La relation s'est bien passée ?
par downup
Homme de 41 ans non vierge
#191143
Hello,

Alors voici un témoignage positif tardif (pour rester dans le thème du forum). Pas super à l'aise avec ce type d'exercice.

Donc bon Jun et moi on s'est rencontré il y a deux ans à une IRL du forum (coucou Victeur et Mari9, si tu passes encore par là). On a gardé contact puis on a décidé de se rencontrer à nouveau quand Jun (qui habitait à 400km) reviendrait sur Paris. On rigole maintenant de ces rendez vous, mais disons qu'il a fallu un certain temps ( surtout pour moi) pour franchir des étapes qui pourraient sembler si naturelles à d'autres.

La question de savoir si une relation entre VT est souhaitable revient souvent sur le forum. En tout cas, ça nous a permis d'évoluer à notre rythme, en toute confiance, peut-être avec moins de pression.

Pendant un an et demi on est resté à 400km l'un de l'autre. On se voyait 1 ou 2 WE par mois. C'est pas toujours évident, même si ça permet une transition en douceur (la vie de célibataire a la peau dure!). Depuis quelques mois on vit ensemble. J'appréhendais un peu, mais ça se passe vraiment bien. On vit une relation très forte et fusionnelle.

Donc voila, c'est avec beaucoup de retard que je me permets de remercier ce forum et toute la bienveillance qui s'en dégage!
Yellenah, VACN, mamoruka et 17 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#191145
Yeaaaahhh !!! C'est super !
Contente pour vous ! :blush:

forum VT, meilleur site de rencontres de la toile ! :smile:
VACN, Pierre aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#191147
Cool ! Profitez bien !
Yellenah a écrit :forum VT, meilleur site de rencontres de la toile ! :smile:
Et le pire, j'ai l'impression qu'il y a un fond de vérité là-dedans, par rapport aux performances moyennes de notre communauté avec les SDR :sweat_smile: .
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#191150
Downup en parlait le moins ces derniers temps, il allait de soi pour moi que il en mangeait le plus.

Image
opus41 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par mari9
Femme de 47 ans non vierge
#191241
Passant par ici (1re fois depuis très longtemps) pour répondre à un MP, je tombe sur cette annonce de ouf downup et ne peux me retenir d'écrire un ch'ti message : je suis très très contente pour vous deux, ayant en plus assisté à votre 1re rencontre et vous ayant vu 2/3 fois par la suite, j'ai un peu l'impression d'avoir été témoin de votre histoire naissante.
Je vous souhaite tout le bonheur du monde tous les deux.
Des bisous :wink:
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#191255
Je n'ai pas le plaisir de connaitre Madame Downup, mais l'intéressé, oui, et je suis ravie pour vous deux !!
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#191261
Merci Downup.

J'ai été témoin de leur rencontre avec Mari9 lors d'une IRL, il y a 2 ans.
L'année dernière, j'ai découvert qu'ils étaient ensemble lors d'un autre IRL, le pique-nique dans les bois de Vincennes.
Et avant-hier, j'ai appris que June avait emménagé chez Downup depuis quelques mois.

Je leur souhaite tous mes voeux de bonheur à eux deux.
Avatar de l’utilisateur
par Loom
Homme de 44 ans vierge
#191263
Et bien, c'est super cool d'entendre une nouvelle comme ça :grinning:
Félicitations à vous 2 pour avoir bravé les 400 kms de distance. Çà en valait la peine ^^