coxie a écrit :Ca remonte tellement que je me souviens presque plus ^^
Je me souviens de quelque chose d'agréable quand même ... mais que j'ai bousillé moi même en pensant à autre chose et en me posant encore toutes ces fichues question existentielles...
Par contre j'ai comme une impression d'avoir perdue la notion du temps quelques instants ^^ comment je suis passée du fauteuil au canapé reste un grand mystère :manga:
je m'y reconnais un peu , j'ai eu moi aussi une petite perte de notion du temps... sand doute le fait d'être pris dans le "feu de l'action " et le tout premier baiser avec langue, là j'avais l'impression de mettre ma langue dans un espèce de gouffre un trou vide c'était pas agréable , je cherchais quelque chose avec ma langue avec ma bouche, que je ne trouvais pas, j'étais tendu, et ma langue aussi :) raide quoi! ça n' a pas du être agréable pour elle non plus, mais elle ne m'en avais pas fait allusion...
j'ai aussi des souvenirs de longs bisous, ou plutôt des léchouilles portés à son cou qui pour le coup, là, étaient plutôt agréables...
---- EDITION ----
cora13 a écrit :
c''est bizarre j'ai eu des petits amis jusq'au primaire après plus riens :(
peut être que le fait de grandir rend moins insouciant, et que déjà les prémices d'une timidité sont là ...
:|