
I keep seeing a pretty picture
I'd rather be hated than pitied
Maybe I should have left it to your imagination
I just want to be me
This angel's face is sore, holding on to what she had before
Not sharing secrets with any old fool, now she's gonna keep her cool
She wants to get naked
She wants to get naked


Et là... je ne sais plus quand j'ai entendu cette chanson pour la première fois mais ça date... et quand je l'ai entendue dans le film The Creator il y a quelques semaines, je l'ai tout de suite reconnue alors que je ne suis pas une fan de Radiohead, je ne connais tous leurs albums, loin de là. Et franchement la scène de film matchait très bien avec cette chanson, je m'étais dit que j'allais kiffer ce film à ce moment-là lol

Avatar de l’utilisateur
par Plumeria
Femme de 38 ans vierge
#254606

:cry:
Le nouvelle m'a fait un p'tit truc quand-même...j'aimais beaucoup son personnage de Chandler
(mon personnage préféré de la série d'ailleurs...)
deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#255446
Qui se rappelle de cette série ? j'adorais quand j'étais enfant, je ne ratais aucun épisode, ça me faisait rêver le fait qu'il voyage à travers le monde dans un bus aménagé :sweat_smile:

Image
MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#255465
Amaz a écrit :Qui se rappelle de cette série ? j'adorais quand j'étais enfant, je ne ratais aucun épisode, ça me faisait rêver le fait qu'il voyage à travers le monde dans un bus aménagé
Mais oui ! La famille Delajungle :grin: . Moi c'était le petit sauvage adopté qui me faisait marrer :joy:

Dans la même veine, j'adorais aussi ces dessins animés quand j'étais enfant : Les Razmoket




Bêtes à craquer :sweat_smile:





Ah, et aussi Famille pirate :joy: : Avec la Sardine (le Crasseux), Dr Spratt et Machicoulis :joy: :joy:


Amaz, Alexandra aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#257078
Rip Akira Toriyama.

On ne peut que s'incliner pour celui qui a imaginé le plus culte des mangas.
resO, Alexandra, deadwood et 1 autres aime ça
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36