Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
par Ana1302
Femme de 47 ans vierge
#143781
La prochaine fois, laisse toi emporter par le désir, te focalise pas sur la technique labiale (je sais même pas si ça se dit ça lol), moi j'adore embrasser, je trouve que c'est une première ouverture vers la sensualité, bon voilà je m'égare ! :manga: bonne chance ! ;)
Avatar de l’utilisateur
par Pollo
Homme de 39 ans vierge
#143803
Mais oui c'est le premier d'une longue lignée !!

Je ne pourrais que trouver ça de plus en plus agréable !!
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#143810
Ana1302 a écrit :La prochaine fois, laisse toi emporter par le désir, te focalise pas sur la technique labiale (je sais même pas si ça se dit ça lol), moi j'adore embrasser, je trouve que c'est une première ouverture vers la sensualité, bon voilà je m'égare ! :manga: bonne chance ! ;)
en effet il faut se laisser aller , ne pas calculer , et Ana , tu as aussi raison sur la sensualité et l'excitation que ça apporte selon les circonstances et la durée.. donc égares toi encore ! ;)
par Believe
Femme de 39 ans vierge
#155241
Je me permets de remonter le sujet, ayant enfin vécu mon premier baiser ce weekend (suivi de pleins d'autres d'ailleurs xD ). Avant ça, j'avoue que je ne comprenais pas trop les conseils d'autres personnes qui disaient qu'il suffit de se laisser aller et que c'est naturel, m'étant toujours retrouvée à repousser l'autre ou éviter cette situation. Finalement, pour moi ça s'est révélé vrai, puisque ça s'est fait très naturellement, et que j'ai trouvé ça très agréable. J'ai enfin réussi à me laisser aller et à arrêter de réfléchir, j'ai juste profité du moment, j'imagine qu'il fallait juste que je trouve une personne en qui avoir un minimum confiance.
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#155242
woaaa bravo Believe !! :)
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#155251
Bravo !
Avant ça, j'avoue que je ne comprenais pas trop les conseils d'autres personnes qui disaient qu'il suffit de se laisser aller et que c'est naturel, m'étant toujours retrouvée à repousser l'autre ou éviter cette situation. Finalement, pour moi ça s'est révélé vrai, puisque ça s'est fait très naturellement, et que j'ai trouvé ça très agréable. J'ai enfin réussi à me laisser aller et à arrêter de réfléchir, j'ai juste profité du moment, j'imagine qu'il fallait juste que je trouve une personne en qui avoir un minimum confiance.
Cela fait slogan publicitaire, mais c'est tellement vrai.

(et en outre, cela aide bien que ce soit l'autre qui prenne l'initiative du baiser, au moins dans un premier temps).

Le reste suivra rapidement très probablement ;)
par vistavie
Femme de 53 ans non vierge
#163251
Mon tout premier baiser je suis restée sans voix et le souffle coupé.

Mais avec un peu plus de pratique et d'expérience c'est hyper agréable.
Avatar de l’utilisateur
par mari9
Femme de 47 ans non vierge
#163263
Ah ben je peux répondre maintenant. Bon, dans le contexte de la relation sexuelle, je trouve que ça ajoute quelque chose, j'ai éprouvé le besoin de l'embrasser quand l'excitation était plus importante.
Par contre, au tout début, avant l'acte, je n'ai pas éprouvé grand chose, c'est peut-être le manque d'expérience. La première fois, ça me donnait l'impression de deux limaces qui s'entrechoquent :smile:
Cela a été assez rapide, peut-être qu'il faut que cela dure plus longtemps pour faire pus monter l'excitation.
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68