Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Cecidice
Femme de 35 ans vierge
#202887
Et bien j'aurais appris quelque chose aujourd'hui :smile: et j'ai vu sur mon téléphone que j'avais Hangouts sans le savoir **mode boulet**.

Pour Meetic, j'y suis que depuis peu de temps (hier seulement) et je ne connaissais pas le fonctionnement. C'est un message par jour, même pour les femmes. J'ai neuf messages en attente et il faut que je fasse un choix ce soir pour choisir un "bon" profil. Ce n'est pas terrible comme fonctionnement. Il faut prendre un abonnement, très peu pour moi vu les tarifs et les problèmes de prélèvement. Ils continuent même lorsque l'on demande l'arrêt de son abonnement.
Je n'ai pas d'argent à perdre, oh que non. Donc je vais bien voir par la suite.
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#202888
Tu n'as pas profité des 3 jours gratuits ?

Tu as raison de ne pas vouloir payer je suis comme toi et quand je vois le résultat j'ai bien fait.
Sinon je ne comprends pas que tu ais des messages en attente moi si ce n'est pas un membre Premium je ne peux pas répondre du tout.

Et pour Hangousts rassure toi je ne connaissais pas non plus :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Cecidice
Femme de 35 ans vierge
#202889
Non, je me suis inscrite hier et j'ai pu répondre à un message et après plus rien. Donc là, j'ai neuf messages dans ma boîte (dont certains ne semblent pas très sérieux) et je ne peux pas y répondre. On me demande de prendre un abonnement. Je ne savais même pas qu'il y avait quelques jours de gratuit. Je vois le début des messages, mais impossible d'y répondre.

Autant dire que Meetic, ce n'est pas vraiment super pour faire des rencontres. Je pense que le site ne cherche qu'une chose, qu'on dépense, mais je ne le ferais pas.

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas connaître, mais après c'est vrai que c'est une possibilité pour apprendre à connaître quelqu'un sans transmettre son numéro de téléphone.
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#202905
Tu peux toujours supprimer ton compte et en refaire un pour en profiter.

Pour les messages c'est normal quand tu n'as pas d'abonnement c'est comme ça
Ça c'est sûr qu'ils font tout pour que tu prennes un abonnement .

C'est sur que du coup c'est restreint tu ne peux parler qu'aux membres premium .
Tu nous dira ce que ça donne :wink:
par Hyperion
ans
#202906
Cette histoire de prélèvement après abonnement ce n'était pas du bluff alors, il y a vraiment prélèvement forcé de la part de Meetic? :open_mouth:

Si c'est vraiment ça, cela ne donne pas envie de s'inscrire sur les sites de rencontres. :sweat:
J'avais lu certains témoignages sur des forums traitant du site et il y avait des personnes qui ont du aller à leur banque pour faire opposition à leur carte bancaire tellement le site continuait à prélever, même avec une suppression de compte :scream:
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#202908
Payer pour faire des rencontres, c'est vraiment pas une bonne affaire. Même si ça marche. Il y a des sites gratuits qui marchent tout aussi (pas) bien. Voire mieux (moins pire).
Laura aime ça
par SnapBack
ans
#202909
VACN a écrit :Payer pour faire des rencontres, c'est vraiment pas une bonne affaire. Même si ça marche. Il y a des sites gratuits qui marchent tout aussi (pas) bien. Voire mieux (moins pire).
On devrait boycotter, dans le meilleur des mondes.
C’est abject de payer pour discuter.
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#202911
Et d'ailleurs en 2017, que conseillerais vous à une personne qui s'intéressait à un SDR gratuit ? sans aucun abonnement, à une époque il fut ou j'étais inscrit sur Badoo, je ne saurais pas dire si ce site existe toujours, je n'ai pas vérifier ^^
par Hyperion
ans
#202912
Pour moi c'est juste un test, mais je ne pense pas que j'y resterai. J'ai pris un abonnement pour 3 mois, sans plus. J'annulerai un peu avant la fin de la période.

Il existe des sites de rencontres gratuits? Cela m'étonne, en général quand l'inscription l'est, le reste ne l'est pas du tout.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#202913
C'est parce qu'on n'entend parler que des payants, il n'y a qu'eux qui font de la pub :wink:

Je recommande toujours OkCupid, anglophone à la base mais avec plein de francophones. Mais il y en a d'autres.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 14