Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#250967
Lovetastic, je ne connaissais pas, j'y ai jeté un œil, ça a l'air pas mal, je l'ai installé par curiosité, jamais essayé un quelconque SDR. À mon avis, comme tous les SDR les match se doit être rarissime, mais bon ! ça ne coûte rien de voir ce que ça donne ^^
Avatar de l’utilisateur
par Achil
Homme de 30 ans non vierge
#252086
Nouveau date ce soir. Ca s'est bien passé, même si c'était plutôt une discussion "amicale" qu'autre chose.
J'aime bien en tout cas dater avec des filles différentes, ce sont de nouveaux univers à rencontrer à chaque fois. Malheureusement je peux pas en dater toutes les semaines, mais j'aimerais bien pouvoir dater avec une tous les mois/deux mois jusqu'à trouver quelqu'un qui me plaise bien.
deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Achil
Homme de 30 ans non vierge
#253008
Nouveau date ce week-end. Encore fois plutôt agréable mais ça s'arrête là. Depuis 2020 j'ai l'impression d'être "éteint" durant mes dates, je manifeste pas d'enthousiasme, je n'arrive pas à comprendre pourquoi.
Bref, à voir ce sur quoi c date débouchera mais pas grand chose je pense, même si ça m'a ouvert des portes vers de nouveaux univers intéressants (la lecture qui me donne envie). C'est pour ça que j'aime les dates aussi, découvrir de nouveaux univers, sans que ça ne mène forcément quelque part.

J'aimerais bien pouvoir faire encore un date ou 2 d'ici la fin de l'année. En espérant peut-être trouver quelqu'un qui me correspondra.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#253033
Achil a écrit : Depuis 2020 j'ai l'impression d'être "éteint" durant mes dates, je manifeste pas d'enthousiasme, je n'arrive pas à comprendre pourquoi.
Je ne sais pas si c'est dû au fait que chaque date ne débouche sur rien (ou que ca se finisse toujours en râteau) que l'on finit par avoir une certaine lassitude des rencards si je puis dire. Ca peut être possible à mon avis, enfin je n'en sais trop rien. C'est comme ca que je vois les choses.

Mais libre à toi de te lancer dans l'objectif d'obtenir 1 date ou 2 avant la fin de l'année si cela t'en dit :grin:
Avatar de l’utilisateur
par Achil
Homme de 30 ans non vierge
#253174
Alexandra a écrit :Pourquoi ça s'arrête là, si ça se passe bien et que la fille est intéressante ?
Souvent il y a un truc quelque part, je sais pas, elle était sympa mais voilà. En l'occurrence là, elle habite à une bonne heure de chez moi et elle a pour projet de s'éloigner encore plus loin. Ca me semble compliqué. De son côté je ne sens pas non plus une envie d'approfondir plus. C'est comme ça, c'était un bon moment mais qui restera éphémère.
MathSo a écrit :
Achil a écrit : Depuis 2020 j'ai l'impression d'être "éteint" durant mes dates, je manifeste pas d'enthousiasme, je n'arrive pas à comprendre pourquoi.
Je ne sais pas si c'est dû au fait que chaque date ne débouche sur rien (ou que ca se finisse toujours en râteau) que l'on finit par avoir une certaine lassitude des rencards si je puis dire. Ca peut être possible à mon avis, enfin je n'en sais trop rien. C'est comme ca que je vois les choses.

Mais libre à toi de te lancer dans l'objectif d'obtenir 1 date ou 2 avant la fin de l'année si cela t'en dit :grin:
Ouais il y a une lassitude, rien à voir avec le fait que ça débouche pas. Je me sens durant les dates avec moins d'énergie qu'il y a 5-6 ans. Comme si avec le temps je devenais un peu blasé de tout ça, je sais pas. Avant j'étais toujours enthousiaste et c'était surement communicatif, alors que là j'ai du mal à communiquer de la positivité, je suis beaucoup plus renfermé sur moi-même.
Alexandra aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Achil
Homme de 30 ans non vierge
#255898
Je reviens ici après quelques mois parce qu'en ce moment je suis perturbé par le prochain départ d'une collègue. Elle me plait bien. Elle part d'ici quelques semaines et je sais pas comment aborder la chose, si je dois l'aborder même.

J'aimerais bien lui en parler (certainement par message, impossible pour moi de le faire en vrai), mais je ne sais pas quand :
-maintenant ? Sachant qu'après y'a encore deux mois de taf.
- attendre qu'elle parte pour pas risquer de perturber le quotidien pro si jamais ? Surtout qu'on est amené à travailler ensemble pas mal de fois et donc observer en attendant ?

J'optais de base pour la deuxième option, mais j'ai l'impression aussi qu'elle se rapproche d'un autre collègue en attendant donc jsp.
Ou peut-être que je dois prendre du recul et éviter ce bourbier ?

A savoir qu'on s'entend bien, mais hors cadre pro on se parle pas plus que ça au final, physiquement je crois être un peu son style quand même
par kaloan
Homme de 30 ans vierge
#255902
Ah ben y a pas 36 solutions .
Soit tu te tais et tu assumes que rien ne se produise
Soit tu tentes le tout pour le tout , en prenant le risque detre maladroit (et en restant respectueux) et sans te faire de films.
Eno aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Achil
Homme de 30 ans non vierge
#255907
Oui ma question c'est surtout est-ce que j'attends qu'elle ait quitté le taf ou est ce que je lui en parle avant en risquant le risque de créer un malaise au quotidien
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20