Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#219023
C'est une sage décision de ta part :wink: au moins tu n'es pas dans un délire de virilisme, tu acceptes la situation et tu ne t'enfonces pas. C'est très mature comme positionnement, tout le monde n'y arrive pas à avoir ce recul et à tout âge, à la vingtaine tout comme à la cinquantaine ou d'avantage encore. Il y a des gens (mon petit doigt me dit que ce serait plutôt des hommes) qui peuvent très mal prendre un radeau et là commence les reproches à base de ''tes pas belle de toute façon !, tes pas intelligente '' et ainsi de suite, tout ça, car l'ego est toucher.
Ketaro aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#219026
Sage décision. Par contre, on parle de râteau et pas de radeau en la matière ;) .
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#219070
Après avoir parlé de Lilas je vais vous parler des nouvelles techniques que j'ai tenté avec les filles.
Concernant mes techniques pour chercher à me rapprocher des filles et prendre confiance en moi :
je n'ai plus peur d'aller leur parler quelque soit la situation (sauf si elle est occupée)
Si une fille me plaît je tente des choses : soit je lui fais des compliments, soit je cherche à avoir son numéro ou son Facebook.
Depuis, le début de l'année je m'amuse à compter mes tentatives réussies par rapport à mes tentatives en tout.
Quand, je vais au restaurant universitaire et que j'en vois une qui mange toute seule et qui me plaît, je lui
demande si je peux manger avec elle. Depuis le début de l'année sur 7 tentatives j'ai eu 6 réponses affirmatives. Je ne pensais pas qu'on me dirait oui autant de fois.

Il y a quelques mois, avec l'arrivé et le passage de mes 25 ans qui est un cap difficile à passer quand on n'a jamais eu de relations intimes avec les filles, je me suis dis je vais tenter de nouvelles choses.
Désormais, quasi à la fin de chaque séance de sport, je me suis dit maintenant il faut que j'arrive à avoir
un téléphone minimum par séance d'une fille qui me plaît. Une mission assez comptable certe mais qui me pousse à sortir encore plus de ma zone de confort. Depuis, le début de l'année, je me suis même amusé à compter le nombre de numéros pris. J'en suis à 13 sur 25 tentatives. Quasiment, une chance sur deux c'est mieux que sur les sites de rencontre.
Sur les SDR, j'ai envoyé au moins une centaine de messages pour une ou deux réponses.

Il y a un refus qui m'a marqué et que je vais partager avec vous.

Une fois à la salsa, j'ai voulu prendre le numéro d'une fille, mais j'ai reçu un sms du numéro qu'elle m'a donné :
"Salut, bon désolé ma copine voulais pas te faire mal au coeur en refusant ton numéro, mais ça va pas être possible elle est en couple, je suis son copain"
Elle m'a fait croire que c'était son numéro alors que c'était celui de son copain.

Même quand elles acceptent les filles elles me disent parfois, j'ai déjà un compagnon.

Par contre, il y a un stade que je n'arrive pas à franchir actuellement, quand je leur propose de faire des sorties aux filles, elles refusent tout le temps. Je ne suis pas résigné pour autant.
KingJ aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Mattia43
Homme de 43 ans vierge
#219072
ludoch a écrit : 14 avr. 2019, 20:08Par contre, il y a un stade que je n'arrive pas à franchir actuellement, quand je leur propose de faire des sorties aux filles, elles refusent tout le temps. Je ne suis pas résigné pour autant.
C'est sans doute une conséquence du fait que tu prends des n° de filles sans savoir si elles sont ouvertes à des rencontres ou pas. La plupart te donnent probablement juste leur n° par politesse, mais ne sont pas intéressées. Sur un SdR, c'est plus compliqué d'établir un "premier contact", mais il y a sans doute plus de chance d'aller jusqu'au rdv une fois le contact établi.
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#219081
Oui, c'est vrai que je ne sais pas si elles sont ouvertes à la rencontre ou pas, mais dans le lot, je pars du principe qu'il y en a forcément quelques unes.
par Eeyore
ans
#219084
Depuis, le début de l'année, je me suis même amusé à compter le nombre de numéros pris. J'en suis à 13 sur 25 tentatives.
Honnêtement je n'en reviens pas que tu arrives à avoir aussi "facilement" des numéros. Ce sont tous leurs vrais numéros?
Désormais, quasi à la fin de chaque séance de sport, je me suis dit maintenant il faut que j'arrive à avoir
un téléphone minimum par séance d'une fille qui me plaît.
Je ne commenterai pas ta démarche mais fais quand même attention, si à chaque séance tu essaies de choper des numéros ça ne passera pas inaperçu et des filles risquent de se plaindre auprès des gérants de la salle et tu risques d'avoir des problèmes.
LiPo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#219087
Concernant les numéros oui, je pense que c'est les vrais. Mis à part le coup où la fille m'a donné celui de son copain. Après, par contre, quand je leur envoie un message elles ne me répondent pas toutes.

Je ne force jamais aucune fille à me donner leur numéro. Je leur propose juste : "cela te dit que l'on échange nos numéros". Après, quand elle me dit "non" je la laisse tranquille et ne lui redemande plus.
Je garde même de très bons rapports avec des filles qui m'ont dit non. J'ai l'impression que les filles aiment les hommes qui respectent les "non".

Ajouté 5 minutes 13 secondes après :
Je ne pense pas que les filles se sentent importunées quand on leur demande leur numéro avec respect.
Pareil, pour manger avec une fille qui mange toute seule : "est-ce que je peux manger avec toi ?"
En fait, la démarche que j'essaye d'avoir, c'est ne pas avoir peur de demander des choses dans le respect, respecter les "non" mais toujours chercher à agir. Plus on agit, plus cela fait du bien.
Amaz aime ça
par Eeyore
ans
#219089
Oui je comprends ta démarche de tenter de nombreuses fois pour avoir de moins en moins peur de le faire.
Je ne pense pas que les filles se sentent importunées quand on leur demande leur numéro avec respect.

Ce que je me dis c'est que si tu demandes leur numéro à une ou plusieurs filles par séance ben c'est un peu louche quoi. généralement tu demandes le numéro de quelqu'un qui te plait, pas de toutes les filles que tu croises. Il te suffit de 2 ou 3 qui vont le faire remarquer au personnel de la salle et te voilà soupçonné de harcèlement. Par contre ce que je pige pas c'est pourquoi accepter de donner le numéro si c'est pour ne pas répondre ensuite. Moi si tu me plais pas je te donne pas mon numéro et si tu insistes comme un relou je te file un faux numéro. Là c'est un peu donner de l'espoir pour rien.
mamoruka aime ça
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#219092
Bon je ne le fais quand même pas à toutes les séances dans la pratique. Mais, en fait dans la pratique je demande le numéro à une fille qui me plait à qui je n'ai pas encore demandé son numéro.

Toutes les filles ne pensent malheureusement pas comme toi j'ai l'impression.
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#219102
Tu n'as pas peur que les filles se passent le mot entre elles quant à un certain "ludoch" qui risque de leur demander un numéro à la prochaine séance... ? :neutral_face:

A moins que ta salle de sport ait une affluence de dingue, statistiquement avec le temps tu finis par recroiser plus ou moins les mêmes personnes, qui vont forcément parler entre elles. Sans parler des gérants du club comme les autres l'ont mentionné, fais gaffe quand même de ne pas passer pour un gros relou auprès des usagers. Ca fait un peu "désespéré" quand même. Il faudrait renouveler cette démarche dans des lieux et contextes différents peut-être !
resO aime ça
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 16