Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#245038
Henry cavil je dirais que je le trouve charismatique, n'étant pas attiré par la gente masculine (il peut m'arriver toutefois de trouver des mecs beau mais dans le sens esthétique de la chose, pas dans le sens attraction, séduction)

Sur son compte instagram j'ai trouvé une vidéo de lui montant son propre PC gamer, il a d'ailleurs failli faire une erreur en installant le processeur à l'envers ! Heureusement qu'il a fait attention en allant doucement lors de l'insertion du processeur dans le socket de la carte mère, cela montre que les acteurs ne sont pas des êtres omniscients et non dénués de défauts, comme nous tous, ce sont des humains comme les autres mais à la différence qu'ils font un métier qui en principe est censé rendre célèbre (à divers échelle), un peu comme footballeur pour ce qui est de la ligue 1 par exemple.

la vidéo ou il monte son ordi
https://www.instagram.com/p/CCs-N1Eh2Z5/

son instagram
https://www.instagram.com/henrycavill/

Je vois que sur son compte instagram dès qu'il affiche sa copine il désactive les commentaires, je suppose que c'est dû à la jalousie que cela inspire.... :unamused:,

sa dernière publication est le montage de nouveaux ventilateurs pour son watercooling, on peut dire qu'il assume pleinement son côté geek :grin:
Capture.PNG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#245042
Il n’a pas pris de la daube en plus. Que des bonnes pièces. Du Asus Rog pour la carte mère, un Ryzen 9 3900X pour le proco, une RTX 2800TI pour le GPU, du Noctua pour le cooling…
Soit il est calé sur le sujet, soit il a été bien conseillé.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#245045
Je ne saurais pas dire si il est carrément calé mais Il doit s'y connaître un minimum vue qu'il monte son ordi lui même.

Bon montage oui et encore vue sa notoriété a mon avis il avait largement les moyens financier de s'offrir bien mieux sans que cela lui fasse froncer les sourcilles. En gros à son niveau un ordi ce doit être de l'argent de poche.

Je me demande à quoi il joue..
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#245050
Effectivement je suis d'accord avec vous : Même en tant qu'homme, je trouve que Henry Cavill est vraiment un bel homme, qui dégage un charisme naturel (et accessoirement, je ne savais pas qu'il était bon informaticien :sweat_smile: ).

D'ailleurs, ce n'est pas étonnant que son nom soit régulièrement cité pour reprendre éventuellement le flambeau de James Bond. D'ailleurs, il avait été aussi évoqué à l'époque pour reprendre le rôle à Pierce Brosnan, avant qu'il ne revienne à Daniel Craig.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#245070
Roulian a écrit : 01 août 2022, 15:54 Ah mais je suis pas jaloux du tout. Je suis certain que je les éclate au Molkky ou à la dame de pique. On peut pas tout avoir.
Méfie toi quand même d'Idriss Elba pour le Molkky et la dame de pique :grin:



Ajouté 19 minutes 49 secondes après :
:wink: https://www.imdb.com/name/nm6523124/
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19