Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Alexandra
Femme de 40 ans vierge
#253850
Mais sinon, tu en es heureux ou pas? Ou en tout cas, tu as fait ton deuil d'une autre existence et tu parviens à te sentir équilibré dans celle-ci?
Parce que si c'est le cas, bravo pour tous ces records. Tu n'as pas un blog/site où tu ferais des critiques parce qu'avec cette masse de visionnage tu dois avoir un recul et une perspective intéressantes sur la production audiovisuelle actuelle? Peut-être un vlog ? Un tiktok?

Je relisais du coup les présentations depuis le début et je me disais qu'entre-temps grâce au COVID, les télé-consultations psy se sont bien développées alors que ça peut être un premier pas bien au chaud.
LucienArp aime ça
par DeanW79
ans
#253868
Salut, non je ne suis pas heureux du tout.

Cela m'aide à survivre, tout simplement...

La chose qui me manque le plus, c'est le sentiment d'aimer & par réciprocité, être aimé en retour...

Pas le sexe en lui-même puisque je ne suis jamais passé à l'acte, donc je ne sais pas ce que je manque...

J'ai bien eu quelques petits flirts plus jeune, des câlins coquins (le plus loin que je suis allé avec une fille c'est le cunni, pas l'inverse par contre...)

Donc, pour résumer, j'aime le binge-watching sincèrement mais je manque de plus en plus d'amour...

Certes j'ai mes deux parents que j'aime profondément et qui m'aiment également mais l'amour véritable (le coup de foudre) me manque à un point que c'est en train de me tuer à petit feu.

Je ne sais pas combien de temps je vais tenir encore avant de passer à trépas...
Avatar de l’utilisateur
par Luo
Homme de 37 ans vierge
#253873
Hello DeanW79,

Alors, déjà félicitations ! Faire un cunni à une fille c'est déjà beaucoup. Jamais fait pour ma part et j'en suis loin. Certains ici peine ne serait-ce qu'à embrasser donc c'est déjà un grand pas en avant ! Puis si tu as réussi à aller jusque là c'est que tu es capable et ça c'est important.

Il ne faut pas que tu t'enfermes trop si tu n'es pas heureux comme tu le dis. Je pense effectivement qu'il faudrait que tu consultes un(e) psychologue qui pourrait t'aider à comprendre tout cela, à mettre des mots. Pourquoi pas téléconsultation, mais il est parfois plus simple de le faire en face à face dans la vraie vie. Il existe même certains cabinets de psychologie qui proposent des atelier pour les personnes qui ont vraiment du mal à aller vers les autres.

Pour avoir déjà consulté une psychologue plus jeune cela  aide beaucoup et on a l'impression de faire un pas vers le changement. Pour moi cela a été le déclic (en plus du théâtre) pour avancer.
par DeanW79
ans
#253887
Salut, hélas, j'ai déjà essayé toutes les thérapies existantes, à maintes reprises, en vain...

Psychiatres, psychothérapeutes, psychanalystes, acupuncteur & même hypnothérapeute (malheureusement, je ne suis pas réceptif...)

Merci pour tes conseils, tout de même, ça fait chaud au cœur.

Bonne fin de journée.

Ps: quant à ma "petite" expérience sexuelle, elle date de plus de 26 ans et ne s'est jamais représentée...
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#253888
Oh tu sais faut pas trop se prendre la tête en ce qui concerne les thérapies, pour certain ça fonctionne à merveille, pour d'autre, c'est plus mitigé, ça peut s'avérer néfaste parfois selon la ou les problématiques et selon la forme de psychothérapie choisie. Il y en a pour qui ça les réussit les thérapies et pour qui ça ne les réussit pas. Tu as tenté sans succès, c'est que ça ne doit pas agir sur toi le fait de parler avec un thérapeute.
par DeanW79
ans
#253914
Salut, exactement, toutes les thérapies n'ont rien donné...

Je pense sérieusement, qu'il n'y a plus d'espoir et que je dois me faire une raison...

Par contre, combien de temps vais-je tenir ? 🤔

Seul le destin le sait...

Ajouté 17 minutes 31 secondes après :
Alexandra a écrit : 22 sept. 2023, 21:26 Mais sinon, tu en es heureux ou pas? Ou en tout cas, tu as fait ton deuil d'une autre existence et tu parviens à te sentir équilibré dans celle-ci?
Parce que si c'est le cas, bravo pour tous ces records. Tu n'as pas un blog/site où tu ferais des critiques parce qu'avec cette masse de visionnage tu dois avoir un recul et une perspective intéressantes sur la production audiovisuelle actuelle? Peut-être un vlog ? Un tiktok?

Je relisais du coup les présentations depuis le début et je me disais qu'entre-temps grâce au COVID, les télé-consultations psy se sont bien développées alors que ça peut être un premier pas bien au chaud.
Salut, pour répondre à l'une de tes questions que j'ai éludé par omission,
j'ai créer un blog, il y a quelques années.

Là, j'ai raconté mon histoire dans les grandes lignes.

C'était pour les personnes phobiques comme moi (particulièrement l'agoraphobie et l'ochlophobie).

Il n'était pas très fréquenté et ceci pour au moins 2 raisons:"

La première, la rareté le silence, les tabous, la honte... etc...

La seconde, le fait qu'il était gratuit et que je ne pouvais, financièrement, faire le nécessaire pour le faire connaître, l'améliorer (je n'ai aucune notion de programmation ou de création de blog, site, digne de ce nom)...

Au final, il y a eu 1 personne qui est sortie du lot, au point qu'une amitié c'est créer, petit à petit, un toulonais.

Au point que l'on discutait ensemble presque tous les jours, pendant ded heures parfois.

On en est arrivé à se parler via webcam.

Il était, comme moi, agoraphobe (pas ochlophobe).

Par contre, il y avait des choses qui étaient un peu bizarre...

Le fait est qu'il était marié, avait un fils et travaillait.

Déjà, je commençais à douter sur la véracité de sa maladie.

Au final, j'avais raison...

Ce minable c'était moqué de moi et m'avait pris pour un imbécile...

Probablement par sadochisme ou bien pour tuer le temps...

Cela s'est très mal passé, ce jour là et l'on s'est hurlé des noms d'oiseaux jusqu'à ce que je coupe définitivement les ponts, le banisse et, dans la foulée, ferme ce "fameux" blogs de malheur...

Voilà, je pense que j'ai répondu à ta demande.

Bonne journée.
par Alexandra
Femme de 40 ans vierge
#253929
Quand tu écris, je ne sais pas combien de temps je vais tenir, c'est déjà évidemment un peu inquiétant mais aussi ça donne une idée de la profondeur de ton désespoir.
De ta place à toi qu'est-ce que tu imagines comme action qui pourrait être un début de quelque chose pour sortir de cette situation qui te fait beaucoup souffrir ? Et dis-toi que ça peut être n'importe quoi, accompagner ta mère faire les courses, te mettre aux balades dans la nature en solitaire dans un premier temps, adopter un serpent... juste ce que toi tu pourrais envisager comme un pas dans la direction où tu aimerais aller, sans jugement.