Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#202579
Je suis d'accord avec Pasta, au lieu qu'elle fournisse son numéro ce serait plutôt d'avis que ce soit au mec de fournir le numéro et ou par mail si elle préfère et idem en précision qu'il n'y a pas à ce pressé et elle contacte si elle en a évidemment envie(ou pas).

Après quand est-ce que le relancé ? Nous ne pouvons pas ressentir ce que tu ressens, si vraiment tu ne la sens pas prête je n'insisterais pas, vaut mieux parfois s'avérer être un petit patient histoire de ne pas comme le dit Ketaro paraître insistant.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#202588
Mais ne pas hésiter à parler à d'autres si possible, parce qu'il y a des chances qu'elle ne revienne jamais vers toi, malheureusement...
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#202591
Elle m'a répondu donc je lui est gentillement donner mon numéro en lui mettant pas la pression j'espère que sa va le faire

Ajouté 4 heures 50 minutes 40 secondes après :
Elle vient de me répondre via le site voici ce qu'elle me dit :

Bonjour , j'ai bien reçu ton numéro , je te remercie je le note bien , sinon je préfère toute fois attendre encore un peu avant de passer dessus , ça ne te dérange pas j'espère ? :)

Alors qu'en pensez-vous ?
je vais lui dire que sa me dérange pas de m'envoyer un message quand elle le voudra
VACN aime ça
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#202636
Je lui est répondu version comique pour dire que sa me dérangeait pas plus qu'à patienter maintenant
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#202748
Suite à mon dernier message elle m'a répondu 2 jours après... J'ai sûrement fait l'erreur de lui parler 1 heures après et la plus de nouvelles depuis 3 jours.. J'ai envie de lui envoyer une question sèche pour savoir si elle est vraiment intéressé par moi?
Ou alors avez vous une solution pour quel me répond ? Dois-je attendre ou faire le forcing
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#202749
Maxbzh29 a écrit :avez vous une solution pour quel me répond ?
Développe tes pouvoirs psioniques :sweat_smile:
Plus sérieusement, on n'a jamais aucun moyen de faire en sorte que l'autre réponde. M'est avis que tu ferais mieux de l'oublier. Si elle te répond, tant mieux, mais sinon, tant pis.
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#202750
Sa me fait suer mais je pense que tu as raison si je lui envoi un message je passerai pour un mec désespéré lol

Ajouté 11 minutes 55 secondes après :
Si jamais elle me répond comment dois-je lui répondre ? Dois-je attendre comme elle le fait ?
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#202752
Sûrement. J'ai du mal avec cette idée qu'il ne faut pas répondre trop vite (certains appellent ça "la règle des trois jours"... Genre si tu réponds en moins de 72 heures, c'est que tu es désespéré...), mais j'imagine que c'est une question de rapport ; si elle met trois jours à te répondre et toi seulement une ou deux heures, ça ne paraît pas très équilibré.
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#202843
Pour moi, il faut prendre son temps : lui montrer ton intérêt mais ne pas lui mettre la pression, bref respecter son espace intime, même à distance. Tu ne la connais pas, inutile de l'insulter, de lui exiger une réponse immédiate.
Même si elle est bel et bien vraie, ces dialogues restent avant tout VIRTUELS et ARTIFICIELS. Considère ces échanges comme un jeu.
x00 aime ça
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14