Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par Jeroboam
Homme de 34 ans non vierge
#240036
Mes premiers baisers c'était super jeune, je devais avoir 10 ans et avec ma cousine on s'isolait tout le temps pour s'embrasser. Je précise que c'était de son initiative (elle avait 1 an de plus).
Ensuite, j'ai embrassé une fois une fille à 15 ans, un petit baiser d'une demi-seconde.
Puis, c'est à 19 ans que j'ai roulé ma première pelle à une fille... ensuite ça a été plus régulier.
par Kayaka
Femme de 24 ans vierge
#245126
Si l'on parle du 1er vrai baiser (avec la langue). Pas les meilleurs mais j'en garde un agréable souvenir !

J'avais 20ans soirée alcoolisé avec des potes (on était que 3: deux filles et un garçons), sur un picolo je dis que je suis o.k mais que je l'ai jamais fait... puis ça s'est fini en sous-vetements dans le lit de mes parents (oups), à se rouler des pelles chacun notre tour... mes potes ont Ken et moi aussi en revenant dans ma chambre mais... avec Morphée :joy: :innocent:
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#245150
Tu as aussi fait un baiser à l'autre fille ? C'est avec le garçon ou la fille ton premier baiser ?
par Kayaka
Femme de 24 ans vierge
#245151
Avec la fille.. puis le gars à 3 secondes près.. et ils se sont embrassés avant après.. :sweat_smile:

Un genre de plan à 3 sans sexe :stuck_out_tongue_winking_eye:

(En y repensant peut-être que j'aurais eu pu loin mais je voulais pas lol)
par Edlihtam
Femme de 20 ans non vierge
#249733
Mon premier baiser c’est quand j’avais 4 ou 5 ans, avec mon petit frère qui en avait 2 ou 3
On était dans la voiture, et nos parents s’étaient embrassés devant nous, on les a imités, et puis ils nous ont dit que c’était interdit entre les membres d’une même famille. J’ai plus jamais embrassé mon frère !

Mon deuxième baiser, c’était à 18 ans dans un boite de nuit. C’était ma première boîte et je savais pas ce qu’accepter de danser avec quelqu’un en boîte signifiait. Y a un mec qui m’la invitée à danser, petit à petit il a mis sa main sur mes fesses et j’ai eu peur, je suis partie. J’ai recommencé avec un autre, qui s’est collée à moi aussi. Je me suis de nouveau soustraite à son étreinte.
Puis, la nuit avançait, je m’ennuyais, et y a un type qui dansait normalement qui m’a encore invitée. Je me suis dit : enfin un type normal (40 ans minimum tout de même…) ! Et je suis partie dans une salle où les gens étaient plus serrés et se regardaient moins (je le savais pas) avec lui.
Il me serrait contre lui, m’effleurait le cou, le dos, puis le bas du dos… j’étais fatiguée, je me sentais bizarre comme je ne m’étais jamais sentie avant, et je me suis dit : allez, profite. C’était très agréable. Au bout d’un moment, j’avais des bisous dans le cou. Puis je me suis retournée, le dos contre lui, et il passait ses mains sous mon haut et caressait mon ventre. C’est là que j’ai découvert le ventre comme zone érogène.
Mais je comprendrais pas ce qu’il m’arrivait, je me laissais faire. C’était excitant.

Après, j’étais de nouveau face à lui, il commençait à me dégoûter de plus en plus. Il sentait le déo et le parfum trop fort, ça m’écœurait. On n’avait pas échangé deux mots, il était beaucoup trop vieux… puis il a frotté son bassin contre moi, et j’ai voulu partir de nouveau. Il m’a dit : « juste un baiser » et je me suis laissée faire. J’ai pas trouvé ça agréable, juste mouillé

Je suis remontée rejoindre mes amis dans la salle plus haute, et dans l’escalier , j’ai croisé un type bien plus jeune. Quand il m’a vue, j’ai vu ses yeux s’écarquiller. Il m’a demandé de danser avec lui. Il avait l’air tellement sous le charme que j’ai accepté. Je pensais qu’il serait plus « gentil » en quelque sorte. Il m’a moins collée, mais il m’a embrasée très vite en enfonçant sa langue dans ma bouche. C’était très désagréable. En revanche, il a un peu parlé, il m’a dit qu’il était architecte, il avait pas de conversation. C’était mon troisième baiser, le deuxième avec un autre homme dans la même soirée

J’ai quitté la boîte furieuse contre eux. Je savais pas quelles étaient les conséquences de simplement accepter de danser avec quelqu’un !
Tout ça pour que vous sachiez comment les jeunes filles de 18 ans vivent les choses en boîte. A l’attention des hommes de 25-45 ans qui cherchent à pécho des filles plus jeunes, et même à l’attention des autres

J’ai d’autres choses à raconter, qui vont plus loin, dans ce sens. Mais aujourd’hui, je suis à mille lieux de ça, avec un copain de mon âge, tendre et bienveillant, qui m’aime et que j’aime, et quand j’y repense, à ces expériences (j’ai pas raconté les pires) je trouve ça sombre, et je me sens mal.
par Guiguigs
Homme de 38 ans vierge
#250413
Hello à tous, je me permet d’ajouter ma petite contribution aux témoignages ici.

Pour ma part, j’ai eu mon premier vrai baisé quand j’avais 15 ou 16 ans. C’était pendant les vacances d’été (dans la Nièvre, ça ne fait pas très rêver, je vous l’accorde).
Elle s’appelait Ophélie et, dans mes souvenirs, était totalement sublime. Blonde, yeux bleus magnifiques avec un regard intense et d’une beauté incroyable. Elle avait tout pour me plaire (oui je ne parle que du physique car, à l’époque, comme tout adolescent, c’est ce qui m’attirait le plus).
Je l’avais rencontré via mon « cousin » (un cousin éloigné) qui sortait avec son amie.
Mon souvenir est clair et limpide, comme si cela s’était déroulé il y a quelques jours. Le jour de ce premier baisé (le premier jour où nous nous sommes rapprochés), nous étions à la piscine municipale, totalement découverte, du petit bled où j’étais en vacances. Il pleuvait beaucoup ce jour là et nous nous éclations dans cette piscine que nous avions pour nous seuls (car mauvais temps). Les seuls autres « nageurs » étaient mon cousin et sa copine.
Je me souviens parfaitement de notre échange de regard juste avant ce baisé, à l’époque j’avais trouvé ça magique : elle était assise au bord de la piscine et j’étais dans l’eau. Nous avons échangé ce fameux regard et elle m’a souri puis je me suis approché d’elle pour l’embrasser.
Les sensations que j’ai eu ? Douceur de ses lèvres, joie intense, papillons dans le ventre (ça se dit encore ça ?) et une certaine réaction masculine (je vous passe les détails, messieurs vous saurez de quoi je parle … j’ai dû attendre un peu avant de sortir de l’eau :sweat_smile: ) … ENFIN j’avais échangé mon premier baisé et j’en avais apprécié chaque instant … j’étais aux anges et un peu troublé par ce sentiment que je n’avais jamais ressentis auparavant (cœur qui bat la chamade, sensation de ne plus avoir de limite, etc.).
Malheureusement, nous ne sommes resté ensemble que quelques jours car les vacances se sont terminées quelques jours plus tard. Nous nous sommes quittés ainsi, sans jamais nous revoir, ce que je regrette énormément.
Ces quelques jours en sa compagnie m’ont semblé durer des siècles et la séparation a été assez douloureuse (pour moi en tout cas) car c’était mon premier vrai amour (d’aucun appellerait plutôt cela une « amourette de vacances »).

Cela reste quand l’un de mes plus beau (si ce n’est LE plus beau) souvenir de mon adolescence, qui restera gravé en moi à jamais :blush: .
par lilablan
Femme de 43 ans non vierge
#250426
Bonjour à toi

Ton témoignage est bien écrit.
Guiguigs a écrit : C’était pendant les vacances d’été (dans la Nièvre, ça ne fait pas très rêver, je vous l’accorde).
Le lieu n'est pas forcément le plus important pour rendre le moment magique.
Guiguigs a écrit :papillons dans le ventre (ça se dit encore ça ?)
oui oui. :grinning:
Guiguigs a écrit :et une certaine réaction masculine (je vous passe les détails, messieurs vous saurez de quoi je parle
Mesdames aussi. :wink:
Guiguigs a écrit :Malheureusement, nous ne sommes resté ensemble que quelques jours car les vacances se sont terminées quelques jours plus tard. Nous nous sommes quittés ainsi, sans jamais nous revoir, ce que je regrette énormément.
Tu n'as pas essayé de la retrouver, même par curiosité?
Guiguigs aime ça
par Guiguigs
Homme de 38 ans vierge
#250427
Bonjour/bonsoir lilablan, merci beaucoup pour tes commentaires, cela fait toujours plaisir de voir que ce que l’on écrit plaît aux gens.
Je suis encore nouveaux ici donc j’essaye de partager un peu de ma « vie » … même si ce n’est pas évident à faire (sûrement par pudeur).

Ton témoignage est bien écrit.
Merci beaucoup :blush:


oui oui. :grinning:
Ça me rassure :sweat_smile:


Tu n'as pas essayé de la retrouver, même par curiosité?
Si, je suis retourné dans ce même village plusieurs fois les années suivantes mais je ne l’ai jamais revu, malheureusement. Et, à l’époque, internet n’était pas autant développer qu’aujourd’hui, idem pour les mobiles, donc la communication était très limitée (tu as sûrement connu ça aussi). Le comble c’est que je n’avais pas pensé à lui demander son adresse postale, donc impossible de lui écrire.
par lilablan
Femme de 43 ans non vierge
#250429
On a quelques années d'écart. J'ai connu l'époque où les communications n'étaient pas aussi faciles que maintenant. :sweat_smile:
Avec les réseaux sociaux on peut plus facilement reprendre contact. Si tu n'as que son prénom ça ne va pas être facile. Ton cousin éloigné n'a peut-être pas garder le nom de son amie de l'époque. Parfois 20 ans après on peut avoir de bonnes surprises.
Ce forum permet de dire beaucoup de choses. Même si je viens beaucoup moins maintenant il m'a beaucoup aidé.
Guiguigs aime ça
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68