Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Par Maxbzh29

Homme de 26 ans vierge
#213139
Bilan de la soirée ovs, étonnamment super bien on a commencé par un restaurant et ensuite bar de nuit.

Une quinzaine de personnes de mon âge, fille garçon, j'étais super à l'aise j'ai parler la moitié de la soirée avec les filles c'est une bonne chose j'étais à l'aise et je les regardai dans les yeux normalement. J'avais confiance en moi.
Du coup le week end prochain je ressort avec ovs cette fois si laser game et bar.
C'est bizarre j'avais pas peur de regarder les gens dans les yeux comme même dans le bar de nuit où la musique est forte j'étais bien pas stressé rien. Je sais pas si c'est lié à que je soit en vacance mais j'étais bien et du coup content de moi lol

Pour en revenir à l'auto sugestion depuis 1 moi tous les jours matin et soir j'écoute pendant 15 min un enregistrement de moi même. En gros je dit des choses que j'arrive pas en positif.

Par exemple, je suis moche ben je me dit je suis beau
J'ai peur de regarder des gens dans les yeux je dit le contraire
Et ça en boucle et pour l'instant ça marche.
Comme pour vous dire j'ai hâte à samedi pour revoir du monde et avant c'était pas le cas.
Pasta, Blup, ludoch aime ça
Par Maxbzh29

Homme de 26 ans vierge
#213290
Demain je sort encore avec ovs on sera 30 ça va être autre chose :smiley:
Sinon j'ai une question est ce que ça ce fait de demander le numéro d'une femme si on passe qu'une soirée ensemble ?

C'est sa qui me fait le plus peur pas de demander mais de passer pour le mec lourd :sweat:

Par exemple si je parle beaucoup avec une femme et qu'à la fin je lui demande si elle est célibataire elle me dit oui je peux lui demander son numéro ? Et dès le premier soir ?

Désolé pour c'est question mais j'ai envie de passer personne cool et non lourd :joy: c'est un peu le désordre dans ma tête :sweat_smile: merci d'avance
Avatar du membre
Par Hibbert

Homme de 27 ans non vierge
#213291
Bah pourquoi pas il n’y a rien de lourd dans cette démarche, si tu eux en apprendre plus sur la personne c’est normal. Ne te prends pas la tête t’inquiète ça va aller
Avatar du membre
Par VACN

Homme de 24 ans non vierge
#213297
A mon avis, il vaut mieux donner son numéro, ou proposer d'échanger les numéros, plutôt que demander celui de la personne. Donner le sien ou échanger, c'est selon les sensibilités de chacun, mais demander quelque chose, je peux comprendre que ça en rebute beaucoup.
Avatar du membre
Par Hibbert

Homme de 27 ans non vierge
#213298
Oui Max ta phrase passe bien, sinon tu peux aussi demander le Facebook ou le snapchat de la personne aussi. Il y a des personnes qui préfère commencer par les réseaux sociaux et si jamais ça accroche bah ensuite viens de numéro de téléphone ;)
Avatar du membre
Par Chihiro1

Femme de 31 ans vierge
#213300
+1 avec VACN, je trouve que c'est mieux de donner son numéro plutôt que de demander celui de l'autre. Bonne chance en tout cas!
Avatar du membre
Par Mattia43

Homme de 38 ans vierge
#213302
Pour avoir fait pas mal de sorties du style OVS, je confirme qu'il est assez fréquent que des gens qui se rencontrent pour la première fois échangent leur numéro pendant ou à la fin d'une sortie... même si personnellement, c'est quelque chose que je n'ai jamais osé faire en live lors de la première rencontre. :smile: Les gens utilisent aussi souvent un prétexte, genre "je vais t'envoyer mes photos de vacances, ou des renseignements sur tel truc dont on a parlé, donc échangeons nos mails ou nos facebook"...