- 17 déc. 2017, 22:18
#206490
Bonjour à tous,
Ca fait quelques temps que je n'ai pas posté sur le forum car j'étais grandement occupé ces dernieres semaines. Je vais vous raconter ce qui m'est arrivé avec une femme que j'ai rencontré à mon boulot. Comme il s'agit d'une expérience plutôt négative, je la poste ici, bien qu'il y ai des points positifs, cette histoire me laisse une grande amertume d'où mon poste dans cette section.
Il y a plusieurs mois de cela, j'ai rencontré une nana au boulot (une interim qui venait d'arriver), on a sympatisé et très vite j'ai remarqué qu'elle avait de l'intérêt pour moi. C'était plutôt reciproque, bien que n'étant pas mon style de fille, je la trouvais mignonne et sympa donc on a commencé à bien discuter. Elle m'a donné son numéro spontanément et à partir de cet instant là, elle a commencé à essayer de me séduire. Pendant juillet et aout, on a discuté, elle voulait à tout prix me faire venir chez elle pour boire le café, mais comme j'étais mort de trouille, je repoussais l'échéance à chaque fois. A un moment donné (vers la rentrée de septembre je crois), elle m'a dit ouvertement que je lui plaisais, que j'étais son type d'homme, que j'étais super beau, que j'avais du charisme, que je m'exprimais bien, que j'étais super gentil, et qu'elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, que c'était la première fois qu'elle ressentait un truc aussi fort pour un mec qu'elle connait à peine, etc etc... Bref, pour un VT comme moi, c'est la première fois qu'une femme fais le premier pas, mais en plus, me fait limite une déclaration d'amour. J'étais complétement destabilisé. Je ne savais pas quoi répondre, j'ai essayé de freiner des 4 fers car ça allait trop vite pour moi. Voyant que j'étais sur la défensive, elle a tentait ce qui aurait marché sur la plupart des mecs, à savoir essayer de m'emoustiller en m'envoyer des SMS un peu chaud, en me disant que j'avais qu'à demandé et qu'elle me ferait ce que je voulais. Ce truc qui aurait marché sur n'importe quel mec, a eu plutôt l'effet inverse sur moi, j'étais terrorisé.
J'ai essayé de l'éloigner de moi, de lui faire comprendre que sentimentalement j'étais vraiment très compliqué et qu'elle s'arracherait les cheveux avec moi, mais rien n'y a fait. Elle était prête à tout les compromis et tout les efforts pour que je devienne son homme.
Vers octobre, j'ai décidé de lâcher prise et de lui donner ce qu'elle veut. On est sorti plusieurs fois ensemble pour manger un morceau et se balader, et puis pour faire plus amples connaissances. Après quelques sorties à l'extérieur, j'ai accepté de passer la soirée chez elle. Nous avons passé la soirée dans les bras l'un de l'autre et on s'est finalement embrassé.
J'étais sur un petit nuage pendant plusieurs semaines, bien que la demoiselle soit un peu envahissante pour un éternel célibataire comme moi, j'ai réussi à concilier mon besoin de solitude et les moments avec ma chérie.
Au fur et à mesure des soirées que nous passions ensemble, nous avons commencé à nous carresser. Et puis un soir, elle a guidé ma main jusqu'à son entrejambe pour que je la caresse. J'étais très impressionné, elle mouillait vraiment beaucoup, et je l'ai penetré avec mes doigts. Je ne sais comment j'ai fais, mais j'ai trouvé son point G, il était vraiment facile à trouver. Rien qu'au toucher, je ne saurais pas comment l'expliquer mais j'ai trouvé facilement. Je ne sais pas si c'est pareil chez toutes les femmes vu que je n'ai aucun point de comparaison.
J'ai réussir à la faire jouir, 2 fois, et elle était aux anges. Puis elle a voulu me faire une fellation, mais vu l'intensité emotionnelle à ce moment là, j'ai débandé. J'étais complétement dégouté, mais elle ne l'a pas mal pris, et m'a dis que c'était parce que j'étais pas prêt et qu'on avait le temps. Jusque là, tout va à peu près bien, c'est après que les choses se gâtent.
Lors d'une soirée suivante, on recommence à se tripoter, je lui remet mes doigts (ça je maitrise maintenant
), et d'un seul coup, elle me dit, "emmene moi dans la chambre et fais moi l'amour"
Panique à bord, on passe de quelque chose que je maitrise à quelque chose que j'ai jamais fait.
