Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par Ambre
Femme de 42 ans non vierge
#16277
Gorn a écrit :Je n'ai jamais embrassé une fille ...
bon en fait si, mais c'était au primaire :D

Mais il parait que embrasser, c'est assez agréable :yes:
Embrasser, c'est TRES agréable ! ;)
Avatar de l’utilisateur
par Wonderwoman
Femme de ans vierge
#16284
Mon premier baiser c'était avec un gars qui me plaisait pas du tout mais de fil en aiguille on s'est retrouvé à s'embrasser, ce n'était pas très agréable mais il faut bien tester certaines choses et j'étais dans une période d'évolution et de pas en avant. Mon deuxième s'est passé en vacances avec un mec très canon qui était attiré par moi, et qui m'a quasiment sauté dessus et là c'était vraiment très agréable. Je considère tout cela comme un tout car sans cette première expérience je n'aurai jamais pu profiter de la deuxième. Ça commence à faire longtemps maintenant :(
par smith
ans
#19038
Je n'étais pas intervenue sur ce topic car je n'avais pas encore connu mon premier baiser et que je n'avais donc rien à dire, mais maintenant je peux ! :funky:

Quand il m'a embrassé la première fois, ça a juste été des petits bisous sur la bouche mais sans la langue... d'ailleurs il se moque souvent de moi à ce sujet car il a trouvé mes premiers baisers très "timides".
En fait, ce jour-là je n'ai pas ressenti grand chose, j'ai même été déçue car j'espérais qu'il m'embrasse et je n'ai pas eu de sensations à la hauteur de mes espérances.
Nous n'avons utilisé la langue qu'à notre deuxième fois et là, ça a été une découverte ! Impossible de m'arrêter ! Et ça a le don de m'exciter au plus haut point ! :manga:
D'ailleurs quand il me caresse, ma bouche recherche tout de suite la sienne et j'ai envie de sa langue !
par wooderic
ans
#19040
smith a écrit :Nous n'avons utilisé la langue qu'à notre deuxième fois et là, ça a été une découverte ! Impossible de m'arrêter ! Et ça a le don de m'exciter au plus haut point ! :manga:
D'ailleurs quand il me caresse, ma bouche recherche tout de suite la sienne et j'ai envie de sa langue !
ça chauffe!.... ^^

ça veut dire que tu t'ouvre à ces délices. Comme on disait sur ton topic, il faut un peu de temps pour l'accepter cela tout simplement parce qu'on est pas "habitué" à cela en fait!..... Notre cerveau et notre corps peuvent avoir un peu de retard par rapport au désir ou plaisir...

Continue à te laisser aller!..... ;)
par oie32
39 ans vierge
#22470
moi mon premier baiser remonte à d'un an et demi. Je me souviens que ça m'a fait tout drôle cette sensation de lèvres mouillée contre les miennes. Et quand nos langues se sont touchés waw qu'est ce que ça m'a fait bizarre. je n'ai particulièrement kiffé mais c'était pas désagréable. Ca m'a beaucoup émue. mon coeur battait fort vu l'appréhension que j'avais pour ce baiser. lol. Bref à refaire!!!
par helvia
35 ans non vierge
#22472
pas encore eu de baiser agréable.... ils se comptent sur les doigts d'une main même pas... le premier trèèès mauvaise souvenir (pas du tout prête), le second j'étais très mal à l'aise suis restée extérieure au truc et le troisième.... euh c'était pas ça non plus......tout ça s'est fait l'an passé... avec des gars dont je n'étais pas amoureuse.... ceci explique peut-être cela... J'espère pouvoir apprécier un baiser un jour... un joli baiser en 2010 ce serait chouette....
par katy81
ans
#22475
mon premier baiser "profond" était le meilleur j'avais 16 ans ... même si le mec en question m'a largué le lendemain :emo: .. (ils se sont mariés il y a peu)
Je me trouve bizarre car avec le temps j'aprécie d'avange les simples et doux baisers déposés sur les lèvres + le cou :funky: ...à un roulage de galoche ou soupe de langue ça ne me transporte pas trop et je trouve ça pas terrible :no:
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 68