Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par ptitbrun
Homme de 52 ans non vierge
#17640
Gorn a écrit :
j'ai eu mon permis enfin j'entends par là le "fameux" petit papier rose que l'on donnait (à l'époque) après l'examen de conduite, du 1er coup et au bout de 16h de leçon ce qui était le minimum je crois!!

ça a bien changé... :|
Qu'est ce qui a bien changé ?
A part que mnt ils donnent le permis par lettre et que c'est 20h minimum, je ne vois pas de grands changements :)
tu viens de citer les changements... :) P.S : bravo à Ambre pour son code! ^^
par mat
52 ans vierge
#17669
Bonsoir à tous et à toutes. J'arrive dans la dernière ligne droite dans une semaine je passe pour la seconde fois un coucours interne qui permettra si je le réussi cette fois-ci de changer de grade. Pour ceux qui connaissent la fonction publique de passer du B au A.

Le stress commence à monter. J'ai posé congés après le 11 novembre afin de finalyser mes révisions et pourtout j'ai bien bossé pour le préparer cela fait maintenant plus de six mois que je travail dessus grace à des cours par correspondance. :)

Je vais essayer de me ménager quelques moments de détentes afin de respirer un peu.

En tout cas bonne soirée à tous, et rester positif :boulet:
par bob7812
ans
#17673
Bravo ambre pour ton code .Maintenant la conduite . Bonne change a mat pr ton concours .Stress pas trop

Moi ca va ,je suis dans ma periode calme .Ou plus trop envie de faire quoique soit . Ni de voir personne .Alors je reste chez moi empiffrer et esperant que prendre un peu du ventre .
par katy81
ans
#17678
Je vous souhaite une bonne semaine, je pars quelques jours avec qui vous savez
Bon courage pour les bosseurs et bon weekend à tout le monde :)
Don't worry be happy !!
par mat
52 ans vierge
#17680
Merci à tous pour vos encouragements. C'est vrai cela ne sera pas la fin du monde pour moi si je le rate à nouveau mais après tout le travail que j'ai fait pour y arriver j'aurais un peu le moral à 0. :|

Profites bien de ton "week end" prolongé avec ton ami Katy. ;)
par Garance
46 ans vierge
#17682
Je te dis un Grand crotte Mat pour ton concours.

Et souviens toi de prendre soin de toi ! Une petite pause détente avant le grand saut c'est ce qu'il y a de mieux.

Profitez tous bien de votre jour férié :manga:
par makenki
43 ans vierge
#17685
J'ai stoppé pendant quelques jours ma prise d'antidépresseurs et j'en récolte une humeur à fleur de peau, je prends trop à cœur, cette soudaine tension malsaine au boulot. Du coup j'ai une petite idée qui me trotte dans la tête :
Démissionner et rester reclus chez moi.
par Kyo
ans vierge
#17688
Bravo et félicitation pour le permis et le code!
J'espère que plus tard vous ferez des ballades en voitures avec qqn de sexe opposé bien entendu!
Je viens de faire une prime à la casse sur ma voiture actuelle qui d'ailleurs est ma première caisse!
La première voiture, ça fait toujours plaisir, un moment magique, une certaine forme d'indépendance, mais j'avais bcp de mal à remplir les sièges passagers...J'aurais aimé, au moins partager de bons moments dans des trajets en voitures, mais j'ai pas pu le faire sur ma première caisse et ça, ça me frustre.
  • 1
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99