Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Par Hibbert

Homme de 26 ans non vierge
Arrête de te poser des questions. Ça viendra tout seul, essaie de ne pas te mettre la pression Kiff
Par Achil

Homme de 24 ans non vierge
Bon voilà c'est fait, mais je n'ai pas aimé plus que ça, j'ai eu du mal à m'exciter pour arriver jusque là et j'ai aussi eu du mal à kiffer. Peut-être que j'apprendrai à kiffer avec le temps, je l'espère. Autrement c'est cool d'être "débarassé" de ça.
Par Amaz

Homme de 27 ans vierge
Bah c'est une super nouvelle :) mais tu n'a pas l'air très enthousiaste.

Tu tes trouver une copine ? Car tu parle de le refaire...

Et qu'est ce qui t'a déplu ?
Par Achil

Homme de 24 ans non vierge
Oui j'ai une copine depuis plusieurs semaines et ça se passe bien partout sauf sur le plan sexuel.

Je sais pas trop, c'est pas comme je l'imaginais, c'est assez "mécanique", j'ai du mal à être excité comme lors de mes plaisirs solitaires si je puis dire, la pénétration ne m'a pas procuré plus de plaisir que ça, alors que les préliminaires par contre c'était bien.
Je m'améliore ceci dit à chaque rapport (je prends plus de plaisir même si c'est pas ouf et je donne plus de plaisir), j'espère que ça continuera dans ce sens.
Amaz aime ça
Par Amaz

Homme de 27 ans vierge
Ouais, mais ce doit te changer effectivement des plaisirs solitaire et tu n'as sans doute pas tord, il te faut un temps d'adaptation. Peut-être aussi, que tu ressens une certaine pression(la fameuse ''performance au lit), si c'est le cas, j'imagine que tu vas prendre d'avantage de plaisir en étant détendu avec ta copine.
Par Hibbert

Homme de 26 ans non vierge
Après le faire avec un préservatif tu ne ressens pas grand choses voir casement rien mais le faire sans c'est une tout autre histoire