Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Kayaka
Femme de 24 ans vierge
#246745
Les black Berry , les MP3, les booms du collège (pq le seul garçon qui m’intéressait ct celui qui finira par me dire que je connaîtrais jamais l’amour grrr grv), le Ferry pour aller à Londres, l’époque où y’avait pas Netflix.. :heart_eyes:
oui, j’avais plus de vie sociale à 12-14 ans que maintenant ! (Merci les smartphones et le Covid).
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#247368
teleteubé :sweat_smile: :sweat_smile: Au moment du générique, je me suis mis à rire bêtement, ça me fume toujours autant ce générique.



qui se rappelle Franklin la tortue ? je regardais ce dessin animé enfant avant de partir à l'école :smile:

MathSo, ludoch aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#247379
Amaz a écrit :teleteubé :sweat_smile: :sweat_smile: Au moment du générique, je me suis mis à rire bêtement, ça me fume toujours autant ce générique.
Aaaaah les télétubbies ... Moi je me souvenais surtout du petit rouge : Po :joy: . Aujourd'hui avec une vision adulte, je pense que les créateurs avaient clairement abusé de la drogue ou de je ne sais quelle autre substance pour créer tout un monde psychédélique :joy: .
Amaz a écrit :qui se rappelle Franklin la tortue ? je regardais ce dessin animé enfant avant de partir à l'école
Oui, Franklin qui sait compter 2 par 2 et lacer ses chaussures ... Sauf qu'on ne le voyait jamais avec des chaussures :sweat_smile:
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#247380
Je trouve ça finançant de se dire qu'à l'époque il y avait des gens dans les costumes, et les décore n'était pas factice, semblerait-il, j'espère que les photos ne sont pas fake mais apriori ce seraient des photos d'archive. Le lieu de tout est loin de tout, en plein milieu de la campagne anglaise, j'imagine que c'était fait pour préserver des pillages et/ou l'anonymat des acteurs.

C'est fou, t'imagine en soirée quelqu'un te demande ce que tu fais dans la vie et la réponse ''j'incarne un Teletubbies'' :sweat_smile:. En vrai je trouve ça fun, être payé pour incarner un Teletubbies :smile:

teletubbielandia-aerea-ieri.jpg
vue-aerienne-de-teletubbyland-warwickshire-artiste-inconnu-ht25w5.jpg
47d9547c774432fb3ef01a934340ceae.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
par Kayaka
Femme de 24 ans vierge
#247390
Amaz a écrit : 25 nov. 2022, 17:45 teleteubé :sweat_smile: :sweat_smile: Au moment du générique, je me suis mis à rire bêtement, ça me fume toujours autant ce générique.



qui se rappelle Franklin la tortue ? je regardais ce dessin animé enfant avant de partir à l'école :smile:

Je sais pas pourquoi des gens ont peur de ce D.A jamais capté 😂😂😂
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#247465
Mes trois séries favorites enfant

J'adorais X-files, le défaut, j'étais devenu quelque peu conspirationniste à cause de cette série, mais à l'âge adulte, je me suis rattrapé, ne comprenant à quel point l'univers est immense et que dans les faits, en cas d'anomalie, ovni ou autres, la thèse extraterrestre (E.T) et de très loin la dernière des thèses a privilégié, il y a des chances non négligeables pour diverse raison pour que l'on ne fasse pas avant un long moment (voir jamais) une rencontre du troisième type.

En gros, tout ce qui avait un attrait mystérieux, j'aimais ça, et LA série que je ne pouvais pas me voir en peinture, c'était Malcolm, je n'aimais pas, je trouve ça d'une stupidité affligeante.







bonus :



MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#247469
Amaz a écrit :J'adorais X-files, le défaut, j'étais devenu quelque peu conspirationniste à cause de cette série, mais à l'âge adulte, je me suis rattrapé, ne comprenant à quel point l'univers est immense et que dans les faits, en cas d'anomalie, ovni ou autres, la thèse extraterrestre (E.T) et de très loin la dernière des thèses a privilégié
Moi aussi j'adorais cette série :grin: . X-files et son générique tellement mythique ... à tel point qu'il est même devenu un meme :joy: . Par exemple "quand tu laisses trainer tes clés quelque part, puis quand tu viens les rechercher et qu'elles ont disparues" :joy:

Mais si tu adorais ce genre de séries, je suis sûr que tu ne ratais pas la trilogie du samedi à l'époque sur M6. Rien que la musique, ca mettait directement dans l'ambiance : c'était vraiment le bon vieux temps :smile: . Il faudrait vraiment que M6 ressuscite la trilogie du samedi :grin: .


Amaz a écrit :LA série que je ne pouvais pas me voir en peinture, c'était Malcolm, je n'aimais pas, je trouve ça d'une stupidité affligeante.
Ah non, moi j'adorais malcolm :joy: . C'était vraiment tordant, et que dire de la VF qui était absolument géniale :grin: . Il y a tellement de scènes tellement tordantes que je ne pourrais pas toutes les mettre :joy: :joy:



Celle-là avec du Sum41 en fond sonore :grin: .





Et encore, il y a aussi la scène où Reese se fait martyriser par une chèvre, celle où toute la famille se bat contre des clowns ou encore Lois qui se bat dans la boue avec une autre femme :joy: :joy: .
Roulian, Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#247530
Par pur moment de nostalgie, je me suis comme souvenu de ces jeux auxquels je jouais sur l'ordi quand j'étais enfant :sweat_smile: .

Paille la Canaille, avec son épouvantail qu'il fallait remettre dans son champ :sweat_smile:





Ah, et aussi l'album secret de l'oncle Ernest ... Avec son ambiance très sympathique et son introduction très poétique :grin:



En plus d'être amusants, c'était des jeux aussi instructifs où l'on pouvait apprendre et découvrir pas mal de trucs. C'est toute la nostalgie qui remonte d'un coup :blush:
Kayaka aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#247815
Qui se souvient de Qui est qui ? ... Avec Marie-Ange Nardi et Pépita :sweat_smile: (ca passait sur France 2 à l'époque). Le but : essayer de découvrir quelle était la profession de certains candidats. Je trouvais ce jeu cool à l'époque :grin: , mais punaise qu'est-ce que le style 90's a mal vieilli :joy:



D'ailleurs on retrouvait aussi Pépita (et aussi Marie-Ange Nardi il me semble) dans Pyramide, toujours sur la 2. J'aimais bien aussi ce jeu où il fallait réussir à faire deviner des mots (il y a eu "mot de passe" dans le genre bien longtemps après).



L'un des jeux que j'aimais bien aussi, c'était le maillon faible. Avec surtout Laurence Boccolini et son bac + 30 en punchlines :joy: (c'est bien Eleonore, on est contents :joy: ). Mais il y a des gens qui ne comprenaient pas que c'était un rôle, et d'ailleurs elle a eu quelques bricoles IRL de la part de personnes pensant qu'elle était réellement comme ca. C'est exactement du même acabit de détester un acteur simplement parce qu'il a joué un rôle de méchant.

  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 36