Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par luby
50 ans non vierge
#14805
Moi, aujourd'hui il m'est arrivé un truc. On allait se quitter après avoir tout fait pour se prouver l'un à l'autre qu'on avait rien à faire ensemble ou presque (il ne connait rien de ma situation même si vu le néant que je raconte il doit s'en douter mais on ne voit pas toujours...) et les adieux ont été très particuliers. On s'est fait la bise comme d'habitude puis devant la porte alors qu'il me disait de prendre soin de moi je me suis soudain retrouvée dans ses bras (je ne saurais dire qui a initié quoi). On ne s'est pas embrassé mais je me suis blottie contre lui et il m'a serré fort. Et moi, je lui disais "va-t-en" (notre situation est fort compliquée) et puis je me suis éloignée mais immédiatement j'ai recommencé à me jeter dans ses bras tout en lui disant "va-t-en" (il lui a suffit d'un mot). Je baissais la tête pour ne pas l'embrasser car j'en ai peur mais je m'accrochais si fort et lui me serrait si fort. C'était comme dans un film auquel on ne croit pas du tout.Dans ses bras, je me suis sentie si bien comme si c'était ma place mais toute ma peur me bloquait. Je n'ai jamais vécu de moment aussi fort de toute ma vie. Je suis KO.
par Gnar
Homme de 45 ans non vierge
#14811
Etonnant ce qui t'es arrivé Luby !
On vit des choses bizarres des fois, on doit avoir une sensibilité bien différente qui nous font faire des choses incompréhensibles :D
par ptitbrun
Homme de 52 ans non vierge
#14823
Luby, je crois que tu es pris entre deux "son de cloches" dans ta tête... l'un te dit vas y Luby fonce, serre le dans tes bras, embrasse le, caresse le,cajole le, parle lui, ose, oui ose faire ce que tu veux avec lui depuis le temps que tu en as envie... et l'autre qui te dit très fort non arrête tout de suite, ne fais pas ca tu vas souffrir car il joue peut être avec toi, et tu auras du mal à vivre si cette relation si elle venait à se dégrader par la suite...


Moi je crois que c'est plus fort que toi, c'est inexplicable, c'est le mystere de l'amour tu l'a déja dans la peau que tu le veuille ou nonn, ca se ressent trop, et rien ne fera arrêter l'engrenage avant que tu n'aie obtenu ce que tu voulais... il le sait... tu le sait, c'est ainsi, c'est une attirance forte et tu n'y peux rien, fuir te fera plus de mal encore, alors moi je te dis fonce, fonce Luby ... tu auras moins mal après de toute façon si cela n'allait pas, ou quoi qu'il arrive tu n'auras pas de regrets...

:)
par MissJack
ans
#14827
J'ai l'impression que Ptitbrun voit tout cela d'une façon beaucoup trop romancée, et pas très terre-à-terre, mais je me trompe peut-être, en plus, je ne connais pas Luby ni son histoire.

Seulement je dirais plutôt que ce qui la bloque, ce n'est pas un amour naissant, c'est peut-être simplement cette peur liée à la virginité, qui plus est "tardive". Non ? On est toujours effrayé par l'inconnu, même si c'est excitant tout à la fois, d'où le côté hésitant de Luby. Même si là, il ne s'agissait pas à proprement parler de virginité ou de rapports sexuels, on y pense toujours, surtout s'il y a désir naissant/qui chamboule un peu tout.
par luby
50 ans non vierge
#14830
Tu décris très bien les choses,là. Il y a tous les désirs que tu as dit et il y a la peur. Ce n'est pas tant la peur qu'il joue avec moi que la peur qu'il ne puisse pas m'aimer comme je suis, qu'il veuille que je sois différente. Ça me fait très peur mais le désir est très grand aussi. Je ne me croyais pas destinée à vivre de pareilles choses. J'espérais une belle histoire comme Helvia pas quelque chose d'aussi compliqué et passionné. Ma meilleure amie flippe vraiment pour moi, elle a l'impression que je me perds dans cette histoire. Moi, en fait, j'ai le sentiment de vivre même si par moments je suis effondrée. Ayant connu le néant, je trouve ça grisant tout ce romanesque, ces émotions si fortes. Ça m'emporte. Vu la décharge émotionnelle de cette étreinte, je n'ose imaginer ce que peut être un baiser. Moi, qui me croyais destinée au froid, au mieux au tiède me voici qui me brûle. Hallucinant! Même si tout ça est dangereux comme début (trop passionnel) j'ai bien envie de me laisser aller si j'ose car quand même c'est inespéré!

C'est sûr Miss que ça chamboule tout le désir et ma virginité est un frein puissant mais le désir est aussi un moteur puissant plus fort que la raison apparemment et j'espère plus fort que la peur. Et moi dans le raisonnable et la peur j'ai tellement donné...
par bob78
ans
#14918
Ce qui me chiffonne dans l'histoire de luby .C'est pourquoi a bout du compte a- t - elle refuser ce baiser tant attendu . C'est sur on peux rester terre à terre .ET , un baiser et quoi aprés ....... Mais bon on peux se dire un baiser c'est toujours bon a prendre .C'est toujours ca de pris .
Mais meme si cela en reste la ,l'important et le positif dans cette hypothétique .Ce que pour une fois la on a vraiment desirer embrasser luby .Quelle peut etre aimable et desirable comme n'importe quelle femme de la planete .Et ca n'a pour moi pas de pris .L'idée que cela est possible .Moi si je savais au moins qu'une fois dans ma vie une femme m'ai desiré. Cela changerai tout .Et j'aurais de quoi m'occuper jusqu'au restant de mes jours
par luby
50 ans non vierge
#14933
C'est vrai qu'on a désiré m'embrasser et même plus que ça et même plus que coucher avec moi. Je crois bien qu'on est amoureux de moi et que moi aussi. C'est la première fois. C'est comme si la vie me donnait ce que je n'osais même plus lui demander. Le baiser, il me fait encore peur car je voudrais lui en donner un beau mais je sais que je vais devoir me laisser aller. Il faut lâcher la main de la peur maintenant... Je ne regrette pas du tout d'avoir refuser le baiser offert, car dans celui qui va venir (j'espère) il y aura tous les sentiments que je n'aurais pas vu dans celui que j'ai refusé. Croiser les doigts pour moi les amis.
par helvia
35 ans non vierge
#14937
je croise les doigts pour toi Luby... :) Courage, même si compliquée, ton histoire est forte en émotions, vis l'instant présent. Je ne connais que très bien le néant, et comme toi je crois qu'à choisir je préfère me "sentir vivre" même si très fatiguant et angoissant.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 68