La relation s'est mal passée ? Si cela peut vous soulager, n'hésitez pas à venir nous en parler.
par didou75
Homme de 29 ans non vierge
#201661
Salut à tous,

Et bien voila depuis 2 mois je parlais à une fille (depuis début Juillet). On s'est parlé pour la 1re fois sur une appli de rencontre. Tout ce passait à merveille. Nous apprenions à faire connaissance, nous avions de nombreux point communs. Ce qui par la suite nous amener à échanger nos numéros respectifs. Nous avons passé des journées entières à nous parlés jusqu’à tard dans la nuit jusqu’à ce nous nous rencontrions pour la première fois dans un beau château d'ile de France.

La rencontre s'est super bien dérouler et il n'y a pas eu appréhension. Nous avons à longuement discuter et nous nous sommes revu plusieurs fois. Elle m'a même invité chez elle. Bien sur je ne lui ai pas dit que j’étais vierge. A vrai dire nous n'avons pas trop parlé sexualité même si une fois elle m'a fait comprendre par un sous entendu qu'elle n'avait jamais présenté un garçon à ses parents. Je dois avouer que je n'ai pas réagit en lui posant de question je ne la connaissais pas non plus énormément. Bref à la fin de l'été elle avait des vacances de prévu à l'étranger pendant 1 semaine et nous devions nous voir mais elle m'a planté lors d'un RDV. elle m'a écrit qu'elle s'était trompé de jour et qu'il fallait remettre cela.


A partir de ce moment là je n'ai plus eu une seule nouvelle. Elle à complétement disparu de la circulation alors qu'avant ses vacances tout allais pour le mieux et nous nous étions vachement rapproché. Je dois aussi dire que je ne suis pas un garçon lourd, je n'insiste pas quand on ne réponds pas soit à un appel ou un SMS. Je peux ré-envoyer un second SMS mais je n'insiste pas plus j’attends un jour ou deux.

C'est seulement quelques jours après qu'elle m'a dit que j'étais un garçon sympa, mais qu'elle ne voulait pas trop me revoir pour soit disant qu'elle avait peur d’échouer avec un garçon. Que veux dire cette phrase ? j'ai du mal à comprendre ? Nous avions les mêmes point communs, les mêmes envies, les mêmes passions mais avoir peur d'échouer pour moi est une excuse bidon ! Vous pensez qu'il y a un truc que j'aurais pu faire qui l'aurais déranger ?

Aidez-moi je suis un peu perdu !
motus, mela84 aime ça
par SnapBack
ans
#201662
Si elle souhaite te revoir, elle te recontactera tôt ou tard.
Mais si ce n'est pas le cas, prépare-toi à tourner la page et à effacer son numéro.

Tu rebondiras bien, ne te tracasse pas.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#201665
Ben, ne te tracasse pas... Tu te sens bien avec quelqu'un, elle arrête tout d'un coup pour une raison un peu difficile à appréhender, il y a quand même matière à être troublé.

Vous étiez-vous embrassés ? Et / ou quelque chose de plus intime encore, même sans aller jusqu'à un rapport sexuel ?

Quoi qu'il en soit, laisse tomber, tu ne lui as pas plu. Ce n'est pas de ta faute, et même si c'est dur à croire là tout de suite, ça ne veut pas dire que tu ne plairas à personne.

J'ai connu une situation similaire, et effectivement, ça donne l'impression que ça n'a pas de sens. On est complètement perdu, on ne sait pas si on a vu des signaux positifs qui n'étaient pas là ou si on a manqué des signaux négatifs, ou les deux, ou si on est tombé sur quelqu'un de lunatique, etc. Perso, ça m'a donné la vilaine impression que je devrais toujours avoir peur qu'une éventuelle copine que je pourrais avoir pourrait me quitter à tout moment sans raison apparente.
WallE, Coelio aime ça
par SnapBack
ans
#201667
VACN a écrit :Ben, ne te tracasse pas... Tu te sens bien avec quelqu'un, elle arrête tout d'un coup pour une raison un peu difficile à appréhender, il y a quand même matière à être troublé.
Crois-moi, il y a pire dans la vie.
Je ne dis pas que c'est plaisant, j'ai également connu ce genre de cas.

Tu auras beau pleuré, ragé et tout ce que tu veux, la situation ne changera pas.
La personne a forcément ses raisons, ça tient à peu de choses.