Je vous passe les détails, mais foirage total, je me goure de sens en enfilant la capote, je débande, impossible de retrouver une erection correcte même avec son aide, du coup, on finit le truc aux doigts comme d'habitude.
Le lendemain dans la journée, elle m'envoi un long SMS pour me demander ce qui ne vas pas, est ce que je suis pas attiré par elle ? Elle se sent rejetté. Elle me dit qu'a chaque fois qu'elle touche mon pénis, elle ressent mon stress et que du coup, elle a peur et ne comprend pas ce qui se passe.
Elle me dit qu'elle m'adore, mais que si je ne parle pas et que je continue à me fermer, elle ne pourra pas continuer à rester avec un homme qui refuse de communiquer. Elle me dit texto, si tu es complexer par ton sexe, ou ejaculateur précoce ou peu importe, dis le, ne te ferme pas, je suis ta petite amie, parle moi, je t'en supplie.
Voyant que j'allais finir par la perdre, je me décide à cracher le morceau concernant ma VT. Pas le choix, je risque de la faire fuire, mais elle s'en ira si je ne lui dis rien, alors je n'ai plus le choix, je dois lui dire.
Le soir, nous avons donc une discussion. Pour m'aider à me liberer, elle m'avoue même un truc sur elle, super intime, que seul 2 personnes sont au courant. Elle m'avoue qu'il y a 10 ans, elle a été violée et fond en larme devant moi. Je fond en larme aussi.
Cette femme merveilleuse vient de m'accorder son entière confiance et de m'avouer son plus lourd secret pour m'aider à me liberer moi même de mon fardeau. Quelle belle preuve d'amour, j'en étais complétement chamboulé.
Après avoir séché nos larmes, j'ai pris mon courage à deux mains, et je lui ai tout dit. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle ne s'y attendait pas du tout, elle était à des années lumière d'imaginer ça. Sa première réaction ça été de me demander pourquoi. J'ai résumé ça à une enfance difficile et un manque de confiance en soi à l'âge adulte. Elle me dit qu'elle en revient pas et que c'est exactement l'image inverse que je renvoi, celle d'un mec sur de lui, et à l'aise socialement (ce qui est vrai, sauf avec les femmes bien sur)
Elle me dit que c'est pas grave, et qu'elle m'apprendra car elle veut pas me perdre. Sur ce, je me remet à pleurer et elle aussi.
Le lendemain, on se quitte normalement comme d'habitude. Puis dans la journée, je reçois un long, très long texto. Le couperet vient de tomber. Elle a réfléchi toute la nuit, et à décidé de rompre. Elle me dit que si on avait eu 25 ans, elle aurait essayé, mais là, l'horloge tourne, elle veut se mettre en couple et fondé une famille, elle n'a plus de temps à perdre (elle a 36 ans aussi). Ca lui déchire le coeur de devoir faire ça car elle a des sentiments forts pour moi, mais que comme la sexualité est quelque chose d'hyper important dans son idée du couple, elle ne peut plus continuer avec un mec qui n'a pas d'expérience.
Puis le soir, nous nous avons parlé en tête à tête. On a fendu en larme tout les 2, elle m'a dit qu'elle regrettait, que c'est elle qui m'avait couru après et qu'elle s'en voulait de faire ça, que c'était une put*** d'égoïste mais qu'elle avait pas le choix.
Moi j'étais au fond du trou, j'ai nénmoins accepter qu'on essaye de rester amis. Mais je vous cache pas que ça va être difficile. Peut être quand les sentiments auront complétement disparus.
De son côté, elle a été très affecté et s'est mis en arrêt de travail pendant 1 semaine suite à ça.
Voilà toute l'histoire (désolé pour le pavé).
Ce que je retiens de tout ça.
Points positifs : je plais aux nanas (et pas qu'a elle d'après ses dires), j'embrasse super bien d'après ses dires (alors que je m'en faisais une montagne de ce foutu baiser). Et enfin, même si j'ai pas été jusqu'au bout techniquement, j'étais tellement proche que je désacralise complétement le sexe. Et je sais faire jouir une nana avec mes doigts et ma langue
Points négatifs : Je vais pas très bien. Elle me manque terriblement.
