Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Valsiny
Homme de 35 ans vierge
#250231
MathSo a écrit : 02 avr. 2023, 21:57 Punaise, le gros coup de nostalgie que je viens de me prendre en pleine poire :sweat_smile: .

Je me souviens parfaitement de cette pub pour le space mountain à Disneyland : Elle était présente dans certaines K7 vidéos (ou VHS) de films Disney (les 101 dalmatiens, le livre de la jungle ...). Cette pub me scotchait quand j'était petit, je la trouvais hyper impressionnante. En plus avec son ambiance et sa musique (et aussi le grave de la voix off), je la trouvais aussi terrifiante et fascinante à la fois. A tel point que je demandais à ce qu'on rembobine la cassette pour que je puisse la revoir à nouveau :grin: .

Mais manque de pot je n'ai jamais pu faire le space mountain original, étant trop petit :sweat_smile: . Mais j'ai fait le space moutain mission 2 quelques années après, une fois la taille règlementaire atteinte :joy: .

Je m'en souviens bien. Dans les cassettes, effectivement. J'étais petit et je pensais que ce canon me propulserait vraiment dans l'espace.
J'ai pu faire Space mountain en 2002. Quelle déception !
MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#250743
Bon l'ananas, toi tu m'agaces. Je viens de repenser à cette pub qui me faisait bien rire à l'époque. Surtout l'ananas et son "Et moi ? Et moi ?" :joy: :joy: .

Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#251168
Qui se rappelle de ce message qui indiquait que l'on pouvait éteindre tout en sécurité son écran ?, c'était le bon vieux temps.
350111620_762843615532659_997044638655094521_n.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Valsiny
Homme de 35 ans vierge
#251173
Tiens, ça me rappelle vaguement quelque chose, en effet. C'est peut-être l'origine de l'habitude que j'ai d'attendre que la tour soit éteinte avant d'éteindre l'écran.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#251198
Ouh Je l'avais oublié celui-là ! Mais j'ai connu aussi, en VF...
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#251229
17 ans après, cette pub me fera toujours aussi rire ... Surtout la Suissesse et le suisse avec leur "allez les bleus" dit avec conviction :joy: . Ah et aussi l'Espagnol et son "Allez les blés" :joy: :joy:



Bref, elle me fera toujours aussi rigoler cette pub :sweat_smile:
deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#251384
Toujours aussi bon, en plus ça reste toujours autant dans la tête cette connerie :





Puis Elsa, ça devait être l'une des premières artistes dont j'étais fan quand j'étais gosse. Et cette chanson-là me donne toujours autant des frissons :





Puis bon :

Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#251796
Je viens de repenser à cette pub ... Avec Georges le yéti :joy:

Amaz, deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#252206
Qui se rappelle de Mr Pringles :joy: ?

Ca passait sur Canal + à l'époque. Si vous ne vous en souvenez plus, c'était un quidam (incarné par Jonathan Lambert) qui avait à chaque épisode une idée en tête et qui finissait par y arriver par des méthodes complètement idiotes, absurdes et loufoques.

Ce qui me faisait rire le plus, c'était la voix off et ses intonations : C'est gôôôôôôôôgnééééééééé ! Avec Mr Pringles, vous êtes un wineeeuuuuuuuuur







Et petit clin d'oeil à nous VT :joy:

Pasta aime ça
par Kayaka
Femme de 24 ans vierge
#252225
Les moments passés avec mon pote dans le coma ne font que tourner en boucle dans ma tête :cry:
LucienArp aime ça
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36