Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#250372
"500 jours ensemble" figure dans la liste des films anti-Saint Valentin quand t'en veux une sur internet ^^'

C'est toujours lourd quand un film nous renvoie à notre condition sous la pire des facettes mais un film reste un film, il dépends de la vision de ceux qui le regarde et ne reflète pas forcément la réalité, même si ça nous parle.

Je ne peux pas te donner de faux espoirs mais je ne peux pas dire non plus de ne pas y croire à nouveau, si tu as réussi une fois, tu peux réussir une seconde fois, je pense que comme toutes personnes qui a souffert d'une rupture, tu as du mal à redonner ta confiance à un autre partenaire et la blessure est encore à vif malgré le temps.

Faire des rencontres de nos jours est assez difficile, il est vrai que les couples qui durant toujours sont rares mais ça existe encore, donc rien d'impossible finalement.

Peut-être as-tu encore besoin de temps pour te remettre de la séparation, le temps de retrouver la force pour affronter ça de nouveau ?

En tout cas, je te souhaite de retrouver quelqu'un à nouveau ^^
Achil aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Achil
Homme de 30 ans non vierge
#250421
Oui j'avoue que je ne m'attendais pas à ça, j'imaginais l'histoire à l'eau de rose classique.

Je pense que ma crainte réside aussi dans le fait de tourner définitivement la page de mon ex (mais il serait temps), dans le sens où si je me retrouve un couple un jour, ce sera définitivement une nouvelle vie. Mais je pense pas qu'il me faille du temps, ça date quand même d'il y a 3 ans cette rupture, je vais pas attendre 3 ans de plus, et même si on a gardé contact il n'y a plus d'ambiguité.

Je suis censé rencontrer quelqu'un ce week-end, chose que je n'avais pas fait depuis 2 ans par flemme et manque de motivation, on verra bien.
Avatar de l’utilisateur
par Achil
Homme de 30 ans non vierge
#250702
J'ai donc daté une fille il y a une semaine. Ca s'est pas trop mal passé, même si j'avais une sorte de complexe d'infériorité face à la vie bien sociale de la fille. On a continué de discuté sur Insta la semaine qui a suivi. Je sais pas si quelque chose s'en suivra nous verrons bien. En tout cas il fallait que je m'y remette aux dates, c'est chose faite.

Par contre je trouve ça terriblement difficile de faire des rencontres via les applis de rencontre, et encore plus difficile du coup de trouver quelqu'un qui te correspond ensuite. Ca me parait tellement sans issue.
deadwood, MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#250703
J'ai donc daté une fille il y a une semaine. Ca s'est pas trop mal passé, même si j'avais une sorte de complexe d'infériorité face à la vie bien sociale de la fille. On a continué de discuté sur Insta la semaine qui a suivi. Je sais pas si quelque chose s'en suivra nous verrons bien. En tout cas il fallait que je m'y remette aux dates, c'est chose faite.
:grinning: je trouve ça chouette !

Elle te plait ? et réciproquement peut-être de son côté... ^^ mais on n'est pas dans sa tête pour le savoir
Avatar de l’utilisateur
par Achil
Homme de 30 ans non vierge
#250706
Physiquement oui, mais il y a quelques points qui m'ont freiné, et là nos discussions commencent à s'enliser un peu, pas impossible que ça se finisse par rien.
Avatar de l’utilisateur
par Achil
Homme de 30 ans non vierge
#250807
Voilà on se parle plus, je sentais bien qu'elle était pas si emballée que ça. A la suivante.
Avatar de l’utilisateur
par Achil
Homme de 30 ans non vierge
#250868
J'ai décidé de m'inscrire sur adopteunmec, à l'époque ça m'avais un peu réussi.
Mais ajd bof, j'ai l'impression déjà que les femmes sont majoritairement plus vieilles que moi de 5 à 15 ans de +, et surtout ça match pas trop, limite moins que sur tinder c'est dire.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#250919
Je suis vraiment désolé pour toi Achil que tout cela se soit terminé comme ca. Quand les discussions commencent à tourner en rond ou à être "forcées", ce n'est jamais très bon signe. Au moins, tu sas à quoi t'attendre avec elle maintenant.
Achil a écrit :Par contre je trouve ça terriblement difficile de faire des rencontres via les applis de rencontre, et encore plus difficile du coup de trouver quelqu'un qui te correspond ensuite. Ca me parait tellement sans issue.
Les applis de rencontre c'est tellement la jungle dessus, et la concurrence y est féroce. Sans compter que les femmes y sont sur-sollicitées. Bref, même si il existe des exceptions, c'est le parcours du combattant.
Achil a écrit :Mais ajd bof, j'ai l'impression déjà que les femmes sont majoritairement plus vieilles que moi de 5 à 15 ans de +, et surtout ça match pas trop, limite moins que sur tinder c'est dire.
Justement, je pense qu'à la différence de tinder, AUM privilégie la "qualité" plutôt qu'à la quantité (et ses swipes à n'en plus finir). Je crois aussi que ce sont les femmes qui ont le "pouvoir" et peuvent faire le premier pas sur AUM. Par contre, il me semble que c'est payant non ?

Bon courage dans ta quête
par TangAce
Homme de 23 ans vierge
#250921
Pour ce qui est des applications de rencontre, je m'y connais pas trop
Mais dernièrement j'ai testé Lovetastic
Et franchement j'aime beaucoup, c'est sans photo, et en une semaine d'utilisation j'ai pu rencontrer 2 personnes
Le soucis c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'utilisateurs
Avatar de l’utilisateur
par Achil
Homme de 30 ans non vierge
#250965
MathSo a écrit : 13 mai 2023, 22:44

Justement, je pense qu'à la différence de tinder, AUM privilégie la "qualité" plutôt qu'à la quantité (et ses swipes à n'en plus finir). Je crois aussi que ce sont les femmes qui ont le "pouvoir" et peuvent faire le premier pas sur AUM. Par contre, il me semble que c'est payant non ?
Honnêtement je trouve même Tinder + intéressant et + quali alors que Tinder c'est gratuit et adopte ça m'a coûté 25 balles. J'en tire rien de ce site c'est terrible.
TangAce a écrit :Pour ce qui est des applications de rencontre, je m'y connais pas trop
Mais dernièrement j'ai testé Lovetastic
Et franchement j'aime beaucoup, c'est sans photo, et en une semaine d'utilisation j'ai pu rencontrer 2 personnes
Le soucis c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'utilisateurs
ET il y a pas de risques d'être déçu physiquement ensuite ? Mais c'est intéressant je vais y jeter un oeil.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20