Les faits > Les promesses.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#201669
Je n'ai jamais compris ce raisonnement, comme quoi si on se plaint de quelque chose, c'est dans l'espoir que ça va y changer quoi que ce soit.

Je n'ai jamais compris non plus la pertinence de l'idée qu'il y a pire ailleurs. Oui, c'est vrai, il y a pire, mais est-ce que ce fait change quoi que ce soit à l'événement qui nous préoccupe ou à l'impact qu'il a sur nous ? Non.

Relativiser, c'est bien, mais trop relativiser mène à une certaine forme d'inaction. Pourquoi tenter de régler un problème quand il y a pire ailleurs et qu'on considère donc que notre problème n'est pas si grave ?

Une meilleure chose à faire, à mon avis, dans le cas qui nous intéresse ici, serait de traiter ce sentiment de confusion. De l'accepter, pour mieux le laisser partir une fois pleinement ressenti.

Désolé pour l'aparté ^^"
Laura aime ça
par SnapBack
ans
#201670
La différence est que ton souhait ne dépend pas que de toi, mais d'une autre personne.

Et ça ne vaut pas que pour les histoires de cœur (travail, amitiés, famille aussi). Même un mec assez solitaire comme moi dépend d'autres personnes. J'ai essuyé mes déceptions aussi mais le temps apaise les plaies et on trouve qu'on a été parfois naïf d'autant s'inquiéter.

D'ailleurs, c'est ce que tu dis à la fin de ton message... Je comprends ta frustration mais c'est comme ça.
Les faits, ça vaut 1000 promesses.
par didou75
Homme de 29 ans non vierge
#201675
Alors merci pour vos réponses je me doutait un peu de tout cela mais bon je voulais certainement pas le reconnaitre. Alors non nous ne sommes pas embrassés mais elle m'a par exemple fait venir chez elle dans son propre appartement au bout du 3ème RDV elle m'a même avoué que je lui plaisait bien mais qu'elle voulait prendre son temps. Quand une fille t'invite chez elle c'est qu'elle à confiance en toi je suppose surtout si tôt même pas 3 semaines après nos premiers échanges.
Et tout à coup plus rien ! Avouer que c'est quand même troublant ?!
VACN aime ça
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#201681
Comme les autres, il m'est déjà arrivé le même genre d'expérience...

Une rencontre sur Tinder. Un mois à parler SANS arrêt virtuellement par SMS ou appel, le contact passait très très bien. Nous étions sur la même longueur d'ondes pour tout. Vraiment tout. Puis un jour on a fini par se voir, car j'en avais marre de rester dans le virtuel. Et puis...la rencontre s'est bien passée. Un peu plus de retenue que lorsqu'on se parlait par messagerie interposée, mais quand même.

On s'est ensuite parlé pendant 2 jours après ça. Puis plus rien. Comme ça, d'un coup... Il faut croire que finalement nous n'étions pas pareils.

Tout ça pour dire que -après avoir longuement analysé la situation- je crois que le virtuel tue vraiment le réel. Je ne veux plus de relations qui prendraient leurs bases sur des échanges à distance. Je n'y crois tout simplement pas (plus) ! Je crois que ca tue toutes les minces chances qu'on pourrait avoir avec une personne, car on base nos échanges et nos "affinités" sur une image qu'on s'est inventé de la personne. Mais bien souvent...il s'avère que l'image qu'on s'est faite de la personne, diffère un peu voire beaucoup de la vraie personnalité de cette dite personne. Alors que lorsque les relations commencent par des échanges de vive voix, je crois qu'on a moins de chance de se planter.

Tout ça pour dire que j'ai l'impression que tôt ou tard, quand il y a un décalage, ca finit par éclater. Je rejoins l'avis des autres, il faut que tu oublies cette personne malheureusement. C'est la magie d'internet, on retombe presque aussi vite qu'on était montés. Et c'est aussi valable pour les relations entre les personnes...
par SnapBack
ans
#201683
LiPo a écrit :Tout ça pour dire que j'ai l'impression que tôt ou tard, quand il y a un décalage, ca finit par éclater.
C'est assez bien dit.
Il y a un écart d'attente, le fil se tend et se rompt.

Quelqu'un n'y trouve pas son compte.

Après, rien ne dit qu'elle ne te rappellera pas, ça peut encore arriver mais ne t'empêche pas de vivre en attendant de trop, surtout si elle ne revient pas :wink: