Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par Laurefg
Femme de 35 ans non vierge
#236806
Ça a faillie se faire il y a un mois et demi. Mais au moment il s’est approché, je me suis reculer, insistant, troublant, je n’en avais pas forcément envie. J’aimerai que mon premier baiser se fasse naturellement avec un homme respectueux qui me plaise vraiment.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#236812
Tiens, sujet intéressant.

Mon premier baiser, c'était dans un parc avec une nana... qui n'était pas recommandable, comme je l'ai appris quelques jours plus tard. Non pas qu'elle trempait dans des trucs louches, mais elle m'a fait des promesses vides de sens et joué avec mes sentiments.

Mon premier "vrai" baiser, le premier qui a vraiment compté, c'était sous un pont à Paris. Celui-là, il était juste parfait.
par Tyrus
ans
#236826
Une baiser avec la fille dont j'étais amoureux depuis très longtemps. Ça a été vraiment le premier vrai baiser. Mais je crois qu'elle comme moi n'avons pas spécialement appréciés l'expérience. Et je pense que c'est ce qui l'a en partie fait fuir ou du moins m'a définitivement fait passer en dehors de la colonne "petit ami potentiel". J'espère parvenir à totalement l'oublier un jour.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#236835
Alors, mon 1er baiser ... C'est bien simple, il ne m'est encore jamais arrivé à ce jour :sweat_smile: . Pas même un smack pour rigoler ... rien du tout.

Comme dirait un autre forum bien connu et peu bienveillant, je suis ce que l'on appelle un "full puceau" .

Il n'y a bien qu'ici que je peux le dire. Ailleurs, je paraitrais pour un cas :no_mouth:
fopaldir aime ça
par SnapBack
ans
#236837
Je n’ai pas vraiment apprécié mon premier baiser.
Mais comme je l’expliquais souvent, mes premières sont toujours nazes.

Pour moi, c’est quelque chose à apprendre au fur et à mesure.
KaZaN aime ça
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#236959
Mon premier baiser j'avais 16 ans
Tellement bon qu'on a fait que ça pendant les 2h de ma vie ou je suis sorti avec qqun
mais ce dont je me souviens le plus c'est son odeur et son parfum et qu'elle était canon aussi.

J'osais a peine la toucher aussi, le plus que j'ai fais c'est les mains sur ses cotes et hanches. Pas de main au panier :joy:
Avatar de l’utilisateur
par CloudyMind
Femme de 29 ans vierge
#237192
C'était à 13 ans, au collège. J'avais un "petit copain", enfin notre relation se résumait à manger ensemble à la cantine et se faire quelques smacks gênés. :joy: Enfin, c'était moi, la coincée de l'histoire. Je me souviens qu'un jour, un de ses amis avait fait le messager pour me demander si je voulais bien qu'on s'embrasse avec la langue. :joy: C'était la panique totale et j'ai refusé.
Mais un jour, j'ai appris que c'était son dernier jour au collège parce qu'il devait déménager. Alors on s'est dit au-revoir avant qu'il monte dans le bus et là, bisou avec la langue hyyyyper maladroit. Je n'avais aucune idée de comment m'y prendre, ça partait dans tous les sens. On était loin de premier baiser romantique qu'on s'imagine. Même si avec du recul, je le dis que c'était mignon. :joy:
par Laurefg
Femme de 35 ans non vierge
#237492
Ce fut magique, une sensation de flottement, c’était doux et tendre. J’ai beaucoup apprécié. Bon le premier était maladroit mais les suivants, beaucoup mieux. Ah oui mon premier baiser ce fut le 27 mars dernier lol.
VACN, Decca, Athanagor aime ça
par Agnos
Homme de 40 ans non vierge
#237796
Mon premier baiser coïncide avec ma première fois.
C'était dans une chambre d’hôtel miteuse, avec une fille que je n'aimais pas.
Elle appréciait ça, je m'y suis plié de mauvaise grâce; elle avait mauvaise haleine ... c'était atroce.

Tout le contraire des baisers fantasmés et des contes de fées.
par KaZaN
Homme de 35 ans non vierge
#238641
Curieusement, je n'étais pas tellement en retard pour le premier baiser : 17 ans. Je ne l'avais pas vu venir, je ne savais même pas que je plaisais à cette fille (qui de mémoire était en couple avec un gars dans un autre lycée). Un soir, après les cours, elle a du exceptionnellement prendre un bus, du coup je l'ai accompagnée à l'arrêt de bus. Habituellement il y avait toujours 10 personnes, là il n'y avait qu'elle et moi. Elle m'a embrassé au moment où son bus est apparu au coin de la rue et jusqu'à ce qu'elle monte dedans (moi je prenais le bus suivant). J'ai le souvenir d'avoir complètement merdé avec elle après, je ne savais pas gérer du tout ce qui m'était arrivé. Du coup j'ai prétexté qu'elle ne me plaisait pas alors que j'étais juste mort de trouille. Je l'ai recroisée 3 ans après dans le RER, elle m'a ignoré totalement mais je la comprends. Elle avait eu du cran, je m'en veux d'avoir été aussi bêbête.
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68