Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par resO
Homme de 37 ans vierge
#249482
J'adorais moi aussi cette pub pour la musique et les mouvements de tête du mec à la fin :joy: .

En fait beaucoup de pubs d'antan en général étaient très marquantes car originales et drôles.


Par contre aujourd'hui c'est le désert à l'image de la télé d'aujourd'hui.... (chaînes d'information en continu, télé-poubelle,...), y'a rien de mémorable. Je ne regarde plus la télé principalement à cause du boulot entre autres mais même quand j'ai des congés (je vais me justement me reposer dans pas longtemps) ce n'est plus possible pour moi de rester assis devant le petit écran. :triumph:

Même une pub d'un opérateur mobile, je la trouvais drôle :

MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#249491
Je ne trouve pas que la télé soit pire qu'avant. Certes, on a connu de meilleures pubs, qui achète une télé pour se regarder des pubs? Certes, y a des chaînes d'information en continu qu'on peut ne pas apprécier : comparé à l'époque ce sont des chaînes supplémentaires, rien ne nous oblige à les regarder. Il y a peut-être plus de chaînes qui diffusent plus de trucs m*rdiques, mais le nombre de chaînes supplémentaires fait plutôt que celui qui s'ennuie, trouve plus facilement son bonheur à mon avis. Bref, si on se donne la peine de chercher le bon programme, l'expérience télé n'est pas pire, la télé d'aujourd'hui c'est avant tout ce que l'on en fait, pas comme à l'époque où il n'existait qu'une ou deux chaînes.

Perso, j'allume surtout la télé pour voir des bons films, en règle générale sans m'éloigner des vieilles chaînes, et il y en a au moins autant qu'avant.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#249550
Amaz a écrit : 25 févr. 2023, 16:46 Je fouillais dans les paramètres du forum et je suis tombé sur une ancienne template du forum et je crois que je la préfère à la template habituel.

Capture d’écran 2023-02-25 164328.png
Panneau de l’utilisateur > Préférences du forum > et tu changes Mon style sur le forum de "FLATBOOTS" à "Virgin" (personnellement j’étais pas fan du rose)
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#249746
Dans un éclair de souvenir, je viens de me rappeler de la série Heroes , avec Hiro Nakamura (le seul personnage dont je me souvienne d'ailleurs, il faudrait que je la revoie :sweat_smile: ).

En fait, je me suis rappelle surtout du générique : En version française, on avait droit à un générique différent du générique US, et chanté en Français (un peu comme prison break avec j'ai pas le temps). Je m'en souviens très bien puisque ca passait sur TF1 vers 2006-2007.



Je trouve aujourd'hui que la chanson du générique (et même le générique en lui même) fleure bon cette époque où c'était la mode de la tecktonik, des skyblogs, de msn messenger, des diddl au collège ou des filles avec le style emo :sweat_smile: (j'étais en 5ème à ce moment là :sweat_smile: )
Amaz, resO aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#249747
Ça reste l'une de mes séries favorites, elle a sans doute contribué à mon appétence quant à l'espace.



il y a des scènes culte



Les Nox :heart_eyes: un peuple pacifique, mais pourtant très en avance technologiquement.

MathSo, Mellow aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#249749
Amaz a écrit :elle a sans doute contribué à mon appétence quant à l'espace
Si tu aimes ces séries un peu "space opera" si je puis dire, alors je suis sur aussi que tu as du apprécier aussi Firefly. Elle a malheureusement été annulée au bout d'une seule saison, mais elle a réussi à devenir culte malgré tout. Surtout dans la communauté geek avec les fameux over-hand de fans sur leurs photos avec Summer Glau (tu peux facilement les retrouver sur google images) :sweat_smile: :



D'ailleurs il y aura même quelques réunions d'anciens acteurs de firefly et aussi des références parfois à firefly dans Castle. Car oui, avant de jouer dans Castle, Nathan Fillion était aussi dans firefly





Amaz, deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#249768
Qui a connu ce tapis enfant ? :grin:
1e1b548717106a542f8f2a4727207591.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
resO, Nectaris, MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#250071
Amaz a écrit :maité !
Je me rappelle de cette pub oui :sweat_smile: . Maité, représentante du sud-ouest avec son accent reconnaissable entre 1000 :grin: .

Et encore, cette pub c'est du soft, surtout comparé à l'anguille qu'elle n'hésite pas à assommer plusieurs fois avant de pouvoir la préparer. Ce n'est plus aujourd'hui que l'on verra d'emissions de ce genre à la téloche :sweat_smile:

Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#250195
Punaise, le gros coup de nostalgie que je viens de me prendre en pleine poire :sweat_smile: .

Je me souviens parfaitement de cette pub pour le space mountain à Disneyland : Elle était présente dans certaines K7 vidéos (ou VHS) de films Disney (les 101 dalmatiens, le livre de la jungle ...). Cette pub me scotchait quand j'était petit, je la trouvais hyper impressionnante. En plus avec son ambiance et sa musique (et aussi le grave de la voix off), je la trouvais aussi terrifiante et fascinante à la fois. A tel point que je demandais à ce qu'on rembobine la cassette pour que je puisse la revoir à nouveau :grin: .

Mais manque de pot je n'ai jamais pu faire le space mountain original, étant trop petit :sweat_smile: . Mais j'ai fait le space moutain mission 2 quelques années après, une fois la taille règlementaire atteinte :joy: .

Amaz aime ça
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 36