Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par ptitbrun
Homme de 52 ans non vierge
#7823
Bon je prend les devants :p

il y a un sujet sur les diverses positions sexuelles accompagné d' un petit sondage dans cette rubrique "relation sexuelle", mais il y a une position sexuelle que je n'ai pas vu citée dans ce sondage, et dont je n'ai pas vu non plus ,de membres du forum aborder comme sujet alors je le fais ici...

Pour être un peu délicat, je vais vous laissez imaginer...
cette position de prime abord ressemble à la levrette, sauf que l'emplacement ou va se loger le sexe de l'homme n'est pas tout à fait là ou il devrait naturellementse loger c'est à dire le sexe de la femme, mais à l'endroit ou celle ci éjecte ses besoins solides, je peux pas être plus précis sinon ça ne devient pas chouette à lire... :)

mais je pense que vous aurez tout de même compris ce dont je faisais allusion...

je suis content j'ai parlé de cette chose sans le dire... hi hi xD

alors vous, qu'en pensez vous de cette pratique?
Avatar de l’utilisateur
par steph
Homme de 52 ans non vierge
#7847
Moi çà ne me fais pas du tout envie. Et je me demande si les femmes éprouvent vraiment du plaisir avec cette position. J'ai l'impression que l'anus doit quand même être moins érogène que le vagin (pour être très cru). J'ai une amie avec qui je pouvais parler très librement de ces choses, et qui plus est a pratiquement tout expérimenté en matière de sex, et elle m'a dit qu'elle n'aimait pas beaucoup çà.

Je me dis qu'il faudrait déjà commencer par le faire de façon normale, on verra plus tard pour le reste éventuellement, si ma partenaire en manifeste l'envie.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#7967
Je n'ai jamais pratiqué la sodomie mais je me suis bien documenté sur la question et je pense que tout dépend de l'experience et la maîtrise du couple. Si c'est mal fait et en sautant les étapes, ça peut être affreux mais ça peut être délicieux quand on le fait correctement, avec experience. C'est presque un art.
L'une des règles d'or est que la personne qui "acceuille" donne ses impressions et que son partenaire s'arrête à la moindre douleur, même petite. Une sodomie sans douleur est possible et ça ne sert à rien de se dégoûter ou traumatiser en se forcant à ressentir une douleur. Donc il faut s'avoir être très patient pour la sodomie, s'arrêter dès qu'il le faut et réessayer un peu plus tard, jusqu'à ce que ça marche (à condition que les 2 partenaires aient la même envie d'y arriver un jour). Ca peut je pense prendre plusieurs semaines ou mois pour y arriver, étape par étape.
Bien-sûr, certaines personnes n'aiment pas ça et c'est leur propre ressentie qu'on ne peut juger, mais en tout cas, si c'est la douleur qui fait qu'elle n'apprecient pas, cela veut dire qu'elles n'ont pas eu une vraie sodomie bien faite et qu'elles ne peuvent savoir ce qu'est une vraie. Par contre, si c'est autre chose que la douleur, si c'est juste un manque de plaisir ou quelque chose qui les ennui, même quand c'est bien fait, alors là oui on peut dire qu'elles n'aiment pas ça et qu'il n'y a rien à faire. Donc je pense qu'il faut avoir testé au moins une fois sans souffrance avant de dire que l'on aime pas ; ça serait comme dire que l'on aime pas les massages à cause d'un masseur inexperimenté et frustre alors qu'en fait on pourrait aimer ça.

En tout cas, il existe un orgasme anal, même s'il est plus difficile à obtenir qu'un orgasme clitoridien.
Chez les hommes, celui de la prostate peut s'y ajouter (la sodomie le sollicite aussi).

Quelques conseils : commencer par des léchouilles au vagin, puis descendre progressivement à l'anus (jamais dans l'autre sens car ce qui a touché l'anus ne doit pas toucher le vagin), lecher l'anus en jouant avec son effet de contraction réflexe (après une contraction, il se relâche), ne pas pénétrer avec la langue ou les doigts tout de suite mais le faire après quelques minutes, de plus en plus vigoureusement, monter en puissance. Préparer encore l'anus avec les doigts ou des sex-toys de petite taille, puis quand la personne est suffisemment relâchée, mettre beaucoup de lubrifiant (ne pas hésiter sur la quantité), puis pénétrer très doucement (presque au ralenti) l'anus. Une fois à l'interieur de votre chère partenaire, rester immobile quelques instants pour qu'elle s'habitue à la présence de votre sexe puis faites des va-et-vient doux. Si ça se passe bien, qu'il n'y a aucune douleur, vous pouvez augmenter progressivement le rythme.

Pour conclure, ça demande beaucoup de complicité et de patience mais je pense que la récompense peut être belle.
Avatar de l’utilisateur
par steph
Homme de 52 ans non vierge
#7971
Et bien dis comme çà, de façon aussi technique, çà donne pas envie non plus... C'est aussi excitant que la notice de montage d'une table basse. xD
par ptitbrun
Homme de 52 ans non vierge
#7975
j'avais mis cette question sur ce sujet que je trouve délicat ( pour moi)...
Cette pratique ne me tente pas! J'avoue même qu'a mes yeux je trouve ça pas très ragoutant...
Même s'il faut de tout pour faire un monde...
:)
par Ecorvi
ans
#7988
Ça dépend des gens, il y en qui adorent et d'autres pas. Mais c'est une zone érogène comme beaucoup d'autres d'ailleurs.
par Kaa
53 ans non vierge
#11704
ptitbrun a écrit :Bon je prend les devants :p

il y a un sujet sur les diverses positions sexuelles accompagné d' un petit sondage dans cette rubrique "relation sexuelle", mais il y a une position sexuelle que je n'ai pas vu citée dans ce sondage, et dont je n'ai pas vu non plus ,de membres du forum aborder comme sujet alors je le fais ici...

Pour être un peu délicat, je vais vous laissez imaginer...
cette position de prime abord ressemble à la levrette, sauf que l'emplacement ou va se loger le sexe de l'homme n'est pas tout à fait là ou il devrait naturellementse loger c'est à dire le sexe de la femme, mais à l'endroit ou celle ci éjecte ses besoins solides, je peux pas être plus précis sinon ça ne devient pas chouette à lire... :)

mais je pense que vous aurez tout de même compris ce dont je faisais allusion...

je suis content j'ai parlé de cette chose sans le dire... hi hi xD

alors vous, qu'en pensez vous de cette pratique?
Il faut appeler les choses par leur nom. La sodomie, ce n'est pas bien compliqué... :emo:
Si ma partenaire de jeux me le demande, je suis partant. Mais j'irais en douceur...Mais ce n'est pas une obligation. De toute façon, J'ai un esprit bien ouvert, ouvert presqu'à tout. Sauf de me faire prendre à mon tour.
Moi perso, je me contente juste de titiller l'anus de ma partenaire, sans plus. Si la fille est une délurée, pourquoi lui refuser ?!