Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Par leTardif

Homme de 28 ans vierge
#211354
salut à tous

il y a un truc que j'aimerais faire mais je suis loin de savoir si c'est une bonne idée, c'est pourquoi vos conseils seraient bienvenus.

petit résumé de ma situation (juste les info utiles de mon problème) :
je suis parti d'une entreprise il y a environ 2 ans et demi. il y avait une fille (stagiaire) qui me plaisait beaucoup. je crois que je lui plaisais (mais difficile de comprendre les "signes", elle était très timide).
quand je suis parti de l'entreprise, j'ai eu l'impression qu'elle avait essayé de faire le premier pas pour qu'on continue à se voir, mais là aussi difficile à dire, et pour des raisons personnelles (pas la virginité) je n'avais pas "donné suite" même si elle me plaisait beaucoup (oui ça a l'air très idiot dit comme ça).
aujourd'hui je sais qu'elle n'est plus dans l'entreprise, je crois qu'elle est repartie à l'autre bout de la France pour finir ses études.
moi comme un idiot je repense à elle de temps en temps, je me dis que ça aurait été intéressant d'essayer même si je ne suis pas sûr de faire les choses différemment si je pouvais remonter le temps :sweat: (toujours pour des raisons personnelles).
je me suis aperçu il y a peu qu'elle m'avait supprimé (ça date d'un an max) des ses contacts du réseau sur lequel elle m'avait envoyé un message à mon départ, je sais pas si ça n'a aucune signification ou si elle veut m'oublier, ce qui est compréhensible (j'ai un peu l'air d'un stalker là mais j'ai "remarqué" ça par hasard :grin: )

ça m'aiderait vraiment dans ma vie perso de savoir une bonne fois pour toute s'il y avait un intérêt de sa part pour moi ou pas, j'y pense de plus en plus.
en fait ce qui m'aiderait le plus serait de savoir qu'il n'y a jamais eu quoi que ce soit de son côté, même si ça me ferait un peu mal, je pourrais arrêter d'y penser de cette façon.
j'aimerais donc lui demander directement, mais je suis loin d'être sûr que c'est une bonne idée : si jamais il y avait effectivement quelque chose, est-ce que ça risquerait de perturber sa vie actuelle (si elle a un copain, des projets, etc) ou est-ce qu'elle est forcément passée à autre chose ?
cette histoire aussi banale soit-elle me rend dingue …

si vous avez lu jusqu'ici, merci
Par Zango

ans
#211357
Ce que je vais dire va paraître un brut de décoffrage, mais le seul moyen d'être fixer et de ne pas rester dans la torture mentale, c'est de demander clairement les choses. Ainsi on est fixer.
Quand une fille aime un mec, elle sait toujours de débrouiller pour être avec lui. Si elle t'envoi "bouler" c'est que tu ne l'intéresses pas.
Par leTardif

Homme de 28 ans vierge
#211363
en fait je suis persuadé qu'elle va m'envoyer bouler, soit parce qu'elle a jamais été intéressée, soit parce qu'elle est passée à autre chose depuis le temps, mais je vais difficilement penser à autre chose si elle me le dit pas elle-même.

l'ennui c'est que si jamais elle a une nouvelle "situation" (elle pourrait même être mariée maintenant, on sait jamais :sweat_smile: ) je voudrais pas la perturber si elle a été intéressée un jour et que ça revient …
Avatar du membre
Par SnapBack

Homme de 27 ans non vierge
#211365
Je suis du genre à ne pas revenir en arrière... les gens peuvent beaucoup changer en l'espace de quelques années.
L'envie m'est venue plusieurs fois mais ayant déjà croisé des filles que j'avais connu plus jeune, l'écart entre mes souvenirs et la réalité m'a paru trop énorme.

Après, si toi tu as envie, rien ne t'empêche d'envoyer un coucou.
Par LiPo

Homme de 24 ans vierge
#211369
Si elle a une situation actuellement comme tu le dis, elle ne sera pas perturbée par tes interrogations...puisque ca serait la preuve qu'elle t'a oublié justement. (si compté qu'elle t'ait déjà eu dans le viseur)

Honnêtement, sans vouloir être mêchant, ca ne sert à rien de te torturer avec ça. Même si tu apprenais qu'elle a eu des vues sur toi, cela ne te ferait absolument pas avancer. Au contraire, tu te lamenterais sur ton sort et tu te mettrais des baffes de ne pas avoir su réagir à l'époque. Donc non. A éviter je pense.

Essaye d'avancer et regarde les stagiaires actuelles dans ta boite... :wink:
Par leTardif

Homme de 28 ans vierge
#211372
Merci pour vos avis

LiPo a écrit :Essaye d'avancer et regarde les stagiaires actuelles dans ta boite... :wink:

ahah oui c'est la meilleure chose à faire mais j'ai d'autres projets actuellement et je travaille pas … aucune stagiaire à l'horizon :sob:
Avatar du membre
Par KingJ

Homme de 23 ans vierge
#211745
Alors tu l'as recontactée ? ^^
C'est vrai que d'une manière générale rester focaliser sur une fille n'est pas une bonne idée, mais il n'y a pas que des stagiaires dans la vie. Tu n'as pas vraiment d'autres moyens pour rencontrer des femmes? :grin:
Par leTardif

Homme de 28 ans vierge
#211867
désolé j'avais pas vu le message !

j'ai hésité et essayé de l'ajouter en contact avant de pouvoir lui parler, mais pas de réponse et je vois pas la demande de contact, donc soit ça bug soit elle m'a bloqué :grin: (j'imagine qu'elle doit m'en vouloir)
je crois que je peux lui parler quand même sans l'ajouter en contact, je vais essayer

le coup des stagiaires c'était une blague :sweat_smile: , c'est juste que quand j'ai travaillé avec cette fille elle était stagiaire mais c'est un détail
je suis assez peu sociable en général, je croise quand même quelques filles de temps en temps mais impossible de sortir celle-là de ma tête, elle avait beaucoup de charme
Par waxwork

Homme de 39 ans vierge
#212125
j'ai vécu a quelques choses prêt une histoire similaire a la tienne...

j'ai, pendant un bon moment plus ou moins fréquenter une fille qui du jour au lendemain a couper les ponts sans explications

au début j’étais assez inquiet de ne plus avoir de ces nouvelles... (je pensait qu'elle avait eu un accident ou même pire parfois)
au final sa m'a rassurer de savoir qu'elle allait bien (j'ai du aller voir ces dates de connexion sur un site qu'elle fréquente pour voir si elle se connectait toujours ou non)

sans vouloir être méchant fait comme moi, oublie la, si elle avait voulu discuter avec toi elle se serait manifester
Par lmm18

Homme de 22 ans vierge
#212164
Slt leTardif je crois que pour te libérer de toutes ses interrogations que tu te pose il serait préférable de faire le premier pas vers cette personne. je suis certain que tu trouvera satisfaction :grin: