Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#208475
Erectus a écrit :Y en a marre de faire des efforts, quand une majorité qui se croit supérieur, n'en fait aucun...

Ajouté 6 minutes 30 secondes après :
Soit disant qu'on vit dans une société tolérante et ouverte d'esprit
C'est là où tu te gourres : tout le monde fait des efforts pour être poli et agréable envers les autres. Y'a peut-être des gens pour qui c'est plus naturel, mais ouais, vivre dans une société, ça implique de faire gaffe aux autres. Et ça demande parfois des efforts.
Erectus a écrit :
l'idéal c'est quand même pas de se montrer grognon comme au réveil, pas coiffé, habillé en jogging.
Par contre j'aime pas trop la caricature, je le dis direct...
C'est ton problème si tu te sens visé... je ne sais pas comment tu t'habilles et je m'en tape.
J'exprimais mon idée de façon caricaturale pour l'illustrer : si tu fais aucun effort ni de présentation, ni de comportement, ben les gens vont pas te trouver agréable. Ça peut te sembler injuste, pourtant c'est la réalité.
Encore une fois (et je fais pas référence à toi puisque je te connais pas), un mec qui pue et qui envoie ch*er tout le monde, je peux t'assurer que les meufs lui courent pas après.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#208483
Boff sans vouloir paraître méchant j'avoue que niveau odeur, je me demande déjà comment font une bonne partie des gens pour être en couple (ce même entre eux), parce que la mauvaise haleine c'est quand même un problème répandu hein. J'ignore si les gars avec qui je traînais au lycée-bac ont maintenant des relations, mais la plupart avaient un petit voire gros problème... Y avait un mec dans une autre classe qui avait une nana, p*tain quand je me suis retrouvé à côté de lui en séance de muscu je ne tenais pas à côté, j'avais du mal à le croire (et non c'était pas juste l'effet du sport). Et j'étais pas collé à lui non plus hein, à se demander comment faisait la fille :sweat_smile:
ludoch aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Erectus
Homme de 34 ans vierge
#208488
Lux a écrit :
Erectus a écrit :Y en a marre de faire des efforts, quand une majorité qui se croit supérieur, n'en fait aucun...

Ajouté 6 minutes 30 secondes après :
Soit disant qu'on vit dans une société tolérante et ouverte d'esprit
C'est là où tu te gourres : tout le monde fait des efforts pour être poli et agréable envers les autres. Y'a peut-être des gens pour qui c'est plus naturel, mais ouais, vivre dans une société, ça implique de faire gaffe aux autres. Et ça demande parfois des efforts.
Erectus a écrit :
l'idéal c'est quand même pas de se montrer grognon comme au réveil, pas coiffé, habillé en jogging.
Par contre j'aime pas trop la caricature, je le dis direct...
C'est ton problème si tu te sens visé... je ne sais pas comment tu t'habilles et je m'en tape.
J'exprimais mon idée de façon caricaturale pour l'illustrer : si tu fais aucun effort ni de présentation, ni de comportement, ben les gens vont pas te trouver agréable. Ça peut te sembler injuste, pourtant c'est la réalité.
Encore une fois (et je fais pas référence à toi puisque je te connais pas), un mec qui pue et qui envoie ch*er tout le monde, je peux t'assurer que les meufs lui courent pas après.
Lux... Si ça t'ennui ce que je dis, tu sais ce qui te reste à faire !...
Ne viens plus importuner sur mon topic ! Ok ?!...

Aller bon vent
par SnapBack
ans
#208491
Néanmoins, il y a des façons de dire « je ne suis pas d’accord ».
Les paroles « cash », chacun et chacune apprécieront : ça peut être un moteur.

Mais il faut rester courtois.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#208502
Erectus a écrit :Lux... Si ça t'ennui ce que je dis, tu sais ce qui te reste à faire !...
Ne viens plus importuner sur mon topic ! Ok ?!...

Aller bon vent
J'ai encore le droit de m'exprimer sur quelque topic que je veux, surtout que je ne t'ai nullement manqué de respect, à aucun moment.
J'ai juste expliqué qu'on fait tous des efforts dans notre vie sociale. C'est si dur à entendre ? c'est plus compliqué que d'entendre "mais oui mon pauvre chéri, tu es mal aimé, je te plains" ?
On fait tous des efforts. Tous les jours je fais des efforts, je parle aux gens, aux collègues, et je suis courtoise, et j'essaie d'être agréable. Ce n'est pas inné, cela me demande de prendre sur moi, mais je le fais.
par Blup
Homme de 37 ans vierge
#208552
Lorsqu'on s'efforce d'être agréable avec les autres, ces derniers le seront aussi avec nous. Cela m'arrive souvent d'aller au boulot grognon (comme un peu tout le monde), et parfois je n'ai vraiment pas envie d'être sympa, mais les autres (et mes collègues) ne sont pas responsable de cet état, donc j'essaye toujours d'être un minimum souriant et sympa, et ça marche.
Florent aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#208566
Sérieux, c'est pas la 1ère fois que je lis ça, venant de personnes différentes, mais vous avez quoi contre les personnes habillées en jogging ? En quoi c'est plus ou moins sexy qu'une personne en pantalon, jean, robe, etc ?

C'est que des vêtements qui servent à cacher le corps, pourtant.

(eh non, je n'ai pas de jogging ^^)
par SnapBack
ans
#208570
Florent a écrit :Sérieux, c'est pas la 1ère fois que je lis ça, venant de personnes différentes, mais vous avez quoi contre les personnes habillées en jogging ? En quoi c'est plus ou moins sexy qu'une personne en pantalon, jean, robe, etc ?

C'est que des vêtements qui servent à cacher le corps, pourtant.

(eh non, je n'ai pas de jogging ^^)
C’est connoté baraki (beauf en français de France).
Tout comme la casquette... :pensive:

C’est surtout un vêtement de maison ou pour faire du sport, même si la mode fait des jogging de plus en plus taillés.
Je me suis dit que je ne ferais jamais plier le monde à ma volonté hormis être célèbre.

Le temps avance et j’ai dû choisir... Les gens me regardent differemment d’ailleurs.
C’est hypocrite mais la présentation vaut autant que le contenu.

Autant mettre toutes ses chances de son côté. L’apparence change un peu mais ton caractère reste le même bien qu’il évolue.
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#208573
Comme quoi, malgré ce qu'on nous dit, l'apparence (physique+look) fait pratiquement tout, en effet.

La "A" que j'ai décrite dans mon topic caché, c'était la nana très féminine, avec des talons hauts, souvent des jupes, du vernis à ongles et tout
La "libertine", elle c'était tout son contraire : jean, grosses Rangers, pas de maquillage, souvent d'ailleurs des ongles sales, etc.
Et pourtant je trouvais les 2 très sexys, certes en raison de leur physique, mais aussi de leur personnalité.

Et je trouve pas un jogging "beauf". Mais pas sexy non plus. C'est un pantalon comme les autres, c'est tout.
Erectus aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#208576
Perso je déteste les vêtements pour homme, qui sont vus comme faisant sérieux, professionnel à notre époque, comment dire je trouve le modèle "commun" aussi moche que pas confortable.

Ce qui se fait pour les femmes, dans les habits censés faire classe, me semble généralement bien plus beau (bien que personnellement, je ne ressente pas le désir de m'habiller "en femme" hein :sweat_smile:). Après, il m'arrive aussi de trouver des filles sexys en vêtements de sport, mêmes très sexys, et d'ailleurs ceux-ci ne font pas tous "je me laisse aller". Quand la fille varie c'est +10 pour moi... tiens un bonbon :sunglasses:
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 13