Une nana complétement dingue de moi, qui m'a tout donné, m'a même offert des cadeaux alors même qu'on était pas encore ensemble, a été jusqu'à me confier son plus lourd secret pour me prouver son amour, m'a quand même quitté à cause de ma VT. Dorénavant, si la situation se représente avec une autre, j'inventerai n'importe quel problème imaginaire (éjaculateur précoce ou autre), mais plus jamais je ne parlerai de cet effroyable secret
Ca fait quelques temps que je n'ai pas posté sur le forum car j'étais grandement occupé ces dernieres semaines. Je vais vous raconter ce qui m'est arrivé avec une femme que j'ai rencontré à mon boulot. Comme il s'agit d'une expérience plutôt négative, je la poste ici, bien qu'il y ai des points positifs, cette histoire me laisse une grande amertume d'où mon poste dans cette section.
Il y a plusieurs mois de cela, j'ai rencontré une nana au boulot (une interim qui venait d'arriver), on a sympatisé et très vite j'ai remarqué qu'elle avait de l'intérêt pour moi. C'était plutôt reciproque, bien que n'étant pas mon style de fille, je la trouvais mignonne et sympa donc on a commencé à bien discuter. Elle m'a donné son numéro spontanément et à partir de cet instant là, elle a commencé à essayer de me séduire. Pendant juillet et aout, on a discuté, elle voulait à tout prix me faire venir chez elle pour boire le café, mais comme j'étais mort de trouille, je repoussais l'échéance à chaque fois. A un moment donné (vers la rentrée de septembre je crois), elle m'a dit ouvertement que je lui plaisais, que j'étais son type d'homme, que j'étais super beau, que j'avais du charisme, que je m'exprimais bien, que j'étais super gentil, et qu'elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, que c'était la première fois qu'elle ressentait un truc aussi fort pour un mec qu'elle connait à peine, etc etc... Bref, pour un VT comme moi, c'est la première fois qu'une femme fais le premier pas, mais en plus, me fait limite une déclaration d'amour. J'étais complétement destabilisé. Je ne savais pas quoi répondre, j'ai essayé de freiner des 4 fers car ça allait trop vite pour moi. Voyant que j'étais sur la défensive, elle a tentait ce qui aurait marché sur la plupart des mecs, à savoir essayer de m'emoustiller en m'envoyer des SMS un peu chaud, en me disant que j'avais qu'à demandé et qu'elle me ferait ce que je voulais. Ce truc qui aurait marché sur n'importe quel mec, a eu plutôt l'effet inverse sur moi, j'étais terrorisé.
J'ai essayé de l'éloigner de moi, de lui faire comprendre que sentimentalement j'étais vraiment très compliqué et qu'elle s'arracherait les cheveux avec moi, mais rien n'y a fait. Elle était prête à tout les compromis et tout les efforts pour que je devienne son homme.
Vers octobre, j'ai décidé de lâcher prise et de lui donner ce qu'elle veut. On est sorti plusieurs fois ensemble pour manger un morceau et se balader, et puis pour faire plus amples connaissances. Après quelques sorties à l'extérieur, j'ai accepté de passer la soirée chez elle. Nous avons passé la soirée dans les bras l'un de l'autre et on s'est finalement embrassé.
J'étais sur un petit nuage pendant plusieurs semaines, bien que la demoiselle soit un peu envahissante pour un éternel célibataire comme moi, j'ai réussi à concilier mon besoin de solitude et les moments avec ma chérie.
Au fur et à mesure des soirées que nous passions ensemble, nous avons commencé à nous carresser. Et puis un soir, elle a guidé ma main jusqu'à son entrejambe pour que je la caresse. J'étais très impressionné, elle mouillait vraiment beaucoup, et je l'ai penetré avec mes doigts. Je ne sais comment j'ai fais, mais j'ai trouvé son point G, il était vraiment facile à trouver. Rien qu'au toucher, je ne saurais pas comment l'expliquer mais j'ai trouvé facilement. Je ne sais pas si c'est pareil chez toutes les femmes vu que je n'ai aucun point de comparaison.
J'ai réussir à la faire jouir, 2 fois, et elle était aux anges. Puis elle a voulu me faire une fellation, mais vu l'intensité emotionnelle à ce moment là, j'ai débandé. J'étais complétement dégouté, mais elle ne l'a pas mal pris, et m'a dis que c'était parce que j'étais pas prêt et qu'on avait le temps. Jusque là, tout va à peu près bien, c'est après que les choses se gâtent.
Lors d'une soirée suivante, on recommence à se tripoter, je lui remet mes doigts (ça je maitrise maintenant
Panique à bord, on passe de quelque chose que je maitrise à quelque chose que j'ai jamais fait.
Je vous passe les détails, mais foirage total, je me goure de sens en enfilant la capote, je débande, impossible de retrouver une erection correcte même avec son aide, du coup, on finit le truc aux doigts comme d'habitude.
