Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar du membre
Par Hibbert

Homme de 27 ans non vierge
#212972
Arrête de te poser des questions. Ça viendra tout seul, essaie de ne pas te mettre la pression Kiff
Avatar du membre
Par Achil

Homme de 24 ans non vierge
#213695
Bon voilà c'est fait, mais je n'ai pas aimé plus que ça, j'ai eu du mal à m'exciter pour arriver jusque là et j'ai aussi eu du mal à kiffer. Peut-être que j'apprendrai à kiffer avec le temps, je l'espère. Autrement c'est cool d'être "débarassé" de ça.
Par Amaz

Homme de 28 ans vierge
#213696
Bah c'est une super nouvelle :) mais tu n'a pas l'air très enthousiaste.

Tu tes trouver une copine ? Car tu parle de le refaire...

Et qu'est ce qui t'a déplu ?
Avatar du membre
Par Achil

Homme de 24 ans non vierge
#213697
Oui j'ai une copine depuis plusieurs semaines et ça se passe bien partout sauf sur le plan sexuel.

Je sais pas trop, c'est pas comme je l'imaginais, c'est assez "mécanique", j'ai du mal à être excité comme lors de mes plaisirs solitaires si je puis dire, la pénétration ne m'a pas procuré plus de plaisir que ça, alors que les préliminaires par contre c'était bien.
Je m'améliore ceci dit à chaque rapport (je prends plus de plaisir même si c'est pas ouf et je donne plus de plaisir), j'espère que ça continuera dans ce sens.
Amaz, VACN aime ça
Par Amaz

Homme de 28 ans vierge
#213698
Ouais, mais ce doit te changer effectivement des plaisirs solitaire et tu n'as sans doute pas tord, il te faut un temps d'adaptation. Peut-être aussi, que tu ressens une certaine pression(la fameuse ''performance au lit), si c'est le cas, j'imagine que tu vas prendre d'avantage de plaisir en étant détendu avec ta copine.
Avatar du membre
Par Hibbert

Homme de 27 ans non vierge
#213699
Après le faire avec un préservatif tu ne ressens pas grand choses voir casement rien mais le faire sans c'est une tout autre histoire
Avatar du membre
Par Lux

Femme de 32 ans non vierge
#214080
Beaucoup de gens préfèrent les préliminaires à la pénétration, chez les hommes comme chez les femmes. C'est du sexe aussi : la pénétration n'est pas un passage obligé !
Avatar du membre
Par Achil

Homme de 24 ans non vierge
#214738
Ca va un peu mieux sur le plan sexuel même si oui, je préfère de loin les préliminaires à la pénétration. Tout se passe bien aussi dans mon couple, bref l'été était génial.

Mais là je subis le dur retour à la réalité, j'ai vécu un été quasi parfait pour ma confiance en moi, je pensais que tout ce que j'avais vécu me permettrait enfin d'aller de l'avant, mais la reprise d'études est très difficile, 9 mois après avoir quitté les cours. J'étais sur mon petit nuage ces dernières semaines et là, je retrouve la routine et ça m'ennui. Je suis blasé, blasé de reprendre les cours et de refaire face à mes difficultés sociales. Je retrouve aussi deux personnes dans ma nouvelle promo que je connaissais d'anciennes promos et que je n'aimais pas (et qui me renvoient un peu indirectement à mes démons du passé) et bien sûr je retrouve les fameux exposés oraux qui m'ont tant rendu malade tout au long de ma scolarité..

Je me rends compte qu'en fait ça change pas trop ma vie (ça la rend plus cool, mais pas plus facile), j'avais de belles ambitions il y a de ça quelques jours mais la vérité c'est que je suis paumé, je sais pas où je vais et j'ai envie d'aller nulle part en fait, je voudrais juste pouvoir utiliser mon temps comme il me convient. Honnêtement j'ai travaillé dans un supermarché cet été et je verrai personnellement aucun problème à faire ça toute ma vie bien que ce ne soit pas épanouissant. Je verrai pas non lus de problème à vivre toute ma vie dans un appart une pièce, sans famille, sans femme, moi a m'irait très bien au fond. En soi j'ai besoin de pas grand chose, juste de quoi occuper un peu mes journées (les jeux vidéo, les livres pour m'instruire feraient très bien l'affaire jusqu'à ce que je crève). Mais bon je suis poussé par la pression sociale à faire des études longues même si ça commence à m'ennuyer, parce qu'au final aux yeux des autres tu es ce que tu fais, ce que tu gagnes, alors que clairement j'ai pas besoin d'argent, je m'en fous, c'est un plus mais la seule chose qui me convient moi c'est une vie tranquille, avec du temps libre. Et dire que je risque d'y passer deux années dans cette routine..
Avatar du membre
Par victeur

Homme de 46 ans non vierge
#214773
En relisant les messages précédents, tu nous appris que ta copine était vierge. Lui as-tu dit que toi aussi tu découvrais la sexualité ?
Je pense qu'il est important de parler. Allez bon courage.
Avatar du membre
Par Achil

Homme de 24 ans non vierge
#215043
Etant donné que je suis plus vieux qu'elle, que ma première rencontre est partie justement à cause de ça, non je lui ai pas dis, peut-être qu'un jour faudra que je lui en parle, mais ça me fait flipper.

Ca se passe bien en tout cas, mais elle connait pas la personne publique que je suis finalement, si elle savait comment j'étais en cours, comment j'ai du mal à m'intégrer, à aller vers les autres.... est-ce qu'elle serait avec moi ? J'ai repris les cours depuis maintenant deux trois semaines et je le vis mal, parce que ça me rappelle mes limites, je suis un grand timide et encore une fois je crains de tout abandonner parce que je n'arrive pas à gérer tous ces exercices oraux devant tout le monde... je suis à bout après seulement 3 semaines, j'ai envie de tout lâcher, je m'accroche mais je sais pas combien de temps je vais tenir.... et pour faire quoi ensuite ? Mais c'est plus fort que moi, je suis trop limité socialement pour ce monde et si avant je m'en foutais maintenant ça m'embete pour ma copine.