Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
par Marcorel
Homme de 35 ans non vierge
#239899
Très bien, je vais essayer de voir ça alors.
Car j'ai été voir un ophtalmo l'année dernière pour un contrôle de la vue et il m'as precrit une ordonnance pour des lunettes, il m'a dit qu'il n'y avait pas de contrainte pour que je porte des lentilles mais il n'a pas voulu me faire d'ordonnance pour des lentilles. Il m'a dit qu'il fallait reprendre un rdv.
Ayant été mal reçu, et devant faire plus d'une heure de route et devant m'absenter de mon travail pour y aller, j'ai laisser tomber.
par Mystique
Femme de 29 ans vierge
#239942
C'est sacrément gonfler de vous demander de réserver un second rdv, surtout quand on connait les délais d'attente pour obtenir une consultation ...
par Marcorel
Homme de 35 ans non vierge
#239949
Mystique a écrit :t. 2021, 23:31
C'est sacrément gonfler de vous demander de réserver un second rdv, surtout quand on connait les délais d'attente pour obtenir une consultation ...
Oui sur le moment j'étais bien enerver, soit disant qu'il avait eu trop de problèmes avec les opticiens et qu'ils faisaient ça interne.
J'ai repri rdv chez un autre ophtalmo, en espèrant que ce soit pas la même salade et qu'il va pas falloir que je me déplace encore une fois après. Si c'est le cas, j'annule tout de suite.
par Marcorel
Homme de 35 ans non vierge
#240135
Je prends RDV, on m'apelle 3 jours plus tôt pour me demander de décaler le RDV d'une semaine car soit disant il y eu un problème de réservation. Ok
J'arrive le jour du RDV à l'heure, là on me dis que je ne suis pas sur la liste des RDV et qu'il faut reprendre RDV.
Décidement, c'est impossible d'avoir un RDV avec un ophtalmo sérieux dans ce pays sans être pris pour un c*n : résultat plus de 2h de route dans le vent de perdu et une absence du travail pour rien.
Ce sera sans moi, j'ai pas d'argent et de temps à perdre avec ces conneries.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#240139
Ce sont des choses qui arrivent Marcorel. Il m'est aussi arrivé certaines fois la même mésaventure :wink: .

A moins d'avoir une urgence, il faut savoir qu'il y a généralement 3 mois d'attente avant d'avoir un RDV.
Avatar de l’utilisateur
par gziwru
Homme de 30 ans non vierge
#248229
XXXV a écrit :Les lentilles peuvent s’acheter sur internet, c’est un peu moins cher.
Par contre. Comment s'assurer qu'elles sont authentiques ?