Le lendemain dans la journée, elle m'envoi un long SMS pour me demander ce qui ne vas pas, est ce que je suis pas attiré par elle ? Elle se sent rejetté. Elle me dit qu'a chaque fois qu'elle touche mon pénis, elle ressent mon stress et que du coup, elle a peur et ne comprend pas ce qui se passe.
Elle me dit qu'elle m'adore, mais que si je ne parle pas et que je continue à me fermer, elle ne pourra pas continuer à rester avec un homme qui refuse de communiquer. Elle me dit texto, si tu es complexer par ton sexe, ou ejaculateur précoce ou peu importe, dis le, ne te ferme pas, je suis ta petite amie, parle moi, je t'en supplie.
Voyant que j'allais finir par la perdre, je me décide à cracher le morceau concernant ma VT. Pas le choix, je risque de la faire fuire, mais elle s'en ira si je ne lui dis rien, alors je n'ai plus le choix, je dois lui dire.
Le soir, nous avons donc une discussion. Pour m'aider à me liberer, elle m'avoue même un truc sur elle, super intime, que seul 2 personnes sont au courant. Elle m'avoue qu'il y a 10 ans, elle a été violée et fond en larme devant moi. Je fond en larme aussi.
Cette femme merveilleuse vient de m'accorder son entière confiance et de m'avouer son plus lourd secret pour m'aider à me liberer moi même de mon fardeau. Quelle belle preuve d'amour, j'en étais complétement chamboulé.
Après avoir séché nos larmes, j'ai pris mon courage à deux mains, et je lui ai tout dit. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle ne s'y attendait pas du tout, elle était à des années lumière d'imaginer ça. Sa première réaction ça été de me demander pourquoi. J'ai résumé ça à une enfance difficile et un manque de confiance en soi à l'âge adulte. Elle me dit qu'elle en revient pas et que c'est exactement l'image inverse que je renvoi, celle d'un mec sur de lui, et à l'aise socialement (ce qui est vrai, sauf avec les femmes bien sur)
Elle me dit que c'est pas grave, et qu'elle m'apprendra car elle veut pas me perdre. Sur ce, je me remet à pleurer et elle aussi.
Le lendemain, on se quitte normalement comme d'habitude. Puis dans la journée, je reçois un long, très long texto. Le couperet vient de tomber. Elle a réfléchi toute la nuit, et à décidé de rompre. Elle me dit que si on avait eu 25 ans, elle aurait essayé, mais là, l'horloge tourne, elle veut se mettre en couple et fondé une famille, elle n'a plus de temps à perdre (elle a 36 ans aussi). Ca lui déchire le coeur de devoir faire ça car elle a des sentiments forts pour moi, mais que comme la sexualité est quelque chose d'hyper important dans son idée du couple, elle ne peut plus continuer avec un mec qui n'a pas d'expérience.
Puis le soir, nous nous avons parlé en tête à tête. On a fendu en larme tout les 2, elle m'a dit qu'elle regrettait, que c'est elle qui m'avait couru après et qu'elle s'en voulait de faire ça, que c'était une put*** d'égoïste mais qu'elle avait pas le choix.
Moi j'étais au fond du trou, j'ai nénmoins accepter qu'on essaye de rester amis. Mais je vous cache pas que ça va être difficile. Peut être quand les sentiments auront complétement disparus.
De son côté, elle a été très affecté et s'est mis en arrêt de travail pendant 1 semaine suite à ça.
Voilà toute l'histoire (désolé pour le pavé).
Ce que je retiens de tout ça.
Points positifs : je plais aux nanas (et pas qu'a elle d'après ses dires), j'embrasse super bien d'après ses dires (alors que je m'en faisais une montagne de ce foutu baiser). Et enfin, même si j'ai pas été jusqu'au bout techniquement, j'étais tellement proche que je désacralise complétement le sexe. Et je sais faire jouir une nana avec mes doigts et ma langue
Points négatifs : Je vais pas très bien. Elle me manque terriblement.
Une nana complétement dingue de moi, qui m'a tout donné, m'a même offert des cadeaux alors même qu'on était pas encore ensemble, a été jusqu'à me confier son plus lourd secret pour me prouver son amour, m'a quand même quitté à cause de ma VT. Dorénavant, si la situation se représente avec une autre, j'inventerai n'importe quel problème imaginaire (éjaculateur précoce ou autre), mais plus jamais je ne parlerai de cet effroyable secret
Laura aime ça